Patchouli38 a écrit : ↑22 novembre 2023 10:42
Victor a écrit : ↑22 novembre 2023 10:28
Faut jamais dire jamais Corvo.
Qui aurait imaginé que F. Hollande, Mr petite blague, deviendrait président de la république !
Et aux states, dois-je vous rappeler la présidence Trump ? Qui aurait cru que cela fut possible ?
C'est vrai, mais la France ce n'est pas non plus les States. Surtout que là-bas, D. Trump est toujours aussi populaire malgré ses multiples procès et condamnations à son actif.
F. Hollande était devenu Président mais il n'était pas clivant comme c'est le cas pour Eric Zemmour. L'unique mantra d'Eric Zemmour est l'immigration alors que la priorité n°1 des français est le pouvoir d'achat.
Par ailleurs, quand on voit la manière dont il traite les enseignants via ses antennes de "Parents Vigilantes", je doute que leurs victimes vont voter pour lui.
Je pense qu'il faut comparer ce qui est comparable.
Vous avez vu le nombre de députés RN ?
Et MLP a une grande chance d'être élue en 2027.
Qui aurait cru cela possible ?
En politique, il faut être très prudent. Surtout de nos jours.
Et c'est même le grand changement par rapport aux décennies précédentes.
Car effectivement dans les années 70-80-90-2000, une personnalité trop clivante n'avait aucune chance.
Mais je pense que les temps ont changé.
A notre époque, on verra de plus en plus des personnalités très clivantes arriver au pouvoir.
Regarder ce qui s'est passé en Argentine par exemple.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville