UBUROI a écrit : 28 décembre 2023 20:08
vivarais a écrit : 28 décembre 2023 19:52
effectivement ce sont des racontars médiatiques vu que 72 % approuvent la loi sur l'immigration qui reprend une grosse partie du programme présidentiel de MLP sur cela et va continuer avec la réforme de l'AME
même si ce n'est pas l'intégralité mais déjà une bonne partie aura été mâchée par macron
72 % n'est qu'une moyenne car sur certains points c'est à 84 %
https://www.lefigaro.fr/politique/immig ... i-20231221
Pour essayer de contrer MLP d'ici 2027 macron va prendre encore des mesures proposées précédemment par ELLE
Il est vrai qu'aujourd'hui moins de 30 % des français en accord avec ubu ne sont pas des racontars médiatiques puisqu'ils sont dans mon lien
Le temps du politiquement correct dont vous avez abusé prenant la tolérance pour de la lâcheté ; c'est fini
Moi, j'ai une autre lecture du Fig!
Deux jours après l’adoption par le Parlement du projet de loi immigration, notre sondage Odoxa-Backbone Consulting révèle que la moitié des Français (50%) se déclarent «satisfaits» de la loi.
Près d’un quart d’entre eux (24%) se dit à l’inverse «insatisfaits»,
tandis que 26% affirment ignorer les grandes lignes du texte.
Les sondés, qui se déclarent au fait du projet de loi, sont en revanche 68% à en saluer le contenu.
Je note aussi que la "régularisation des travailleurs sans papier", une ligne rouge au Rhaine, est appréciée par 68% des gens!
Des travailleurs ils ont combien sur le nombre tout juste 10 milles
vous noterez que j'ai déjà dit que j'étais pour
pour la bonne raison qu'ils pourront faire valoir leurs droits auprès de ceux qui les ont exploité du fait de leur condition de clandestins
Je sais bien que ce sera lourd mais je suis prêt à reprendre du service pour examiner chaque cas et si les conventions collectives de leur catégories ont été respectées
juste pour info le RN n'a jamais été contre une immigration utile
Le patronat dit qu'il faut de l'immigration car il y a des métiers en tension
mais l'on parque des mineurs dans des CADA a étre oisifs alors qu'il faudrait les former pur justement répondre aux besoins de ces métiers en tension
Pourquoi le syndicalisme ne demande pas que pour les mineurs ne soient pas créés des d'études professionnelles en alternances pour ceux qui se plaignent d'etre des métiers en tensions
avez vous pensé à le demander à votre syndicat
Que fait on de ces jeunes mineurs 'des accueils de nuit" et la journée on les laisse errer les poussant à la délinquance
C'est comme cela que vous voyez l'image du bon samaritain
Expliquez ce que çà apporterait une régularisation de centaine de milliers si l'on n'a rien à leur offrir en contre partie vu que même pour les français et étrangers en situation régulière le chomage est reparti à la hausse
Pour le RN pur pouvoir franchir cette ligne rouge il faudrait d'abord que la france ait quelque chose de digne à leur offrir comme le fait l'allemagne
le temps que la demande du droit d'asile soit accepté le bilan et les compétences de chacun individuellement est connu pur l'orienter vers un emploi une fois la demande d'asile acceptée
Expliquer à quoi cela sert d'etre régularisé pour continuer à vivre dans une tente queshua le long du canal saint martin
vous croyez que cela va changer quelque chose à leur condition