Dominique Bernard, professeur à Arras, tué par un islamiste fiché S.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Un mort et deux blessés lors d'une attaque au couteau dans un lycée d'Arras.

Message par Victor »

Mickey a écrit : 17 octobre 2023 16:59
Mesoke a écrit : 17 octobre 2023 14:48

C'est la quantité d'islamistes qui est marginale par rapport à la quantité d'immigrés. Je n'ai pas parlé du tout des dégâts que ça engendre, ni des conséquences diverses, ni de terrorisme. Juste de quantité marginale.
Encore heureux que tous les islamiques qu'on a en France, ne sortent pas avec une Kalach pour nous dégommer. Reste que TOUS les attentats qu'on a subi, sont l'oeuvre de musulmans, faut vraiment être débile pour ne pas voir où se situe le problème.
Ça c'est pour la partie visible de l'iceberg islamique, l'interdiction du porc dans les cantines scolaires, l'abaya, le ramadan imposé à tous sont des marqueurs du remplacement et de la prise de pouvoir sous- jacent par cette engeance.
Tout à fait. C'est pour cette raison que les types comme Mesoke ne sont pas simplement "aveugles". Leur aveuglement représente en fait un danger pour la sécurité des français.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Un mort et deux blessés lors d'une attaque au couteau dans un lycée d'Arras.

Message par Fonck1 »

Mesoke a écrit : 17 octobre 2023 14:48

C'est la quantité d'islamistes qui est marginale par rapport à la quantité d'immigrés. Je n'ai pas parlé du tout des dégâts que ça engendre, ni des conséquences diverses, ni de terrorisme. Juste de quantité marginale.
Encore heureux que tous les islamiques qu'on a en France, ne sortent pas avec une Kalach pour nous dégommer. Reste que TOUS les attentats qu'on a subi, sont l'oeuvre de musulmans, faut vraiment être débile pour ne pas voir où se situe le problème.
Ça c'est pour la partie visible de l'iceberg islamique, l'interdiction du porc dans les cantines scolaires, l'abaya, le ramadan imposé à tous sont des marqueurs du remplacement et de la prise de pouvoir sous- jacent par cette engeance.
bon dieu ya du boulot effectivement.
ce qui est surtout débile, c'est de tout mélanger.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Victor a écrit : 17 octobre 2023 17:03
Tout à fait. C'est pour cette raison que les types comme Mesoke ne sont pas simplement "aveugles". Leur aveuglement représente en fait un danger pour la sécurité des français.
t'as plus de chances de gagner au loto que de prendre une prune d'un terroriste.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Mickey a écrit : 17 octobre 2023 16:59 Encore heureux que tous les islamiques qu'on a en France, ne sortent pas avec une Kalach pour nous dégommer. Reste que TOUS les attentats qu'on a subi, sont l'oeuvre de musulmans, faut vraiment être débile pour ne pas voir où se situe le problème.
Faux, voir plus haut. Tous les ans y'a des attentats en France qui ne sont pas dus à des islamistes.
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Complètement con, d'autant plus que je n'ai même pas parlé de terrorisme, de morts, de sécurité. Juste du faible nombre d'islamistes parmi les immigrés. Encore une fois tu inventes des trucs.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Complètement con, d'autant plus que je n'ai même pas parlé de terrorisme, de morts, de sécurité. Juste du faible nombre d'islamistes parmi les immigrés. Encore une fois tu inventes des trucs.
Je ne sais pas ce qu'il en est pour le pourcentage d'islamiste parmi les musulmans en France..Par contre...A ton avis...Y'a t'il plus de Républicains que de croyants plaçant les écrits du Livre au-dessus de la République chez les musulmans?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 17 octobre 2023 17:05
t'as plus de chances de gagner au loto que de prendre une prune d'un terroriste.
Boff, à Nice je ne suis pas passé loin, un camion qui à fait plus de 80 victimes, des gens qui comme moi rentraient simplement après les feux d'artifices tirés sur la Promenade des Anglais. Jamais au loto je ne suis passé aussi près.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Crapulax a écrit : 17 octobre 2023 17:49 Je ne sais pas ce qu'il en est pour le pourcentage d'islamiste parmi les musulmans en France..Par contre...A ton avis...Y'a t'il plus de Républicains que de croyants plaçant les écrits du Livre au-dessus de la République chez les musulmans?
Aucune idée. Enfin à vue de nez je dirais kif kif.

