Loi immigration : adoptée
-
- Rang Tisiphonesque
Re: Loi immigration : adoptée
Certains conseils généraux disent vouloir vouloir passer outre la loi alors qu'on en est là
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... d01c&ei=33
Une décision prise jusqu'à nouvel ordre. Le département du Vaucluse a décidé depuis plusieurs semaines de fermer le service d'accueil des mineurs étrangers non accompagnés (MNA). Expliquant faire face à "une poussée importante" du nombre de personnes se présentant à ce service, le conseil départemental du Vaucluse, présidé par Dominique Santoni (LR), a choisi de ne plus traiter aucun dossier de nouvel arrivant depuis le 17 novembre. "Notre capacité d'hébergement est à saturation", fait valoir vendredi 22 décembre à l'AFP le département, qui explique accueillir actuellement 135 mineurs isolés, soit plus que les 90 prévus règlementairement dans son engagement avec l'Etat.
tous ces CADA devraient etre transférés dans les 32 départements qui disent etre contre cette loi
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... d01c&ei=33
Une décision prise jusqu'à nouvel ordre. Le département du Vaucluse a décidé depuis plusieurs semaines de fermer le service d'accueil des mineurs étrangers non accompagnés (MNA). Expliquant faire face à "une poussée importante" du nombre de personnes se présentant à ce service, le conseil départemental du Vaucluse, présidé par Dominique Santoni (LR), a choisi de ne plus traiter aucun dossier de nouvel arrivant depuis le 17 novembre. "Notre capacité d'hébergement est à saturation", fait valoir vendredi 22 décembre à l'AFP le département, qui explique accueillir actuellement 135 mineurs isolés, soit plus que les 90 prévus règlementairement dans son engagement avec l'Etat.
tous ces CADA devraient etre transférés dans les 32 départements qui disent etre contre cette loi
-
- Posteur DIVIN
Les USA ont les universités les mieux classées au monde.
Le coût des études dans les établissements universitaires est, aux États-Unis, globalement élevé. Il faut compter un minimum de 15 à 20 000 $ par an pour les établissements les moins chers et plus de 100 000 $ par an pour les plus chers et les plus renommés.
Je n'ai pas le sentiment que ces coûts élevés aient induit une réponse ailleurs en rétorsion.
En revanche les études universitaires en France sont très onéreuses pour l'état français ( plus de 10 000 euros par étudiant) et si des pays veulent nous envoyer des élèves il ne serait peut-être pas si catastrophique qu'ils financent un peu.
-
- Posteur DIVIN
"on est très loin de la submersion migratoire que dénoncent les populistes"Corvo a écrit : ↑23 décembre 2023 07:03 Vous avez dit grand remplacement ?...
Pacte asile et immigration : "On est très loin de la submersion migratoire que dénoncent les populistes", commente le correspondant européen de Libération, Jean Quatremer
Jean Quatremer, correspondant européen de Libération, réagit à l’accord trouvé entre les 27 sur le pacte asile et immigration, après quatre ans de négociations.
En Italie, Georgia Meloni, élue sur la promesse de stopper l’immigration, va finalement accorder 450 000 titres de séjour aux étrangers. "Ça montre que face aux réalités, les populistes ne tiennent pas très longtemps. On sait tous que le continuent européen est un trou noir démographique dans le monde, (…) et que ça reste un ilot de stabilité, de paix, de prospérité. Évidemment, ça attire", réagit Jean Quatremer, le correspondant européen de Libération.
L’Europe reçoit 1% des réfugiés dans le monde
"Il faut raison garder, met toutefois en garde le journaliste, notamment sur les demandeurs d’asile. (…) Il faut savoir que près de 99% des réfugiés dans le monde trouvent refuge dans le pays voisin du leur. C’est-à-dire que nous les Européens, on reçoit environ 1% des réfugiés dans le monde", rétablit Jean Quatremer. "On est très loin de la submersion migratoire que dénoncent les populistes", résume-t-il, qualifiant l’Europe de "rideau de fer".
"Le rideau de fer bâti par les communistes c’était pour empêcher les citoyens de sortir, nous on veut empêcher les étrangers d’entrer", décrit Jean Quatremer.
https://www.francetvinfo.fr/societe/imm ... 58915.html
Ils sont vraiment très vilains ces populistes car en 2022 on a délivré environ 320 000 titres de séjour + 130 000 demandeurs d'asile dont la plupart , même déboutés restent sur le territoire + les clandestins + les mineurs isolés, soit un total de l'ordre de 500 000 personnnes, c'est-à-dire l'équivalent de la ville de Toulouse, la 4° ville de France/
Avec ce chiffre très dérisoire de 500 000 nouvelles personnes en 2022 , on peut dire qu'on est "très loin de la submersion migratoire " et que ces populistes sont non seulement très vilains mais aussi de vrais déconneurs.
