le seul moyen de le savoir étant donné que tous les autres ont échoué c'est de la mettre à l'épreuvelepicard a écrit : ↑24 novembre 2023 19:53OK ;mais ta culture ,c'est celle qui bombe dans "la toto qui fume " et qui a fait (et laisser ) venir des bougnoules pour faire la merde de "Mossieur" et, les entasser dans des ghettos en esperérant qu'ils n'emmerdent pas le mondeolivers a écrit : ↑24 novembre 2023 18:21 Bonjour monsieur,
Je ne vais pas réécrire ici tout ce qui j'ai dit sur le sujet ; simplement, j'envisage aujourd'hui d'accorder mon suffrage au RN
voire à Mr Zemmour pour des raisons graves, et peut-être plus encore suite à une exaspération qui va croissant .
Cela est triste, non que je fantasme sur l'extrême droite ce qui m'ennuie plutôt est sa compétence économique )-mais je crains plutôt
la violence véhiculée par l'extrême gauche et des gens qui ne s'intègrent pas a notre société .
J'étais plutôt, soit indiffèrent à la politique, soit "centriste "-j'ai beaucoup apprécié les éditos du journaliste -essayeur j-f Kahn..
ce dans une autre société, presque un autre monde.
Depuis ce qui me preoccupe,c'est l'écologie punitive,sous toutes ses formes qui prend,sous couvert du "réchauffement", un tour
totalitaire ; l'insécurité, qui atteint des sommets et une gravité jamais vus ; l'accueil trop ouvert et desordonné,ideologique,des personnes
migrantes et venant de cultures dangereusement éloignées de la notre .
Et cette gauche devenue extremiste,woke -sauf le PCF !! -qui méprise les gens et ne sait que répondre "facho"ou "climatosceptique" ( vocabulaire
d'inspiration éminemment stalinienne d'ailleurs..) aux inquiétudes..Pour cela, à tous niveaux il y aura 2024,2026,2027,je dirai que je ne suis
pas content,que je n'accepte pas qu'on tue ma culture et mon passé comme ça sans rien dire :avec peu d'illusions ,mais juste ras le bol .
Eh ,ben .... c'est loupé ,,,,,et tu reproches a Macron de ne pas rattraper tes conneries ??? parce que tu crois que la blondasse le fera ?
tu rêves éveillé , la France ,c'est pas la Hongrie et encore moins la hollande , car en matière d'écologie , on en est loin
ceux qui ont mis à l'épreuve le RN pour des municipalités ne le regrettent pas vu qu'ils les ont réélu des le premier tour
et que ce sera surement pareil pour 2026
De quoi avez vous peur , la situation desespérée d'aujourd'hui au bord de la guerre civile ne peut pas etre pire
pas plus pire que la situation sociale de 11 millions de personnes en dessous de la pauvreté
que l'on soit obligé d'avoir recours aux tickets restaurant autrement que ce qu'ils ont été prévu etc etc etc
Donc quel est le risque de la mettre à l'épreuve pour 5 ans
les américains l'ont fait pour trump
les brésiliens l'ont fait pour Bolsonaro
les suédois , les pays bas , les finlandais , les italiens le tentent pour un mandat
quel est donc le risque pour vous par rapport à la situation actuelle 'si ce n'est qu'elle réussisse"
le risque pour vous aujourd'hui comme la dit gérard colomb , c'est qu'en ne faisant rien cla dégénère comme au liban ou en syrie
conservez vous le même médecin s'il est incapable de vous soigner ou en consultez vous un autre
le parti de la blondasse comme vous dites à bien repris les conneries des maires qui ont précédé les siens vu que ceux qui sont concernés les réélisent
ce n'est pas en supputant si elle en sera capable que vous résoudrez les problèmes qui vont vous tomber dessus
Ce matin encore dans l'actualité des morts à NIMES par une attaque au couteau
et celà moins d'une semaine après crépol