Comment les "Parents vigilants", créés par Eric Zemmour, mettent sous pression des professeurs

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Comment les "Parents vigilants", créés par Eric Zemmour, mettent sous pression des professeurs

Message par Patchouli38 »

berger141 a écrit : 24 octobre 2023 13:06
Patchouli38 a écrit : 24 octobre 2023 08:32

Oui, je suis une andouille qui dit la vérité et je préfère être une andouille qu'une colporteuse de l'idéologie néfaste et dangereuse de Reconquête.
Oui, c'est bien ça qui vous fait peur : confronter les élèves à la réalité des conditions des personnes migrantes. Pour Reconquêtes, il vaut mieux camoufler la vérité sous un vernis de mensonge et de racisme.
Contrairement à vos amis, le Gouvernement fait preuve d'Humanité, en reprenant le mot de Fonck1.
Reconquêtes et l'extrême-droite en général salissent le drapeau français et sa devise : liberté, égalité, FRATERNITE. La FRATERNITE, devise complètement absente des principes de l'extrême-droite.
"sous un vernis de mensonge et de racisme"
Merci de dire où est le mensonge et le racisme de "Reconquête"
Le plus probable c'est qu'encore une fois , il n' y aura aucune réponse de Patchouli car ce racisme n'existe que dans la propagande malhonnête et immigrationniste de Patchouli.

Alors que cette immigration génère des pb énormes pour la France, il existe sur le forum des individus comme Patchouli qui milite pour plus d'immigration, c'est-à-dire contre la France.
Bien sûr, bien sûr. La réponse a déjà été donnée plusieurs fois dans les messages ci-dessus. Mais bon, vu que vous ne cherchez pas à les lire et que vous préférez rester dans votre ignorance, il est logique que vous ânonnez toujours les mêmes phrases.

Donc, on pourra vous donner toutes les réponses possibles et imaginables, copier-coller tous les liens appuyant ces réponses, vous vous cantonnerez toujours à vos affirmations telles que "Patchouli est une immigrationniste", "Patchouli est musulmane", "on colporte des mensonges sur l'extrême-droite".
Les autres (dont les enseignants ici) sont des menteurs, et l'extrême-droite la pauvre victime.

L'immigration pose des problèmes sauf pour votre ami Grégoire de Fournas qui n'a pas hésité à exploiter des migrants dans ses vignes. Mais là, c'est un autre sujet.
Reconquête est un parti raciste dont son créateur a été à multiples reprises condamné pour injure racial. Lui qui est pour rétablir l'autorité à l'école est le premier à ne pas respecter le corp enseignant. C'est ça, l'extrême-droite, faites ce que je dis mais jamais ce que je fais.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Comment les "Parents vigilants", créés par Eric Zemmour, mettent sous pression des professeurs

Message par Fonck1 »

en plus, reconquête a récupéré tous les bannis du RN, c'est à dire les plus virulents.
ça ne change pas grand chose au fond du Rn, mais de ce côté, Zemmour n'a plus rien à leur envier.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 24 octobre 2023 13:23
gare au gorille a écrit : 24 octobre 2023 13:18

Il n'y a que des gens comme vous qui distillez une idéologie raciste. Vouloir modifier notre politique d'immigration n'est en rien une idéologie raciste mais une simple question de bons sens face à une situation que plus personne n'arrive à gérer.
Personne n'a envie d'aller s'en prendre à des migrants qui sont des pauvres gens en errance et que nous aurions tout autant que vous envie d'accueillir le mieux possible, mais vous devez bien comprendre que nous n'arriverons jamais à recueillir toute la misère du monde, notre part nous l'avons faite depuis bien longtemps, aujourd'hui nous devons cessez comme le font toutes les associations pro migrants d'encourager ces pauvres à gens venir chercher chez nous un Eldorado qui n'existe que dans les promesses des passeurs et de ceux qui les encourage à venir.
qui a parlé dans ce sujet de modification de politique d'immigration? t'es complètement hors sol et plus d'être hors sujet.
le sujet, c'est l'intimidation par les sbires racistes de zemmour sur une enseignante qui ne faisait que faire son boulot, pour des prépas (18/20 ans) sur un sujet migratoire et sociologique dans un but pédagogique.