-
- Dieu D'Interaldys
C'est vrai que les cancres et les enfants de cancres qui n'ontpas le niveau pour passer en France s'en vont en Belgique...où le niveau est orienté SEGPAvivarais a écrit : ↑23 décembre 2023 07:39La logique c'est que chacun assume pour les siens comme le font tous les autres paysCrapulax a écrit : ↑23 décembre 2023 07:07
Soyons carrés sur le sujet....Faisons une stat...Et regardons combien d'étudiants bénéficiant de cette aide finissent leurs études et partent ensuite...Parce qu'il se dit que c'est un moyen "dérivé" pour pas mal d'entre-eux de rester par la suite sur le territoire national...Si c'est pour bosser pas de soucis....Mais au moins il serait bien de lancer une étude spécifique.
Je ne trouve pas logique de supprimer cette aide si elle sert concrètement son objectif..Si ce n'est pas le cas et que cela soit en majorité une "filière pour l'immigration" c'est non.
Et non pas non plus limiter le nombre de ses propres étudiants pour donner les places à d'autres
on ne cesse de clamer qu 'on est en manque de médecins et france et de déserts médicaux
Et depuis plus de 40 ans sur 6500 places en première année de médecine on en réserve chaque année 1500 pour des étudiants étrangers
La logique est que l'on donne l'excédent et non le manque
La France il semblerait qu'elle soit le seule pays à ne pas l'avoir compris
Et c'est seulement après 40 ans avec la loi sur l'immigration qu'il semblerait que le régalien semble le comprendre
A moins que tout cela ne soit simplement que pour faire barrage au RN qui lui l'a compris depuis 40 ans que la préférence doit être nationale
et seulement le surplus pour les autres
Mon fils n'ayant pas eu de place en fac de médecine en France en a eu en Belgique (avec leur excèdent de place une fois celles pour les belges pourvues et eux n'on pas de déserts médicaux)

-
- Dieu D'Interaldys
Je suis sidéré en survolant ces sujets sur l'immigration, par le niveau de xénophobie et de "raciophobie", de frousse aussi des franchouillards.
Vouloir imiter Trump en construisant des remparts ...toujours franchissables, voilà la solution des Ciotti et BOrdella!
J'aimerais tant qu'on réflechisse ici, mais aussi chez les LR, RN et autres malades du foie, à savoir comment "on" va pouvoir résoudre les questions démographiques de l'Afrique en surchauffe, les questions climatiques dont la surchauffe, et répondre aux besoins des pays du vieux continent en froid avec la démographie en matière de MDO, la machine à faire du PIB pour financer nos retraites?
A vos claviers identitaires de tous pays!
Silence? J'en étais sûr!
Vouloir imiter Trump en construisant des remparts ...toujours franchissables, voilà la solution des Ciotti et BOrdella!
J'aimerais tant qu'on réflechisse ici, mais aussi chez les LR, RN et autres malades du foie, à savoir comment "on" va pouvoir résoudre les questions démographiques de l'Afrique en surchauffe, les questions climatiques dont la surchauffe, et répondre aux besoins des pays du vieux continent en froid avec la démographie en matière de MDO, la machine à faire du PIB pour financer nos retraites?
A vos claviers identitaires de tous pays!

Silence? J'en étais sûr!
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
UBUROI a écrit : ↑23 décembre 2023 09:07 Je suis sidéré en survolant ces sujets sur l'immigration, par le niveau de xénophobie et de "raciophobie", de frousse aussi des franchouillards.
A vos claviers identitaires de tous pays!![]()
Silence? J'en étais sûr!
Du tout cher ami il n'y a pas besoin de rempart, il faut d'abord une volonté politique forte. Un exemple en modèle réduit est Monaco situé entre Menton et Nice. Menton ou les migrants affluent venant de l'Italie organisés par les filières des passeurs et que l'on retrouve envahissant la ville de Nice et curieusement aucun migrant ne se risque à Monaco bien plus proche de la frontière, bien plus riche que Nice. Aucun rempart, aucune muraille à Monaco mais simplement une volonté politique.
Pour ce qui est du financement de notre retraite, si la seule solution géniale proposée par nos dirigeants est la libanisation sans retour du pays par l'afflux d'une autre civilisation nos dirigeants sont des irresponsables.
