Crapulax a écrit : 22 novembre 2023 16:33
Est-ce que la victime est décédée?.....Non je ne crois pas...Alors oui c'est un triste fait-divers mais de là à en faire un roman..Houlà ...Le nombre de fois ou j'ai posté des articles concernant des Blancs qui se font insulter,qui se prennent des propos racistes en pleine tête avant de se faire dépouiller et cartonner et que cela n'a ému pratiquement personne....
Est-ce que l'auteur des faits est interné dans un hôpital psy?....Parce que je ne sais pas moi mais souvent c'est le cas lorsqu'une personne issue d'une minorité balance des coups de couteau.....Est-ce que l'auteur des faits à crier "Allah akbar"....Bon plus sérieusement...C'est quoi cette compassion à géométrie variable?
la lame est passé à un demi centimètre de son aorte selon les médecins ....il a eu très chaud, et l'intention de tuer était bien là .
c'est pas parce que des blancs se font insulter, ce qui est passablement condamnable, que les magrébins doivent accepter de se faire insulter juste parce qu'ils sont magrébins.
l'auteur des faits, c'est sans doute encore une personne qui n'a rien à foutre dans sa vie et qui la passe à relater des faits divers, comme beaucoup ici même, enturbannés dans leur anxiogénéïté, il ne deviennent plus étanches à rien parce qu'ils prennent cette info en continue comme des coups de marteaux tous les jours sur la tête.
c'est tellement facile...
la Tv ou la radio aujourd'hui, fait la même chose que les islamistes, ils répètent, en boucle toujours les même choses.....ça finit par bourrer l'auditeur.(qui aime ça en plus)
personnellement, je ne me met que une heure d'infos tous les matins après c'est terminé.
je ne regarde aucuns reportages anxiogènes qui passent à la TV TOUS LES SOIRS,voire même les après midi, quand c'est pas des rediffusions, un coup c'est les pompiers, un coup c'est les gendarmes, un coup c'est la bac, un coup c'est les militaires, un coup c'est les urgences, ce sont des épisodes
qui relatent des semaines entières de reportages concentrées en 45 minutes, demandez vous pourquoi c'est anxiogène....les montages sont synthétisés au max.
par ailleurs, comme tout est dans l'urgence, l'impression qu'on en a c'est que c'est comme ça au quotidien, tous les jours et tout le temps.
faudrait commencer par supprimer tout ça.....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
"D'abord, ils fascinent les imbéciles. Ensuite, ils musèlent les intelligents" Bertrand Russel