OUI c'est l'extrême droite ...ça a toujours existé ..Fonck1 a écrit : ↑16 novembre 2023 13:29Crapulax a écrit : ↑16 novembre 2023 13:08
Tu savais que c'était aussi un signe utilisé pour signifier que "tout était ok".....Comme pour la plongée par exemple?
Tu ne croiras certainement pas Marine le Pen qui dit ne pas connaitre cette signification..Bien sur que non j'imagine...Cela arrange bien du monde en fait.
Pas de présomption d'innocence pour le RN....Aucune possibilité de quelconque imbroglio....Coupable!!!!!....Je te le redis....Chez Renaissance....Vous penchez sévèrement vers un fascisme mental sauce LFI.
disons que j'évite de porter des œillères.
je le dis depuis toujours le nouveau Rn ex Fn n'a pas changé, les jeunes (FNJ, bloc identitaires, ect ect...) depuis toujours viennent des même endroits,; font les même choses, fréquentent les même personnes.
tu as quelques exemples au dessus.
la seule chose que je vois, c'est des français endormis avec des couleuvres plein la bouche.
MAIS POUQUOI ?
Peso je ne crois pas aux miracles ...ce sont les médias qui nous indiquent de quel côté on DOIT ALLER ...
Tu as remarqué (je suppose ) que chaque PUB est une invite a la DIVERSITÉ .
.Ils faut être aveugle ou niais pour ne pas le remarquer ..
Ce n'est même pas une question de racisme ...je me fout de la couleur des gens ..
C'est une question d'HONNEUR ..La France n'est en aucun CAS un pays religieux ..LAÏQUE RIEN D'AUTRE

Les culs bénis c'est terminé ...ils sortent du bois quand le Pape vient les voir ...

Mis a part quelques bonnes soeurs et des curés ..aucun signe de religion ...
Alors POURQUOI laisser des étrangers nous imposer leurs coutumes et leurs religions ..
Tu veux vivre en France, respecte les Français ..CESSE de les provoquer ..
Cesse de croitre que ta religion est honorifique ..(loin de là

Tu fais chez toi ce que tu veux ..tout est permis (sauf de taper sur ta femme et tes enfants )
Mais dans la rue montres toi LAÏQUE ..et tout ira bien ...
Voila une des raisons qui invite les Français a voter FN...
![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)