Je vous l'accorde mais le ratio avec les autres est de combienFonck1 a écrit : ↑30 novembre 2023 18:03si vous avez lu de moi qu'ils sont "mes copains" soyez sympa, citez moi, dans le cas contraire, gardez vos étrons pour vos fréquentations, dont je ne fais pas partie.vivarais a écrit : ↑30 novembre 2023 17:05
Juste pour info pour vos copains ils sont 22 milles FSPTR
Alors 1000 qui n'ont encore jamais décapité personne
Vous n'avez pas besoin d'avoir peur d'eux
Eux affrontent ceux qui sont en capacité de riposter
L'intelligence c'est de les laisser s'affronter ainsi naturellement leur nombre se réduira équitablement des 2 bords
Ce n'est pas eux qui sont responsables du déclin de la france "mais le politiquement correct"
il y a un fait, l'ultra droite tue.
vous avez du mal à le dire, parce que vous en êtes, mais c'est un fait.
Ancien commando marine, figure de la mouvance d'ultradroite, réputé "instable" et connu pour "sa violence débridée": Loïk Le Priol, interpellé en Hongrie, est le principal suspect dans la mort samedi à Paris de l'ex-rugbyman Federico Martin Aramburu.
c'etait en 2022.
Je crois que l'autre bord on a dépassé les plus de 50 morts et le millier de blessés dont beaucoup avec gros handicap
Donc la probabilité d'en être victime est plus disproportionnée d'un bord que de l'autre
Tout comme les agressions gratuites du fait de racailles qui elles sont quasi quotidiennes
Par exemple la vieille dame qui fut poussée dans le dos simplement pour se montrer sur la toile