T'as rien compris, pourtant je développe!gare au gorille a écrit : ↑11 novembre 2023 19:11UBUROI a écrit : ↑11 novembre 2023 17:03
La majorité de la presse est située à gauche? Prouve le, journal par journal, lectorat chiffré et justifie d'une ligne éditoriale " à gauche"
Vider le JDD de sa substance, oui, en y mettant Lejeune, sacrée preuve de respect de la charte du journalisme!
D'autre part on est bien en présence d'une reprise en main de la presse écrite et télévisuelle en main par un goupillonneux accroc au chapelet et néanmoins milliardaire et actif corrupteur au Togo ( la charité bien compresie!), entre autres, et soutien des thèses identitaires, réactionnaires, xénophobes de l'extrême droite.
Ce que tu ne comprends pas, ou plutôt ce que tu essaies de dissimuler sous de faux airs de "démocrate" voué au culte du pluralisme, c'est que Bollo a un dessein politique...certes qui a échoué en 2022, mais qu'on va revoir en 2027
https://www.lemonde.fr/m-le-mag/article ... 00055.html
Maintenant que cela t'agrée, voire te ravisse, cela ne me fait ni chaud ni froid, mais ça permet de te cataloguer pour organiser ma table du réveillon
C'est marrant vous reprochez à la chaine CNews un manque de neutralité qu'elle n'a pas à avoir en tant que chaine privée, et pour appuyer vos dires vous nous balancez un article du Monde, le Journal le moins neutre et le plus politiquement engagé qui soit.
Je me fiche que ces chaînes soient d'extrême droite, mais je dis aux gens accrocs à ces chaînes qu'elles ne sont pas neutres, qu'elles sont des chaînes d'OPINION et pas d'info, et qu'elles sont au service d'un milliardaire lui même au service de la soutane, du Maréchal et de l'idéologie de la forteresse assiégée par le barbare à turban.
Elles sont privées mais cependant doivent respecter un cahier des charges! On verra si l'attribution des fréquences se passent bien en 2025