Un ancien ministre de l'intérieur en avait touché deux mots avant de claquer la porte à Macron.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
- Rang Tisiphonesque
C'et vrai que des bac ++++++++++ ont des niveaux de cancresUBUROI a écrit : ↑23 décembre 2023 08:57C'est vrai que les cancres et les enfants de cancres qui n'ontpas le niveau pour passer en France s'en vont en Belgique...où le niveau est orienté SEGPAvivarais a écrit : ↑23 décembre 2023 07:39
La logique c'est que chacun assume pour les siens comme le font tous les autres pays
Et non pas non plus limiter le nombre de ses propres étudiants pour donner les places à d'autres
on ne cesse de clamer qu 'on est en manque de médecins et france et de déserts médicaux
Et depuis plus de 40 ans sur 6500 places en première année de médecine on en réserve chaque année 1500 pour des étudiants étrangers
La logique est que l'on donne l'excédent et non le manque
La France il semblerait qu'elle soit le seule pays à ne pas l'avoir compris
Et c'est seulement après 40 ans avec la loi sur l'immigration qu'il semblerait que le régalien semble le comprendre
A moins que tout cela ne soit simplement que pour faire barrage au RN qui lui l'a compris depuis 40 ans que la préférence doit être nationale
et seulement le surplus pour les autres
Mon fils n'ayant pas eu de place en fac de médecine en France en a eu en Belgique (avec leur excèdent de place une fois celles pour les belges pourvues et eux n'on pas de déserts médicaux)que ce soit en médecine, pharma, véto, et autres para médicales. Faut dire que continuer à manger des frites cuites à la graisse "bovine" montre le niveau du pays.
![]()
mais peut être que la cause est des enseignants comme votre fille et vous qui pour rien branler se syndicalisent
Pour le reste avec vous seulement gouté à des frites cuites à la graisse de boeuf
cela a un autre gout que le couscous au suif (graisse de mouton)
Chacun mange la gastronomie de son pays d'origine
https://www.miel-imperial.com/fr/module ... -de-mouton
Je ne vous dénigre pas pour ce que vous aimez
Alors laissez la gastronomie belge à ceux qui l'aiment
https://www.bing.com/videos/riverview/r ... &FORM=VIRE
https://www.bing.com/videos/riverview/r ... ORM=VRDGAR
moi je m'en délecte
-
- Rang Tisiphonesque
Ce que vous preniez de la frousse était simplement de la toléranceUBUROI a écrit : ↑23 décembre 2023 09:07 Je suis sidéré en survolant ces sujets sur l'immigration, par le niveau de xénophobie et de "raciophobie", de frousse aussi des franchouillards.
Silence? J'en étais sûr!
Mais avec l'abus que vous en avez fait maintenant vous allez vous rendre compte que ce n'était pas de la frousse
Cette loi immigration n'en est que les prémices
Avec les prémices de cette loi puis ce qui va suivre vous verrez que les caisses sociales vont redevenir excédentaires
Vous n'avez pas su apprécier ce que vous aviez et maintenant vous allez vous en rendre compte car vous ne l'aurez plus
-
- Dieu D'Interaldys
Tu délires ma vieille! T'es un péteux, opportuniste et sans morale. Les Caisses sociales se rempliront quand nous aurons le plein emploi, une chasse à la fraude sociale en traquant les employeurs qui font du black avec les miséreux, en traquant les "professionnels de santé" qui fraudent ...vivarais a écrit : ↑23 décembre 2023 14:48Ce que vous preniez de la frousse était simplement de la toléranceUBUROI a écrit : ↑23 décembre 2023 09:07 Je suis sidéré en survolant ces sujets sur l'immigration, par le niveau de xénophobie et de "raciophobie", de frousse aussi des franchouillards.
Silence? J'en étais sûr!
Mais avec l'abus que vous en avez fait maintenant vous allez vous rendre compte que ce n'était pas de la frousse
Avec les prémices de cette loi puis ce qui va suivre vous verrez que les caisses sociales vont redevenir excédentaires
Vous n'avez pas su apprécier ce que vous aviez et maintenant vous allez vous en rendre compte car vous ne l'aurez plus
Tu nous sors les fredaines racistes alors que la réalité que cache les fachos de la droite et de l'extrême droite, ce n'est pas l'AME mais ça:
Carrez vous le une bonne fois pour toutes, là où tu veux. Fais en une copie à tes potes d'ici!Pour le régime général d'Assurance maladie, l'application d'une règle de trois aux estimations déjà réalisées* conduit à un montant de fraudes et fautes total de l'ordre de 3,8 à 4,5 milliards d'euros. "80% de la fraude vient des professionnels de santé", pointe Pierre Moscovici. La Cnam a estimé ainsi qu'en 2019, les médecins généralistes ont fraudé ou fauté pour 215 millions d'euros, ce qui représente 3,5% des dépenses les concernant ; les infirmières pour 393 millions d'euros (6,9% des dépenses); les pharmaciens pour 105 millions (0,6% des dépenses); les masseurs-kinésithérapeutes pour 234 millions (6,7% des dépenses); les transporteurs sanitaires pour 177 millions d'euros (4,9% des dépenses).
