Garido sanctionnée par LFI

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Garido sanctionnée par LFI

Message par da capo »

Fonck1 a écrit : 08 novembre 2023 10:16
da capo a écrit : 08 novembre 2023 08:53

C'est sur twiter et je ne fréquente pas les sites dits identitaires.
ben twitter, c'est juste l'anti-chambre.
sur twitter, n'importe qui peut dire n'importe quoi et il est impossible de vérifier les sources.
je n'arrive même pas à comprendre que l'on puisse s'informer sur cette plateforme digne des meilleures stations d'épuration.
Mais c'est elle-même qui a envoyé ce tweet avec sa photo, pas des news-fakers semble-t-il.
Modifié en dernier par da capo le 08 novembre 2023 10:32, modifié 1 fois.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

da capo a écrit : 08 novembre 2023 10:22

sur twitter, n'importe qui peut dire n'importe quoi et il est impossible de vérifier les sources.
je n'arrive même pas à comprendre que l'on puisse s'informer sur cette plateforme digne des meilleures stations d'épuration.
Mais c'est elle-même qui a envoyé ce tweet avec sa photo, pas des news-fakers.
nous sommes donc d'accord que c'est une provoc' à deux balles? et pas, une islamisée terroriste qui revendique le salafisme? elle a 18 ans.... :content79
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Crapulax a écrit : 07 novembre 2023 17:29
c'est l'historie de la politique, tous l'ont fait avant lui.
Oh oui...Mais là ou je suis satisfait c'est que Mélenchon est en train de détruire lui-même son parti.
Oui mais dans les sondages il reste le mieux placé à gauche ..
Tant qu'il sera à gauche le mieux placé dans les sondages pour l'élection présidentielle de 2027, JLM ne prendra pas sa retraite.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
twerky12
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par twerky12 »

da capo a écrit : 07 novembre 2023 20:55 Inès Corbière 21 ans, se promène voilée et appelle sur X à ''casser du sioniste''. :icon_clap:
Source ?
twerky12
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par twerky12 »

Garido fait sa crise car elle n est plus du côté du dictateur. Ce fut la même chose avec les nazis et les staliniens.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

twerky12 a écrit : 08 novembre 2023 13:13 Garido fait sa crise car elle n est plus du côté du dictateur. Ce fut la même chose avec les nazis et les staliniens.
En même temps elle sauve son âme....Jean-Luc Mélenchon tient plus du gourou que du chef de parti.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

da capo a écrit : 08 novembre 2023 08:53

C'est sur twiter et je ne fréquente pas les sites dits identitaires.
Je pense que, concernant Ines Corbières vous pourrez trouver quelques photos, mais pour la reconnaître c'est dur.
twerky12
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par twerky12 »

Crapulax a écrit : 08 novembre 2023 17:10
twerky12 a écrit : 08 novembre 2023 13:13 Garido fait sa crise car elle n est plus du côté du dictateur. Ce fut la même chose avec les nazis et les staliniens.
En même temps elle sauve son âme....Jean-Luc Mélenchon tient plus du gourou que du chef de parti.
Elle essaie surtout de sauver son siège
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

twerky12 a écrit : 07 novembre 2023 11:19 https://www.bfmtv.com/politique/la-fran ... 70043.html
Rachel Garrido après avoir été pendant des années fan de JLM , vient d'être sanctionnée par le bureau politique de LFI , 4 mois sans pouvoir parler au nom du mouvement ! Le polit bureau a parlé !!
Pourquoi reste t elle à LFI ? Juste pour avoir l investiture aux prochaines élections je pense ! On voit bien le fonctionnement stalinien de ce mouvement , aucune élection interne , aucune démocratie , imaginons si Dictator arrivait au pouvoir par malheur
Etonnant ce matin devant pauline de malherbe , elle parlait au nom de LFI et de Mélenchon :ghee:
Elle reste parce que la soupe est bonne avec ses revenus d'élue qui lui rapporte plus que ceux d'avocat
La pauvrette ses revenus ainsi que ceux de son compagnon étaient tellement bas avant LFI "pour tous les 2" qu'ils avaient droit à un logement social :lol:
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Victor a écrit : 08 novembre 2023 12:26
Crapulax a écrit : 07 novembre 2023 17:29

Oh oui...Mais là ou je suis satisfait c'est que Mélenchon est en train de détruire lui-même son parti.
Tant qu'il sera à gauche le mieux placé dans les sondages pour l'élection présidentielle de 2027, JLM ne prendra pas sa retraite.

En 2027 Mélenchon a toutes les chances de se retrouver au second tour. En agitant le drapeau Palestinien il fédère avec lui une grande partie de la communauté musulmane et motive tous ceux qui ne votaient jamais à s'inscrire sur les listes électorales pour se joindre à "la cause".
D'ici 2027, avec toute la jeunesse des quartiers il a de grandes chances d'avoir enfin son électorat de remplacement en ordre de marche.
Son pari n'est pas si fou que ça.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Transfert
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Transfert »

gare au gorille a écrit : 08 novembre 2023 22:54
Victor a écrit : 08 novembre 2023 12:26

En 2027 Mélenchon a toutes les chances de se retrouver au second tour. En agitant le drapeau Palestinien il fédère avec lui une grande partie de la communauté musulmane et motive tous ceux qui ne votaient jamais à s'inscrire sur les listes électorales pour se joindre à "la cause".
D'ici 2027, avec toute la jeunesse des quartiers il a de grandes chances d'avoir enfin son électorat de remplacement en ordre de marche.
Son pari n'est pas si fou que ça.
Pas sûr, car combien d'électeurs LFI, mais ne faisant pas partie de la population courtisée parJLM, sont dégoutés et ne re-voteront plus pour lui?
Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ça fait 30 ans qu'elle connaît Mélenchon, il va pas la virer du jour au lendemain.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je ne suis pas certain que cet électorat se mette à voter en masse...Bien qu'en accord avec Mélenchon il faut se donner la peine de déposer un bulletin dans l'urne...Et ça à mon avis c'est une autre paire de manches.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »