https://www.beaucaire.fr/les-services-m ... -et-menus/
A Beaucaire,le lundi à la cantine ce sera du porc ou rien!
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Re: A Beaucaire,le lundi à la cantine ce sera du porc ou rien!
Corvo a écrit : ↑19 octobre 2023 07:58 On en mangerait.
https://www.beaucaire.fr/les-services-m ... -et-menus/
J'aurai aimé avoir des menus comme ça quand j'étais au collège ...
Mais c'est vrai qu'il y a quelques repas non halal ..
Mais ił y a toujours la ressource d'amener une boite de sardines ou autre quand on connait les menus ..
![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Ha une question ..
Quand ils mangent du mouton ..faut il que ce dernier soit égorgé dans les règles barbares
Quand ils mangent du mouton ..faut il que ce dernier soit égorgé dans les règles barbares

-
- Dieu D'Interaldys
- Fonck1
- Administrateur
il y a des normes d'abatages en France.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Heureusement..souviens toi j'avais appelé BB..elle avait mis fin au massacre.
Mais le halal ça existe toujours ?

- gare au gorille
Normes qu'il faudra changer le plus tôt possible pour s'en tenir à l'abattage avec étourdissement préalable et supprimer toutes les exceptions rituelles qui visent à faire agoniser le plus longuement possible un animal conscient.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- le chimple
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit : ↑19 octobre 2023 07:56oui enfin je suppose qu'à dubaï, amener du porc a l'école n'est pas autorisé.le chimple a écrit : ↑19 octobre 2023 07:06
Georges , si les cathos ont été des extrémistes , ce qui est vrai , ça fait un bon bout de temps qu'ils n'ont pas brulé d'hérétiques ..![]()
Ils ont évolué et les têtes qui dépassent sont vite remis dans le droit chemin de la laïcité .
Quelle religion provoque le plus, de trouble dans nos écoles "publiques " ??
Paradoxalement , quelle est celle qui donne tant d'occasions au RN pour se faire mousser ??
Pour ce qui concerne les repas , j'avais écrit il y a quelques temps le fait que des amis de ma fille habitant à Dubaï pour leur travail ,ils préparent tous les jours le repas de midi de leurs enfants scolarisés là bas .
Aucun problème de choix " religieux " .
Oui , ça craint ...

...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Corvo
Oui mais....
Où trouver de la viande de porc à Dubai ?
Dubai offre une très grande variété de choix de viande pour satisfaire les besoins alimentaires de sa population multiculturelle, composée de plus de 220 nationalités, y compris pour celles qui consomment du porc. Pour combler les papilles des gourmets les plus exigeants, de nombreuses options s’offrent à vous ! Alors que vous recherchiez du saucisson ou du pâté de campagne pour l’apéritif, des petits lardons pour une quiche lorraine, des saucisses pour les enfants ou encore un délicieux filet mignon … Suivez-le guide !
Pour faciliter votre recherche, nous avons sélectionné pour vous des supermarchés, boucheries et épiceries en ligne à Dubai qui proposent une gamme de viande de porc pour les « Non Muslim ».
https://www.dubaimadame.com/vivre-au-qu ... rc-a-dubai
- Fonck1
- Administrateur
Je n’ai pas dit qu’on en trouvait pas, j’ai dit qu’on ne pouvait pas en emmener à l’école.Corvo a écrit : ↑20 octobre 2023 06:44Oui mais....
Dubai offre une très grande variété de choix de viande pour satisfaire les besoins alimentaires de sa population multiculturelle, composée de plus de 220 nationalités, y compris pour celles qui consomment du porc. Pour combler les papilles des gourmets les plus exigeants, de nombreuses options s’offrent à vous ! Alors que vous recherchiez du saucisson ou du pâté de campagne pour l’apéritif, des petits lardons pour une quiche lorraine, des saucisses pour les enfants ou encore un délicieux filet mignon … Suivez-le guide !
Pour faciliter votre recherche, nous avons sélectionné pour vous des supermarchés, boucheries et épiceries en ligne à Dubai qui proposent une gamme de viande de porc pour les « Non Muslim ».
On en trouve j’en ai même mangé la bas.
Appel à participation pour le forum
- Corvo
J'ai simplement écrit qu'à Dubaï on pouvait trouver de la viande de porc rien de plus.Fonck1 a écrit : ↑20 octobre 2023 07:20Je n’ai pas dit qu’on en trouvait pas, j’ai dit qu’on ne pouvait pas en emmener à l’école.Corvo a écrit : ↑20 octobre 2023 06:44
Oui mais....
On en trouve j’en ai même mangé la bas.![]()

-
- Rang Tisiphonesque
lorsque les maires pseudos écolos imposent des repas végétariens respectent ils la laïcitéYann Begervil a écrit : ↑09 janvier 2018 13:13 c'est marrant selon que vous serez chrétiens ou musulmans, la laïcité, ce sera "faire respecter la république a un vilain maire facho" ou "une arme politique anti-musulmans".
à la cantine il y a des légumes en sus de la viande et donc ceux qui ne veulent pas une viande pour quel que motif que ce soit ne sont pas obligés d'en prendre
la laïcité c'et surtout ne pas prendre en compte les positions religieuses
les familles sont informées 15 jours à l'avance de la composition des repas chaque semaine
à chacun d'y inscrire ses enfants ou pas est libre en fonction de sa conviction religieuse , de ses gouts alimentaires ou de ses éventuelles allergies
vous zappez que beaucoup de municipalités ne servent plus du tout de porc pour céder aux exigences non des musulmans (dans la grande majorité ne sont pas pratiquants et consomme du porc) mais des l'islam radical
on ne sert plus le poisson le vendredi comme cela est de tradition pour ne pas se plier à la conviction religieuse chrétienne
est ce que les chrétiens pratiquants 'en plaignent ???????
pourtant le poisson par tradition se vend et se consomme le plus le vendredi
il ne faut pas exiger le respect religieux pour certains et pas pour d'autres
n'en déplaise aux haineux contre le RN ce maire ne fait qu'appliquer à la lettre la laïcité dans sa commune
il ne favorise aucune exigence religieuse
c'est ainsi que devrait être partout la laïcité "ne tenir compte d'aucune exigence religieuse "
-
- Rang Tisiphonesque
qu'importe ce que font les autres paysFonck1 a écrit : ↑20 octobre 2023 07:20Je n’ai pas dit qu’on en trouvait pas, j’ai dit qu’on ne pouvait pas en emmener à l’école.Corvo a écrit : ↑20 octobre 2023 06:44
Oui mais....
On en trouve j’en ai même mangé la bas.![]()
en France on doit simplement être en adéquation avec la laïcité
les exigences religieuses et autres (végan par exemple ) ne doivent pas être prises en compte dans le quotidien des instances de la république
manger à la cantine n'est pas une obligation (beaucoup ne le font pas par conviction familiale qu'elles soient religieuses ,alimentaires ou médicales)
c'est dans ce but que les parents sont informés des menus servis chaque semaine 15 jours à l'avance
rassurez vous les enfants sont sélectifs et ne mangent que ce qu'ils aiment et cela sans besoins de convictions endoctrinées par les parents ou le système idéologique religieux ou autres