lepicard a écrit : ↑24 novembre 2023 19:53OK ;mais ta culture ,c'est celle qui bombe dans "la toto qui fume " et qui a fait (et laisser ) venir des bougnoules pour faire la merde de "Mossieur" et, les entasser dans des ghettos en esperérant qu'ils n'emmerdent pas le mondeolivers a écrit : ↑24 novembre 2023 18:21 Bonjour monsieur,
Je ne vais pas réécrire ici tout ce qui j'ai dit sur le sujet ; simplement, j'envisage aujourd'hui d'accorder mon suffrage au RN
voire à Mr Zemmour pour des raisons graves, et peut-être plus encore suite à une exaspération qui va croissant .
Cela est triste, non que je fantasme sur l'extrême droite ce qui m'ennuie plutôt est sa compétence économique )-mais je crains plutôt
la violence véhiculée par l'extrême gauche et des gens qui ne s'intègrent pas a notre société .
J'étais plutôt, soit indiffèrent à la politique, soit "centriste "-j'ai beaucoup apprécié les éditos du journaliste -essayeur j-f Kahn..
ce dans une autre société, presque un autre monde.
Depuis ce qui me preoccupe,c'est l'écologie punitive,sous toutes ses formes qui prend,sous couvert du "réchauffement", un tour
totalitaire ; l'insécurité, qui atteint des sommets et une gravité jamais vus ; l'accueil trop ouvert et desordonné,ideologique,des personnes
migrantes et venant de cultures dangereusement éloignées de la notre .
Et cette gauche devenue extremiste,woke -sauf le PCF !! -qui méprise les gens et ne sait que répondre "facho"ou "climatosceptique" ( vocabulaire
d'inspiration éminemment stalinienne d'ailleurs..) aux inquiétudes..Pour cela, à tous niveaux il y aura 2024,2026,2027,je dirai que je ne suis
pas content,que je n'accepte pas qu'on tue ma culture et mon passé comme ça sans rien dire :avec peu d'illusions ,mais juste ras le bol .
Eh ,ben .... c'est loupé ,,,,,et tu reproches a Macron de ne pas rattraper tes conneries ??? parce que tu crois que la blondasse le fera ?
tu rêves éveillé , la France ,c'est pas la Hongrie et encore moins la hollande , car en matière d'écologie , on en est loin
----------Notons que les propos de cet olibrius ne volent pas très haut par rapport à la haute tenue de mon post .