Fonck1 a écrit : ↑04 octobre 2023 19:26
le chimple a écrit : ↑04 octobre 2023 19:16
J'ai passé l ' age !
Par contre ma petite fille et les enfants de mes neveux ne doivent pas fréquenter les mêmes facs !
Et je te garantis que ce n'est pas la même musique qu'ils rapportent à leurs parents !
Mais tu n'es pas obligé de les croire !
""Ces syndicats étudiants qui pactisent avec les mouvements islamistes""
Dans le figaro , c'est une fable ???
Le Figaro est la pour faire du fric et de l’audience, et te disent exactement ce que tu as envie d’entendre.
Change de canard, ouvre tes yeux, et fais un mix des deux tu seras peut être un peu plus proche de la vérité .(et deux ce n’est pas assez)
Par contre ta famille n’est pas objective, elle suis ce qu’on lui a enseigné , moi je suis au milieu de 1400 jeunes dans une fac qui en rassemble prêt de 5000, et je vois ce qu’il s’y passe, en plus d’être au cœur de l’administration qui gère tout ça.
Chez nous, il y’a une dizaines de filles voilées sur 5000.
Elles ne font pas de réunions racisees, elles respectent le règlement et il n’y a pas de problèmes avec, et si elles jouent, elles vont se faire déboîter.
Mais tu as raison , ce n'est que mon avis et celui de ma petite fille qui est loin d'être d'extrême droite , comme moi et ma fille !
Et les coups de buttoirs sur la laïcité en forte progression dans nos écoles , ça vient de quelle ethnie et de quelle, religion , les cathos et en particulier les musulmans ...
Par contre , si par malheur l'extrême droite arrive au pouvoir , je te le rappellerai qu'il ne s'agit pas de moi mais d'une grande majorité de français qui ont pris conscience de la progression de l'islam radical dans notre pays .
Et vu le nombre , ce ne sont pas des fachos en puissance !
Juste par dépit !
88 députés RN , ça te parle ??
Et ce n'est pas l'autre tache de LFI qui parle de peste brune qui va enrayer le phénomène ..
Mais je m'égare , ce n'est pas le sujet

, juste le fait qu'il faut éradiquer les mouvances islamistes radicales .. comme les cathos ..
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...