-
- Rang Tisiphonesque
La nature n'a pas besoin de nus pour réguler l'excès démographique de toutes les espècesUBUROI a écrit : ↑23 décembre 2023 09:07 Je suis sidéré en survolant ces sujets sur l'immigration, par le niveau de xénophobie et de "raciophobie", de frousse aussi des franchouillards.
Silence? J'en étais sûr!
il suffit de lui faire confiance et de ne pas la contrecarrer
Savez vus qu'aujourd'hui avec la technologie on a de moins en moins de main d'œuvre humaine pour produire plus
il ne faut plus taxer l'homme mais la machine qui peut produire 1000 fois plus que lui
Aujourd'hui même la collecte des ordures peut se faire automatiquement
Il n'y a que corvo qui doit etre prudent lorsqu'il racle les fonds de poubelles de certains
En rase campagne
https://www.youtube.com/watch?v=lhwkTYRnSy0
en ville
l'image d'Epinal de votre cousin derrière la benne à ordure c'est fini
chaque jour çà se généralise de plus en plus l'automatisation de la collecte des déchets
Et c'est pareil dans tous les secteurs d'activités
Dites nous à quoi nous occuperions vos cousins s'ils viennent
ou cela
comme l'a dit la ministre de l'agriculture aujourd'hui on forme les futurs agriculteurs à cela
Ne plus avoir besoin de main d'œuvre agricole
Alors :questions démographiques de l'Afrique en surchauffe,
Il va falloir qu'ils se disciplinent comme l'a fait la chine à l'enfant unique
et se moderniser comme eux au lieu d'être en permanence en guerres tribales et religieuses
Des 5 continents c'est le seul a avoir les problèmes que les autres n'ont pas
C'est eux qui devront résoudre leurs problèmes de surpopulation et de sous production agricole et autre
Vous voyez on est parti du NIGER et on n'a pas de problème d'uranium
Bien au contraire l'action ex AREVA ne cesse de grimper comme les futurs dividendes
https://traderfrancophone.fr/action/ach ... n-areva-ci
-
- Rang Tisiphonesque
Si aujourd'hui de plus en plus d'étudiants français privilégient les études supérieures à l'étranger c'est parce qu'elles sont supérieures à celles en FranceUBUROI a écrit : ↑23 décembre 2023 09:07 Je suis sidéré en survolant ces sujets sur l'immigration, par le niveau de xénophobie et de "raciophobie", de frousse aussi des franchouillards.
Silence? J'en étais sûr!
En france on ne peut pas bloquer des universités pour des problèmes qui ne nous concernent pas et en faire en même temps de bonnes études
Pendant qu'on insulte la race blanche on n'étudie pas
-
- Rang Tisiphonesque
Comme toujours la gauche pense changer la loi par la force
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/oth ... 3aae&ei=25
seulement cette fois ci 80 % du peuple est contre elle
-
- Posteur DIVIN
"80% du peuple est contre elle"vivarais a écrit : ↑23 décembre 2023 19:37 Comme toujours la gauche pense changer la loi par la force
La gauche serait contre le peuple ?
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
La gauche ? non mais comme indiqué dans l'article une certaine gauche !...berger141 a écrit : ↑23 décembre 2023 21:54"80% du peuple est contre elle"vivarais a écrit : ↑23 décembre 2023 19:37 Comme toujours la gauche pense changer la loi par la force
La gauche serait contre le peuple ?
