évidemment comme partout ailleurs mais ceux qui ne le sont pas et qui les sont par obligation font des demandes pour être recasés ailleurs
soyez honnêtes , si en France l'on pouvait faire des statistiques quelle serait le pourcentage d'européens ou d'asiatiques par rapport aux autres
par contre dans d'autres quartiers à résidences HLM les pourcentages seraient majoritaires inversement et les autres qui sont minoritaires ne voudraient surtout pas être un jour relogé à la paillade
comment je connais la paillade simplement parce que j'ai un neveu qui est conseiller municipal à Montpelier et est propriétaire de 2 restaurant dont un dans la zone de la place de la comédie où je suis invité d'office par lui lorsque j'y passe et où avant je me garais dans des nombreux parking sous cette place
mais depuis le tram , je me gare à la station des sabines et avec le même ticket je prends le tram direct jusqu'à la station proche la place de la comédie
comme toujours vous le voyez je parle de ce que je connais et c'est pour cela aussi que j'avais cité l'église de lattes dont l'architecture ressemble à celle d'une mosquée dans un autre sujet
je ne parlerais pas des quartiers de Grenoble que je ne connais pas
moi mes vacances et aujourd'hui mon temps je ne le passe tous les ans à lézarder toujours à l'emplacement 17 du camping des flots bleus depuis 64 ans