Tout comme j'imagine que nombre de chrétiens extrémistes passent la Bible avant la république. Genre en menaçant de mort des profs soupçonnés de valider des horreurs genre l'homosexualité.
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Mickaëlle Paty : « Si la mort de mon frère avait servi à quelque chose, Dominique Bernard serait encore là »
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Juste une remarque : je suis allée 4 fois en Egypte, 3 fois en Turquie, 2 fois en Tunisie, 2 fois en Arabie Saoudite, 1 fois au Qatar, plusieurs fois quand même en ISRAEL, quand j'affirme que les musulmans sont "islamistes ou sympathisants" à plus de 80% je sais de quoi je parle. ;)
Bien évidemment, ceux qui ne sont jamais sortis de leur cour HLM ne peuvent pas comprendre, ni me croire. :D :D
Par contre j'ai parcouru avec LVJ les républiques musulmanes de l'ex URSS en 1967, les musulmans ne paraissaient pas musulmans, c'était prudent, ils n'avaient pas le choix. ;)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

danielle49 a écrit : 17 octobre 2023 19:17 Juste une remarque : je suis allée 4 fois en Egypte, 3 fois en Turquie, 2 fois en Tunisie, 2 fois en Arabie Saoudite, 1 fois au Qatar, plusieurs fois quand même en ISRAEL, quand j'affirme que les musulmans sont "islamistes ou sympathisants" à plus de 80% je sais de quoi je parle. ;)
Bien évidemment, ceux qui ne sont jamais sortis de leur cour HLM ne peuvent pas comprendre, ni me croire. :D :D
Par contre j'ai parcouru avec LVJ les républiques musulmanes de l'ex URSS en 1967, les musulmans ne paraissaient pas musulmans, c'était prudent, ils n'avaient pas le choix. ;)
oui dans les pays originaux et un peu arriérés, avouons le, très musulmans, c'est comme si on disait que les français mangeaient à 8à% de la baguette , on ne prends pas trop de risque :lol:
la religion pour eux, c'est le seul régime qui dure depuis des siècles.
c'est leur bible, comme elle a été la notre, il y a pas si longtemps que ça.

je ne vois pas trop le rapport au terrorisme, ce que je sais, c'est que dans leur éducation, les musulmans sont très organiques et naturel aussi cru cela puisse être.
la femme est faite pour procréer dès qu'elle peut l'être, certains vivent sans lumière et à même la terre, enfin, c'est pas trop difficile que ces gens là dans ces pays, pas tous hein, mais certains vivent comme au moyen age.
c'est un peu le plus fort qui gagne, pas forcément le plus intelligent, même si ça existe sûrement aussi.
je ne vois pas ce qu'il y a à comparer cela avec la france.
d'ailleurs ça n'est pas le sujet.

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Fonck1 a écrit : 17 octobre 2023 16:50
Mesoke a écrit : 17 octobre 2023 16:38 C'est trop marrant en fait. C'est un jeu non ? T'es juste un gros troll ? Tu fais exprès de dire de la merde à chaque message !
c'est à peu prêt ça.
il ne faut pas répondre aux provocations de victor, ça n'a aucune espèce d’intérêt de débat.
il s'amuse .
dès fois, il est pertinent, mais en ce moment, il est badine.
Victor est souvent très pertinent, et toi Fonck1 très rarement, quand tu ne t'égares pas dans des insultes.
Modifié en dernier par berger141 le 17 octobre 2023 21:31, modifié 1 fois.
Transfert
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Transfert »

Mesoke a écrit : 17 octobre 2023 17:12
Admettons qu'il y ait 1% (ou 0,1%; là n'est pas le problème) d'islamistes parmi les immigrés qu'on reçoit. Quand on en reçoit 1000, on a 10 islamistes dans la nature... Mais quand on en reçoit 200.000? Et c'est pas une question d'opinion, juste de mathématiques....
Modifié en dernier par Transfert le 18 octobre 2023 00:59, modifié 1 fois.
Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes
Transfert
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Transfert »

Mesoke a écrit : 17 octobre 2023 18:23
Crapulax a écrit : 17 octobre 2023 17:49 Je ne sais pas ce qu'il en est pour le pourcentage d'islamiste parmi les musulmans en France..Par contre...A ton avis...Y'a t'il plus de Républicains que de croyants plaçant les écrits du Livre au-dessus de la République chez les musulmans?

Tout comme j'imagine que nombre de chrétiens extrémistes passent la Bible avant la république. Genre en menaçant de mort des profs soupçonnés de valider des horreurs genre l'homosexualité.
Euh...? Vous êtes sûr de réfléchir sainement? Avec tous vos neurones connectés. Expliquez-moi comment un républicain pourrait placer un livre saint au-dessus de la République?
Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Transfert a écrit : 17 octobre 2023 21:34
Mesoke a écrit : 17 octobre 2023 18:23

Euh...? Vous êtes sûr de réfléchir sainement? Avec tous vos neurones connectés. Expliquez-moi comment un républicain pourrait placer un livre saint au-dessus de la République?
je suis à peu prêt d'accord avec Mesoke.
je pense que les cathos ne voient pas les extrémistes chez eux, c'est presque normal.
Etant protestant, nous le vivons, même si,on s'en taponne de leurs conneries.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »