Prison ferme pour le militant d'extrême droite qui avait perturbé un atelier lecture de drag-queens à Saint-Senoux

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Prison ferme pour le militant d'extrême droite qui avait perturbé un atelier lecture de drag-queens à Saint-Senoux

Message par UBUROI »

Hdelapampa a écrit : 11 octobre 2023 12:50
Crapulax a écrit : 11 octobre 2023 12:09

Perso j'en ai vu de prés des Drag Queens....Dans une discothèque plutôt branché d'une grande ville....Mais je ne me serai jamais attendu à les voir dans une école faisant la lecture aux gosses.
Ce n'était pas dans une école.
Les rumeurs ont la peau dure.
Par contre "ce militant" SDF de Zemmour, c'est de la veine des "vrais" commissaires politiques à la Staline, ou des SA du 3è Reich. Mais oui, ça commence comme ça et si la démocratie ne réagit pas comme l'a fait le juge dans cette affaire...et si la clique à Zemmour prospère...aux élections...
Ben oui, on a dans notre populace les mêmes zozos que dans les années 30. "La bride sur le cou" et c'est reparti!
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: Prison ferme pour le militant d'extrême droite qui avait perturbé un atelier lecture de drag-queens à Saint-Senoux

Message par Corvo »

Déjà, j'aurais pu y envoyer mes enfants et j'aurais pu aussi y aller moi même, on apprends de tous tous les jours, sauf des cons, là, on apprends rien.
Perso j'en ai vu de prés des Drag Queens....Dans une discothèque plutôt branché d'une grande ville....Mais je ne me serai jamais attendu à les voir dans une école faisant la lecture aux gosses.
Les écoles sont fermées le samedi. Dans ce cas précis il s'agit d'une bibliothèque et la présence des enfants était uniquement de la responsabilité des parents pas de l'EN.
Fausse route...vous avez dit fausse route ? :siffle: :D
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Déjà, j'aurais pu y envoyer mes enfants et j'aurais pu aussi y aller moi même, on apprends de tous tous les jours, sauf des cons, là, on apprends rien.
ce n’était pas dans une école, et ce n’était pas diligenté par l'éducation nationale.
curieusement, on n'a pas vu nos parents vigilants dans tes boites de nuit en question, probablement qu'ils ont plus peur de la pègre que de la police....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »