Kelenner a écrit : ↑14 octobre 2023 17:04
Inutile, ruineux et contraire à tous les principes fondamentaux d’un État de droit. Expulser les étrangers radicaux et surveiller étroitement les français devrait suffire.
On ne peut expulser ceux que les pays d'origine refusent de reprendre
Un Guantanamo serait couteux mais efficace . Quant à l'état de droit ; c'est très bien mais il ne doit empecher la société de se défendre
Un Guantanamo serait couteux mais efficace . Quant à l'état de droit ; c'est très bien mais il ne doit empecher la société de se défendre
Pour que la France se retrouve en procès tous les quatre matins?...Non merci....La Belgique via l'UE ne veut pas rendre le terroriste Abdel... sous prétexte que la sanction à la perpétuité serait trop "lourde" à supporter pour lui...Alors avec un Gantanamo je ne t'explique pas le nombre de procédures qu'il pourrait y avoir.
Il faut une solution qui ne coûte pas un rond aux contribuables Français...Je ne vais pas me répéter sur les propositions.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
en supprimant ce qui attire les mouches elles disparaissent
il s'agit de faire de même pour pour les étrangers qui n'ont pas vocation à rester chez nous
idem en refusant tout transfert d'argent vers leur pays des sommes perçues par les aides sociales en fermant toutes les agences de transfert que se sont crées pour cela
on verra qu'ils repartiront de même
leurs pays ne refuseront pas ceux qui y retournent volontairement
on le voit que par des manières sans rapport avec Guantanamo on peut faire les choses
et que dans leur programme au moins 3 partis le proposent
et d''autres des placébos similaires mais sans intention de le faire grugeant ainsi leur électorat
Pour que la France se retrouve en procès tous les quatre matins?...Non merci....La Belgique via l'UE ne veut pas rendre le terroriste Abdel... sous prétexte que la sanction à la perpétuité serait trop "lourde" à supporter pour lui...Alors avec un Gantanamo je ne t'explique pas le nombre de procédures qu'il pourrait y avoir.
Il faut une solution qui ne coûte pas un rond aux contribuables Français...Je ne vais pas me répéter sur les propositions.
La conclusion de Crapulax c'est qu'on ne peut rien faire qui soit efficace, en raison des règles de l'état de droit. On ne peut donc que subir.
Le premier devoir d'un dirigeant c'est de défendre son peuple et déclarer caduques les règles qui l'empêchent d'assurer la sécurité dans son pays.