Mais c'est elle-même qui a envoyé ce tweet avec sa photo, pas des news-fakers semble-t-il.Fonck1 a écrit : ↑08 novembre 2023 10:16ben twitter, c'est juste l'anti-chambre.
sur twitter, n'importe qui peut dire n'importe quoi et il est impossible de vérifier les sources.
je n'arrive même pas à comprendre que l'on puisse s'informer sur cette plateforme digne des meilleures stations d'épuration.
Garido sanctionnée par LFI
- da capo
- Posteur Giganovesque
Re: Garido sanctionnée par LFI
Modifié en dernier par da capo le 08 novembre 2023 10:32, modifié 1 fois.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Hölderlin
- Fonck1
- Administrateur
nous sommes donc d'accord que c'est une provoc' à deux balles? et pas, une islamisée terroriste qui revendique le salafisme? elle a 18 ans....da capo a écrit : ↑08 novembre 2023 10:22Mais c'est elle-même qui a envoyé ce tweet avec sa photo, pas des news-fakers.Fonck1 a écrit : ↑08 novembre 2023 10:16
ben twitter, c'est juste l'anti-chambre.
sur twitter, n'importe qui peut dire n'importe quoi et il est impossible de vérifier les sources.
je n'arrive même pas à comprendre que l'on puisse s'informer sur cette plateforme digne des meilleures stations d'épuration.

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Oui mais dans les sondages il reste le mieux placé à gauche ..
Tant qu'il sera à gauche le mieux placé dans les sondages pour l'élection présidentielle de 2027, JLM ne prendra pas sa retraite.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
- Posteur de Bronze
-
- Posteur de Bronze
Garido fait sa crise car elle n est plus du côté du dictateur. Ce fut la même chose avec les nazis et les staliniens.
- Crapulax
- Administrateur
En même temps elle sauve son âme....Jean-Luc Mélenchon tient plus du gourou que du chef de parti.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Posteur DIVIN
Je pense que, concernant Ines Corbières vous pourrez trouver quelques photos, mais pour la reconnaître c'est dur.Fonck1 a écrit : ↑08 novembre 2023 10:16ben twitter, c'est juste l'anti-chambre.
-
- Posteur de Bronze
-
- Rang Tisiphonesque
Etonnant ce matin devant pauline de malherbe , elle parlait au nom de LFI et de Mélenchontwerky12 a écrit : ↑07 novembre 2023 11:19 https://www.bfmtv.com/politique/la-fran ... 70043.html
Rachel Garrido après avoir été pendant des années fan de JLM , vient d'être sanctionnée par le bureau politique de LFI , 4 mois sans pouvoir parler au nom du mouvement ! Le polit bureau a parlé !!
Pourquoi reste t elle à LFI ? Juste pour avoir l investiture aux prochaines élections je pense ! On voit bien le fonctionnement stalinien de ce mouvement , aucune élection interne , aucune démocratie , imaginons si Dictator arrivait au pouvoir par malheur

Elle reste parce que la soupe est bonne avec ses revenus d'élue qui lui rapporte plus que ceux d'avocat
La pauvrette ses revenus ainsi que ceux de son compagnon étaient tellement bas avant LFI "pour tous les 2" qu'ils avaient droit à un logement social

- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
En 2027 Mélenchon a toutes les chances de se retrouver au second tour. En agitant le drapeau Palestinien il fédère avec lui une grande partie de la communauté musulmane et motive tous ceux qui ne votaient jamais à s'inscrire sur les listes électorales pour se joindre à "la cause".
D'ici 2027, avec toute la jeunesse des quartiers il a de grandes chances d'avoir enfin son électorat de remplacement en ordre de marche.
Son pari n'est pas si fou que ça.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
- Posteur TOP VIP
Pas sûr, car combien d'électeurs LFI, mais ne faisant pas partie de la population courtisée parJLM, sont dégoutés et ne re-voteront plus pour lui?gare au gorille a écrit : ↑08 novembre 2023 22:54
En 2027 Mélenchon a toutes les chances de se retrouver au second tour. En agitant le drapeau Palestinien il fédère avec lui une grande partie de la communauté musulmane et motive tous ceux qui ne votaient jamais à s'inscrire sur les listes électorales pour se joindre à "la cause".
D'ici 2027, avec toute la jeunesse des quartiers il a de grandes chances d'avoir enfin son électorat de remplacement en ordre de marche.
Son pari n'est pas si fou que ça.
Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes
- Fonck1
- Administrateur
ça fait 30 ans qu'elle connaît Mélenchon, il va pas la virer du jour au lendemain.
Appel à participation pour le forum
- Crapulax
- Administrateur
Je ne suis pas certain que cet électorat se mette à voter en masse...Bien qu'en accord avec Mélenchon il faut se donner la peine de déposer un bulletin dans l'urne...Et ça à mon avis c'est une autre paire de manches.D'ici 2027, avec toute la jeunesse des quartiers il a de grandes chances d'avoir enfin son électorat de remplacement en ordre de marche.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....