-
- Rang Tisiphonesque
Le plein emploi ne viendra que lorsque le travail sera payé à hauteur de sa qualification (comme après le brexit en UK°UBUROI a écrit : ↑23 décembre 2023 15:11Tu délires ma vieille! T'es un péteux, opportuniste et sans morale. Les Caisses sociales se rempliront quand nous aurons le plein emploi, une chasse à la fraude sociale en traquant les employeurs qui font du black avec les miséreux, en traquant les "professionnels de santé" qui fraudent ...vivarais a écrit : ↑23 décembre 2023 14:48
Ce que vous preniez de la frousse était simplement de la tolérance
Tu nous sors les fredaines racistes alors que la réalité que cache les fachos de la droite et de l'extrême droite, ce n'est pas l'AME mais ça:Carrez vous le une bonne fois pour toutes, là où tu veux. Fais en une copie à tes potes d'ici!Pour le régime général d'Assurance maladie, l'application d'une règle de trois aux estimations déjà réalisées* conduit à un montant de fraudes et fautes total de l'ordre de 3,8 à 4,5 milliards d'euros. "80% de la fraude vient des professionnels de santé", pointe Pierre Moscovici. La Cnam a estimé ainsi qu'en 2019, les médecins généralistes ont fraudé ou fauté pour 215 millions d'euros, ce qui représente 3,5% des dépenses les concernant ; les infirmières pour 393 millions d'euros (6,9% des dépenses); les pharmaciens pour 105 millions (0,6% des dépenses); les masseurs-kinésithérapeutes pour 234 millions (6,7% des dépenses); les transporteurs sanitaires pour 177 millions d'euros (4,9% des dépenses).
Les fraudes à l'assurance maladie ne peuvent venir qu'avec ceux qui ont des cartes de remboursement des frais médicaux à 100 %
autrement les mutuelles seraient aussi déficitaires de concert
La CNAM ne rembourse le médecin ou le pharmacien etc que si une carte d'ayant droit est enregistrée
Et qui ne paie pas aussi le reste à charge non remboursé
Pas celui qui aura comme pour les médicaments les 50 € de sa poche
et cela pour tous les forfaits à charge de l'assurance maladie
Expliquez comme par exemple un pharmacien peut se faire rembourser sans enregistrer une carte VITALE /CMU ou AME
IDEM pour les autres du système santé
Et tout cela ne vient il pas de comme origine des pays où la corruption se pratique à tous les niveaux
Pour que ce ne soit pas raciste "lorsque j'étais allé voir mon ami Victor en Russie il m'avait prévenu
Pour qu'il ait 2 bouteilles de vins français à l'arrivée j'ai du en prendre 6 que j'ai rétrocédé 4 pour passer les contrôles douaniers
c'est comme l'usage du couteau ce n'était pas dans la culture française
Ces fraudes il serait intéressant d'avoir une cartographie des zones où elles se produisent
certainement pas en zone rurale (tout comme les fraudes à la CAF
Mais en France on se gardera bien dire que cela est différent entre la seine Saint Denis et la Corrèze
Même si l'on muselle de le dire en criant au racisme cela n'en est pas moins vrai
Si l'on supprimait l'AME cela ferait 1.8 milliards en sus dans les caisses
ce n'est pas du racisme mais des chiffres car seule de toute l'UE la France a cela
Plus de 500 milles bénéficiaires étrangers de l'ASPA soit en n'ayant jamais cotisé ou si peu
et cela sans racisme car les plus gros bénéficiaires sont des ressortissants de l'UE des pays de l'EST qui ne bénéficient de rien de l'ex paradis des régimes soviétiques
je vous laisse faire le compte
500 000 X 900 X 12 = (je vous laisse mettre le chiffre) mais comme vous ne le mettrez pas cela représente 5.4 milliards
Ajoutez à cela les APL , les energies sociales etc etc etc
L'argent n'ayant pas d'odeur et de couleur uniforme ne pas le dilapider socialement en le réservant uniquement aux réellement ayant droit ce n'est pas du racisme mais du bon sens
Et non sans cesse réduire celui des ayant droits pour en faire bénéficier d'autres
On a supprimé le droit aux AF sans conditions de revenus pour tous mais les caisses se vident encore davantage
On a baissé le plafond pour le droit aux APL y compris pour les étudiants mais les caisses se vident davantage
On ajoute toujours plus au montant du reste à charge médical mais la CNAM est toujours autant déficitaire
Et là on voit que même Macron a compris que pour changer la donne il ne fallait plus croire que les français était des imbéciles
d'où son embryon de loi immigration par électoralisme pour tenter de sauver les meubles
Et vous concierge d''une école primaire vous croyez encore que les français sont des imbéciles que l'on pouvait manipuler en brandissant le racisme
Tout cela c'est fini
en 2022 ils ont démontré qu'ils n'en avaient plus rien à battre à 42 % qu'on les accuse de racisme
et cela ne cesse de croitre
alors votre slogan : Tu nous sors les fredaines racistes alors que la réalité que cache les fachos de la droite et de l'extrême droite
quand à moi péteux ; alors que je n'en ai plus rien à battre car il y a déjà longtemps que je me suis délocalisé fiscalement pour ne plus me laisser plumer en faveur de vos cousins avec votre rengaine Tu nous sors les fredaines racistes alors que la réalité que cache les fachos de la droite et de l'extrême droite
Même pour les autres çà ne prend plus vos balivernes