....Quel rapport y aurait-il entre une interdiction de déplacements des supporters et la "surveillance" de ces derniers pour veiller à ce que les interdictions soient respectées?...

Pas du tout d'accord. Nos bleues ont dû peps à revendre.
non mais c’était une pique, je ne pense pas ça.Once a écrit : ↑05 décembre 2023 13:35Pas du tout d'accord. Nos bleues ont dû peps à revendre.
Elles friment pas, elles en ont sous le capot.
Des fois, je me dis que j'aimerais bien les voir se confronter à nos bleus ( si j'ose dire parce que le temps des blacks blancs beurs, ça c'était au siècle dernier).
Et ben , je ne suis pas sûr du résultat. Parce que les bleus, ça leur ferait du bien une bonne branlée des bleues !
Nous sommes dans une société où, en effet, les gens ne respectent plus rien. La seule solution me semble une politique de fermeté, de façon générale. Tu violes la loi, tu troubles l'ordre public, on te pardonne une fois, mais dès qu'il y a récidive, tu vas en prison. Ras-le-bol de ces multirécidivistes qui se croient tout permis et qui restent en liberté !Fonck1 a écrit : ↑05 décembre 2023 13:29 l'état ne peut pas tout faire.
si les gens ne respectent pas les consignes, ont va faire quoi? rouvrir des casernes militaires et enfermer les gens pour des problèmes mineurs?
très honnêtement, le problème, c'est que les gens ne respectent plus rien.
ils ont sans doute l'impression que le trop plein de liberté qu'on leur a donné, et notamment avec internet, ça leur donne le droit de faire tout et n'importe quoi.
il y a une vrai crise du respect des autorités en europe, parce que ce n'est pas qu'en France, et il va falloir sévir et tape au porte monnaie, qu'importe les revenus.