Ah mais on aura tout entendu, comme arguments allant du valable à la totale mauvaise foi en matière de limitationVictor a écrit : ↑23 novembre 2023 18:27Il faut aussi tenir compte du vieillissement de la population.olivers a écrit : ↑21 novembre 2023 18:18
Vous me permettrez une nouvelle fois de me ficher de l'ère de Cro-Magnon ou les écolos veulent nous faire régresser .
Il me parait juste utile de souligner que 130 sur autoroute ce n'est pas vite ,et qu'il y a 50 ans on allait plus vite.
vous me collez 110,sur un trajet de 400 km, ça fait le quart d'heure de ma pause au bout de 2 h : ben je la ferai
plus, bonjour la sécurité .
et qu'est-ce qui m'empêcherait de rouler à 110...en 5 ieme ? En "polluant "plus qu'à 130 en 6 ? la vitesse moyenne des français sur
autoroute est 118,ca va bien, foutez-nous la paix .
et après 110,c'est quoi,la diligence ?
A 25 ans je me rappelle avoir traversé la France à 170km/h, pied au plancher, avec une petite voiture légère de l'époque pas vraiment top en terme de freinage et de sécurité.
Je serai bien incapable de le refaire alors que les voitures ont énormément progressé en terme de tenue de route et de freinage.
La population devenant de plus en plus âgée, il faut en tenir compte et une baisse de la vitesse maxi me semble aller de pair avec le vieillissement de la population.
de vitesse .
Mais là !
Donc les jeunes pourront foncer ? ( comme si ça n'arrivait pas parfois.. )..C'est quoi l'idée ?