capochef99 a écrit : 02 octobre 2023 12:21
Heureusement , Fonck1 , vous n'avez pas dit , vous avez écrit , laissons au temps le plaisir de nous départager !
il n'y a rien à départager, vous avancez des chiffres, la plupart faux, où des actions, non sourcées, basées la plupart du temps sur de la manipulation politique ou du ressenti, fort heureusement, un pays ne fonctionne pas la dessus, on serait en guerre avec la terre entière.
je fais plutôt confiance aux institutions, même si je ne suis pas dupe et je prends les choses toujours avec des pincettes, et je vérifie, même les infos officielles, et dès fois dans d'autres pays dans d'autres langues.
la natalité baisse en France est due a la baisse des naissances des français dit de souche, même si ça ne veut plus rien dire, la raison est simple, un avenir incertain, les pays à quelques milliers de km en guerre, même si la France reste la meilleure en Europe,du fait de son systeme allocatif.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
"D'abord, ils fascinent les imbéciles. Ensuite, ils musèlent les intelligents" Bertrand Russel