j'ai envie de dire, de quoi se mêlent ils?
Qui a parlé de politique d'immigration, mais c'est madame Patchouli en parlant d'idéologie raciste alors que la seule idéologie est la volonté de changer la politique d'immigration de ce pays. Et c'est vous qui êtes complètement hors sol comme toujours avec vos réflexions lunaires. L'enseignante en question est fondatrice avec son mari d'une association pro migrants et son projet était d'emmener ses élèves pour les mettre en contact avec une autre association pro migrants qui tient ce lieu d'accueil. Cela s'appelle du militantisme et si cet enseignante a tout à fait le droit de militer pour les causes de son choix les parents d'élèves ont tout à fait raison de refuser que ce militantisme s'exerce sous couvert de "projet éducatif". Ils se mêlent de ce qui les regarde et ont mille fois raisons de le faire.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 24 octobre 2023 13:36
Fonck1 a écrit : 24 octobre 2023 13:23
qui a parlé dans ce sujet de modification de politique d'immigration? t'es complètement hors sol et plus d'être hors sujet.
le sujet, c'est l'intimidation par les sbires racistes de zemmour sur une enseignante qui ne faisait que faire son boulot, pour des prépas (18/20 ans) sur un sujet migratoire et sociologique dans un but pédagogique.

j'ai envie de dire, de quoi se mêlent ils?

Qui a parlé de politique d'immigration,
mais c'est madame Patchouli en parlant d'idéologie raciste alors que la seule idéologie est la volonté de changer la politique d'immigration de ce pays. Et c'est vous qui êtes complètement hors sol comme toujours avec vos réflexions lunaires. L'enseignante en question est fondatrice avec son mari d'une association pro migrants et son projet était d'emmener ses élèves pour les mettre en contact avec une autre association pro migrants qui tient ce lieu d'accueil. Cela s'appelle du militantisme et si cet enseignante a tout à fait le droit de militer pour les causes de son choix les parents d'élèves ont tout à fait raison de refuser que ce militantisme s'exerce sous couvert de "projet éducatif". Ils se mêlent de ce qui les regarde et ont mille fois raisons de le faire.
euh toi.
relis toi, fais l'effort de suivre un peu.

je te cite au cas ou tu ne serais pas très bien réveillé :
gare au gorille a écrit :Il n'y a que des gens comme vous qui distillez une idéologie raciste. Vouloir modifier notre politique d'immigration n'est en rien une idéologie raciste mais une simple question de bons sens face à une situation que plus personne n'arrive à gérer.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 24 octobre 2023 13:36 L'enseignante en question est fondatrice avec son mari d'une association pro migrants et son projet était d'emmener ses élèves pour les mettre en contact avec une autre association pro migrants qui tient ce lieu d'accueil. Cela s'appelle du militantisme et si cet enseignante a tout à fait le droit de militer pour les causes de son choix les parents d'élèves ont tout à fait raison de refuser que ce militantisme s'exerce sous couvert de "projet éducatif". Ils se mêlent de ce qui les regarde et ont mille fois raisons de le faire.
sources ?

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Patchouli38 a écrit : 24 octobre 2023 13:27
berger141 a écrit : 24 octobre 2023 13:06
"sous un vernis de mensonge et de racisme"
Merci de dire où est le mensonge et le racisme de "Reconquête"
Le plus probable c'est qu'encore une fois , il n' y aura aucune réponse de Patchouli car ce racisme n'existe que dans la propagande malhonnête et immigrationniste de Patchouli.

Alors que cette immigration génère des pb énormes pour la France, il existe sur le forum des individus comme Patchouli qui milite pour plus d'immigration, c'est-à-dire contre la France.
Bien sûr, bien sûr. La réponse a déjà été donnée plusieurs fois dans les messages ci-dessus. Mais bon, vu que vous ne cherchez pas à les lire et que vous préférez rester dans votre ignorance, il est logique que vous ânonnez toujours les mêmes phrases.

Donc, on pourra vous donner toutes les réponses possibles et imaginables, copier-coller tous les liens appuyant ces réponses, vous vous cantonnerez toujours à vos affirmations telles que "Patchouli est une immigrationniste", "Patchouli est musulmane", "on colporte des mensonges sur l'extrême-droite".
Les autres (dont les enseignants ici) sont des menteurs, et l'extrême-droite la pauvre victime.

L'immigration pose des problèmes sauf pour votre ami Grégoire de Fournas qui n'a pas hésité à exploiter des migrants dans ses vignes. Mais là, c'est un autre sujet.
Reconquête est un parti raciste dont son créateur a été à multiples reprises condamné pour injure racial. Lui qui est pour rétablir l'autorité à l'école est le premier à ne pas respecter le corp enseignant. C'est ça, l'extrême-droite, faites ce que je dis mais jamais ce que je fais.
Aucune réponse à ma question : Où est le racisme de Reconquête?.
Patchouli Botte en touche.
Patchouli prétend avoir déjà répondu à une question ET elle a ajoute perfide et malhonnête après " la réponse a été donné plusieurs fois ci-dessus" que je ne "cherche pas à lire" et que" je préfère rester dans l'ignorance" /
En outre Patchouli se défend d'être ce qu'elle est. Il n' y a aucune honte à être musulmane, en revanche être immigrationniste, militer pour encore d'immigration, c'est trahir les interets de la France et des français en raison des énormes pb générés actuellement par l'immigration.

