danielle49 a écrit : ↑17 novembre 2023 18:41 Quoique vous puissiez penser, Benjamin Netanyahou est un homme d'Etat compétent et un intellectuel, qui comprend comment l'Etat d'Israël a été construit et ce qui pourrait le détruire.
Netnyahou a été élu pour sauver son pays et le maintenir en vie.Il choisit ,avec ses conseillers ,les meilleurs moyens pour qu'Israël survive malgré tous les pays arabes ,aux alentours,qui veulent sa disparition.Ne pas l'admettre c'est nier ou pire regretter que" les allemands n'aient pas fini le boulot".
Le hamas a voulu jouer au petit soldat ,il avait perdu d'avance.Maintenant les familles palestiniennes victimes de la réaction d'Israël n'ont qu'à s'en prendre au hamas.Encore une fois Dresde,Nagasaki,sont la conséquence de les attaques de39/40 pour l'europe et dec 41 pour Pearl harbor.Tu fautes ,tu payes.