jeandu53 a écrit : ↑13 octobre 2023 13:00
Sauf erreur de ma part, on a beaucoup tué, ces dernières années, en France, au nom de l'islam, non ? Voulez-vous qu'on fasse la liste ?
De tels actes ont été suffisamment fréquents, nombreux, répétés, pour qu'on ne puisse plus parler d'actes isolés de déséquilibrés.
je n'ai personnellement, jamais pensé qu'il s'agissait d'actes de déséquilibrés, c'est souvent des abrutis sans intelligence ni repères, influençables à souhaits.
pour vous c'est logique, eux ne mesurent rien, ils sont juste cons.
A l'inverse, on ne tue pas, en France, au nom du christianisme, du judaïsme ou du bouddhisme.
ben à Annecy, c'est complètement le cas.
mais il doit y en avoir, ce n'est juste pas mis en lumière par les médias, mais là comme par hasard, on va dire qu'ils sont fous !
Double meurtre à Cholet : le suspect de 35 ans explique avoir été "guidé par Dieu, le Dieu catholique"
https://www.midilibre.fr/2020/11/16/dou ... 202996.php
rien de rien dans les journaux...
alors les juifs, c'est différents,ils sont peu nombreux et leurs extrémistes son déjà en israel, d'ailleurs un rabbin le dit très bien :
Les violences des extrémistes juifs « profanent le nom de Dieu », dit le rabbin Leo Dee
https://fr.timesofisrael.com/les-violen ... n-leo-dee/
le bouddhisme est un peu différent, c'est une philosophie.
il n'en demeure que c'est aussi une caste.
Il y a une évidente montée de l'islamisme dans notre société. Cette progression est prouvée par certaines enquêtes d'opinion dont nous avons déjà parlé. Elle se traduit par des revendications communautaires dont nous avons également déjà parlé, par des agressions contre les Juifs, et dans le pire des cas, par des attentats désormais suffisamment fréquents pour ne pas être qualifiés d'actes isolés.
Certains d'entre vous ne veulent pas voir cette montée de l'islamisme, de la même façon qu'ils ne veulent pas voir l'islamo-gauchisme, le wokisme, le déclin du pays, etc. Alors quand des attentats se produisent, ils sont surpris, nous disent qu'il ne faut pas amalgamer, pas tomber dans les querelles inutiles, etc. La politique de l'autruche, toujours : mais c'est un peu trop facile.
Parce que si on en est là aujourd'hui, avec des attentats islamistes divers et variés, avec des revendications islamistes en tous genres, avec des agressions antisémites désormais fréquentes, c'est à cause de gens comme vous qui préfèrent se répandre en leçons de morale, taper sur le RN, et faire la politique de l'autruche au lieu de voir la réalité en face.
oui désolé, j’existe, donc je suis.
quand à votre réalité, elle est bien orienté par vos pulsions secondaires, vous savez lesquelles hein !