Je répète il n' a aucun racisme à vouloir comme Reconquête réduire fortement l'immigration sauf pour les imbéciles ou les personnes malhonnêtes.
Et s'opposer à cette politique de Reconquête c'est agir contre la France.
Vouloir réduire fortement l'immigration résulte actuellement du bon sens.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Fonck1 a écrit : 24 octobre 2023 11:26
Victor a écrit : 24 octobre 2023 11:12
Effectivement, mic, vous avez raison , il y en a certains même avec un dessin, ils ne comprennent que dalle.
Je pense que ces profs gauchistes confondent depuis tellement d'année leur job avec une mission de gauchisation de la société que pour beaucoup, ils ne sont même plus conscients qu'ils font de la propagande politique.
Et finalement ils sont choqués quand des parents d'élèves réagissent à leur propagande.
Ils ne comprennent pas, ils ont tellement le sentiment de faire quelque chose de bien depuis tant d'années ..
Alors qu'en fait ils font qu'apprendre à haïr la France comme l'explique très bien Onfray.
ha t'as vraiment viré extrême-droite.
quand au reste, ça se voit que ça fait longtemps que tu as pas mis ton postérieur dans une école.
Je vous rappelle pour la énième fois qu'Onfray est un philosophe de Gauche.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Victor a écrit : 24 octobre 2023 11:12
Effectivement, mic, vous avez raison , il y en a certains même avec un dessin, ils ne comprennent que dalle.
Je pense que ces profs gauchistes confondent depuis tellement d'année leur job avec une mission de gauchisation de la société que pour beaucoup, ils ne sont même plus conscients qu'ils font de la propagande politique.
Et finalement ils sont choqués quand des parents d'élèves réagissent à leur propagande.
Ils ne comprennent pas, ils ont tellement le sentiment de faire quelque chose de bien depuis tant d'années ..
Alors qu'en fait ils font qu'apprendre à haïr la France comme l'explique très bien Onfray.
quand au reste, ça se voit que ça fait longtemps que tu as pas mis ton postérieur dans une école.
Michel Onfray a raison de dénoncer les profs (de gauche) dont le plaisir est d'insister sur les "heures les plus sombres" de notre histoire, en mettant en exergue l'esclavage, la collaboration ou le colonialisme. Au lieu d'insister sur les périodes les plus glorieuses de la riche Histoire de la France, ces profs, nuisibles, enseignent la honte ou la détestation du passé de la France et de la France. Pour être aimé il faut commencer par s'aimer soi-même. Ces profs portent une lourde responsabilité dans le ressentiment voire la haine de la France qui anime de très nombreux jeunes français issus de l'immigration.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : 24 octobre 2023 14:04

Michel Onfray a raison de dénoncer les profs (de gauche) dont le plaisir est d'insister sur les "heures les plus sombres" de notre histoire, en mettant en exergue l'esclavage, la collaboration ou le colonialisme. Au lieu d'insister sur les périodes les plus glorieuses de la riche Histoire de la France, ces profs, nuisibles, enseignent la honte ou la détestation du passé de la France et de la France. Pour être aimé il faut commencer par s'aimer soi-même. Ces profs portent une lourde responsabilité dans le ressentiment voire la haine de la France qui anime de très nombreux jeunes français issus de l'immigration.
non mais on a compris qu'il te fallait quelqu'un qui a une tête pensante, même s'il a viré du mauvais côté de la balance, pour te palucher sur tes vieux relents racistes.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Victor a écrit : 24 octobre 2023 13:54

je te rappelle pour une énième fois que Onfray est un philosophe d'extrème droite, c'est même dans son wikipédia :

Alors qu'il se définit comme libertaire et proudhonien au départ, il suit une évolution intellectuelle qui le pousse progressivement vers l'extrême droite1,2,3,4,5,6,7. Il anime depuis 2020 la revue Front Populaire, que le politologue Jean-Yves Camus qualifie d'« antilibérale, populiste et souverainiste » et qui séduit surtout les milieux d'extrême droite3.

en gros t'y verras mieux.

léhi
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par léhi »

