Corvo a écrit : ↑28 septembre 2023 08:36
vivarais a écrit : ↑28 septembre 2023 06:36
donc pour vous comme pour ceux qui gouvernent tant pour les augmentations de salaires aussi les gens n'ont pas besoin de pouvoir continuer à se chauffer ni d'électricité
et là pour infos les augmentations pour 2023 ont été de 25 %
quelqu'un qui a 2000€ de chauffage la hausse est 500 €
il est vrais que pour les plus pauvres les 100 € annuel de chèque Energie comble les 25 % de hausse
vous arrive t il à penser aux autres plutôt qu'à vous même de temps à autres
mais continuez comme un jacquouille à soutenir vos maitres pour les miettes qu'ils vous donnent
le coup de semonce (avertissement) des GJ ne vous a pas suffi , il va falloir a force d'abus que cela vous pète dans la gueule comme ce fut le cas pur le shah d'Iran , quand çà pétera vos maitres partiront mais vous vous resterez
Il vous arrive de penser aux autres qu'il m'écrit celui qui pour de sombres histoires de pognon a fui son pays dans lequel il revient exclusivement pour s'y faire soigner. Gardez vos leçons de patriotisme pour vous vivarais. Ceci dit encore une fois je ne vois pas le rapport entre mon post et votre réponse.
savez vous seulement qu'ailleurs la qualité des soins est bien meilleur qu'en France
alors pourquoi est ce que je viendrais en France pour me faire soigner
c'est fini l'image d'Epinal de la France championne des soins médicaux et des remboursements
expliquez pourquoi je viendrais le faire soigner en France alors que
je devrais payer un forfait médical
que je ne serais remboursé qu'à 67 / 30 /15 % et parfois pas du tout pour les pathologies veineuses
que pour une partie de complément je serais obligé de prendre une mutuelle santé à 2500 € par an
que les RDV serait à plusieurs semaines etc
alors que là où je vis tout est pris à 100 % et il n'y a pas de pénurie de médecin
car eux n'ont pas de Numéris clausus pour dissuader les français de se soigner
un conseil demandez à la caisse maladie la carte de sécurité sociale pour séjour dans l'UE et profitez en pour vous y faire soigner comme le font des dizaines de milliers de français
faites comme beaucoup de français en vacances en Espagne qui mettent à profit pour faire là bas un bilan dentaire et si nécessaire les soins
vous n'aurez pas besoin d'un RDV comme en France à 8 semaines
c'est marrant vous croyez encore (un des rares français ) que la France est toujours le nombril du monde
vous savez je serais d'accord pour que l'on ne me paie plus de pensions parce que je réside à l'étranger
mais à la condition que l'on me rembourse le solde du trop cotisé par rapport à ce déjà perçu
ce serait le jackpot pour moi
pour moi ce n'est pas une question de pognon mais de principe
je veux bien être une vache à lait française ; mais de race salers qui ne donne son lait que pour veau
(autrement dit que mes impôts , mes taxes , mes cotisations sociales ne soient pour le le bénéfices des français et des étrangers qui travaillent et eux aussi paient des impôts , des taxes et des cotisations sociales )
là malgré sa promesse présidentielle de plus d'impôts nouveaux vient de vous mettre 2 nouvelles taxes (aéroport et autoroute)
comme beaucoup d'imbéciles vous allez dire "je ne prends jamais l'avion " "je ne prends jamais l'autoroute"
mais vous semblez qu'il y a du fret aérien que vous consommez et que tout ce que vous consommez à 90 % transit par les autoroutes et 70 % vient de hors de France
même les haricots blancs de Soissons bio viennent de Pologne et et les lingots pour le cassoulet d'argentine
donc les nouvelles taxes c'est toujours vous en bout de chaine qui les paieraient