Tous les autres présidents qui l'ont précédé dans de tels cas y participaientKelenner a écrit : ↑16 novembre 2023 17:06Il ne se serait rien passé, tout le monde s’en fout. Ça ne m’aurait pas choqué qu’il y aille par solidarité avec les victimes d’anti sémitisme, mais je pense qu’il a pris malgré tout la meilleure décision en raison de l’ambiguïté d’une telle marche en pleine guerre entre deux entités étrangères, dans laquelle la France n’a pas à montrer a priori de parti pris. Le reste c’est du complotisme victimaire d’extrême-droite habituel, sans intérêt.Crapulax a écrit : ↑16 novembre 2023 11:57
Tu oublies de dire qu'il avait peur avant tout de ce qui allait se passer en banlieue s'il se rendait à cette manif...Je l'avais glissé dans une de mes réponses hier....Bien entendu passé sous silence...J'ai entendu aujourd'hui que cela donnait lieu à un sujet sur quelques plateaux télé....Je l'avais lu dans la presse.....Le président Macron prend "conseil" auprès de Yassine Belattar pour savoir quelle est "la température" des quartiers....Et tout ça à l'Elysée...
.......Quel président courageux...Et si bien conseillé d'ailleurs...Qu'il a préféré ne pas se rendre à cette manif...Il a privilégié le fait de stigmatiser ses compatriotes qui mettraient "les musulmans" au pilori.![]()
On a vu les 2 derniers présidents encore vivants eux y étaient "hollande et sarkosy"
Tout comme par le passé lorsqu'il s'agissait d'unité de la nation "tous les partis sans exceptions répondaient présents "même celui dont on ne voulait pas"
Là LFI vient de se saborder politiquement car tous les autres partis de gauche l'ont mis au ban
Vous refusez de le reconnaitre même si cela se ressent dans les sondages et se confirmera électoralement
"Vous ne serez plus jamais le 3 ième parti de france"