Fonck1 a écrit : 24 octobre 2023 16:01c'est même dans son wikipédia
Wikipédia est à l'extreme gauche ce que Twitter est à l'extreme droite :hehe:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

léhi a écrit : 24 octobre 2023 16:46
Fonck1 a écrit : 24 octobre 2023 16:01c'est même dans son wikipédia
Wikipédia est à l'extreme gauche ce que Twitter est à l'extreme droite :hehe:
wikipédia est une encyclopédie libre, basée sur des sources.
en cela, nous avons déjà essayés de jouer au "cons" et de remplacer des actions par d'autres, je crois que c’était sur Johnny halliday à l'époque.
ça a été corrigé dans la minute.

personnellement, j'ai placé ma pierre à l'édifice, dans Eric zemmour, on lit en préambule :

Éric Zemmour Écouter, né le 31 août 1958 à Montreuil, est un journaliste, écrivain, essayiste, éditorialiste, chroniqueur, polémiste et homme politique français d'extrême droite .

homme politique d'extrème droite, c'est moi qui l'ai rajouté, ça n'a pas été enlevé et des participants y ont même ajouté trois sources, pour corroborer ce que j'y avais mis.

:cool:

curieusement, non seulement ça a été validé, et ce que j'y ais mis est toujours là.

pouvez toujours essayer de le changer....

Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Fonck1 a écrit : 24 octobre 2023 16:01
Victor a écrit : 24 octobre 2023 13:54
je te rappelle pour une énième fois que Onfray est un philosophe d'extrème droite, c'est même dans son wikipédia :

Alors qu'il se définit comme libertaire et proudhonien au départ, il suit une évolution intellectuelle qui le pousse progressivement vers l'extrême droite1,2,3,4,5,6,7. Il anime depuis 2020 la revue Front Populaire, que le politologue Jean-Yves Camus qualifie d'« antilibérale, populiste et souverainiste » et qui séduit surtout les milieux d'extrême droite3.

en gros t'y verras mieux.
Cela vous arrive de réfléchir ?
J'en doute profondément.
Antilibéral, c'est être de droite ???
libertaire, vous savez ce que c'est ? j'en doute.
Proudhon, vous connaissez ? Evidemment non.
Pierre-Joseph Proudhon, né le 15 janvier 1809 à Besançon et mort le 19 janvier 1865 à Paris (16e arrondissement), est un polémiste, journaliste, économiste, philosophe, homme politique et sociologue français. Précurseur de l'anarchisme, il est le seul théoricien révolutionnaire du xixe siècle à être issu du milieu ouvrier.

Autodidacte, penseur du socialisme libertaire non étatique, il est le premier à se réclamer anarchiste
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre-Joseph_Proudhon
Comment un philosophe qui se réclame de Proudhon (révolutionnaire, anarchiste, libertaire) pourrait être de droite voire d'extrême-droite ?

Vous délirez, Fonck.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Fonck1 a écrit : 24 octobre 2023 16:00
berger141 a écrit : 24 octobre 2023 14:04
non mais on a compris qu'il te fallait quelqu'un qui a une tête pensante, même s'il a viré du mauvais côté de la balance, pour te palucher sur tes vieux relents racistes.
Fonck1 , désolé de te dire qu'avec cette réponse vulgaire tu n'es pas au niveau
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

Onfray de gauche ?...Ça c'était avant.

MICHEL ONFRAY, TOUJOURS PLUS À DROITE
Étrange tête-à-queue pour ce philosophe autrefois "libertaire", dont la nouvelle revue "Front Populaire" sert la soupe à ses pires ennemis d'hier.

J'éprouve pour Michel Onfray un curieux mélange de sympathie, de fascination et de répulsion. Comme si j'avais observé, derrière la vitre d'un aquarium, un gracieux animal exotique, ondoyant, coloré et venimeux. Ah ! ? C'est donc à cela que cela ressemble, un "traître" ? Car il est devenu pour moi évident que Michel Onfray, dont j'ai autrefois pu partager quelques combats et certaines analyses, roule aujourd'hui plein pot pour Marine Le Pen.

Étrange tête-à-queue pour ce philosophe "libertaire" qui, en 2002, avait créé l'Université Populaire de Caen en réaction à la présence de Jean-Marie Le Pen au second tour de l'élection présidentielle, qui en 2007, avait encore appelé à voter pour Olivier Besancenot, et qui, jusqu'en 2010, tenait même une chronique dans le très "gauchiste" Siné-Hebdo ! Décidément, les AVC, les virus et les deuils ont parfois de bien curieuses conséquences (1).

https://blogs.mediapart.fr/claude-semal ... lus-droite
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »