Tout à fait, le peuple est à votre image cher monsieur Uburoi, tout aussi racorni, aigri et égoïste que vous. Il n'y a que votre suffisance qui est un peu plus énorme que la moyenne. Vous avez beau en faire des tonnes vous ne trompez que vous même.
lorsque l'on voit cela on comprend que l'UE ne marchera jamais
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Re: lorsque l'on voit cela on comprend que l'UE ne marchera jamais
Tout à fait, le peuple est à votre image cher monsieur Uburoi, tout aussi racorni, aigri et égoïste que vous. Il n'y a que votre suffisance qui est un peu plus énorme que la moyenne. Vous avez beau en faire des tonnes vous ne trompez que vous même.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
- Dieu D'Interaldys
C'est marrant que je sois à l'unisson de 60/65% des Français qui considèrent que le RN est un excellent parti... d'opposition à tenir éloigné des responsabilités, dans l'intérêt de la France et de l'UE.gare au gorille a écrit : ↑28 décembre 2023 00:33
Quant à ta façon de renvoyer systématiquement mes propos et mes arguments, en les détournant de leur cible...c'est lassantet et le signe d'une grande indigence.
-
- Rang Tisiphonesque
L'appréciation d'un parti se fait dans les urnes et non sur des racontars médiatiquesUBUROI a écrit : ↑28 décembre 2023 04:13C'est marrant que je sois à l'unisson de 60/65% des Français qui considèrent que le RN est un excellent parti... d'opposition à tenir éloigné des responsabilités, dans l'intérêt de la France et de l'UE.gare au gorille a écrit : ↑28 décembre 2023 00:33
Quant à ta façon de renvoyer systématiquement mes propos et mes arguments, en les détournant de leur cible...c'est lassantet et le signe d'une grande indigence.
pouvez vous donnez la signification de ce mot inconnu du dictionnaire "lassantet"
-
- Posteur Titanesque
Donc, je dois conclure que les français étant en accord avec Ubu sont des "racontars médiatiques". Bizarrement, ils ne le sont plus quand cela tourne en faveur du RN.vivarais a écrit : ↑28 décembre 2023 09:51L'appréciation d'un parti se fait dans les urnes et non sur des racontars médiatiquesUBUROI a écrit : ↑28 décembre 2023 04:13
C'est marrant que je sois à l'unisson de 60/65% des Français qui considèrent que le RN est un excellent parti... d'opposition à tenir éloigné des responsabilités, dans l'intérêt de la France et de l'UE.
pouvez vous donnez la signification de ce mot inconnu du dictionnaire "lassantet"
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
-
- Rang Tisiphonesque
effectivement ce sont des racontars médiatiques vu que 72 % approuvent la loi sur l'immigration qui reprend une grosse partie du programme présidentiel de MLP sur cela et va continuer avec la réforme de l'AMEPatchouli38 a écrit : ↑28 décembre 2023 14:59Donc, je dois conclure que les français étant en accord avec Ubu sont des "racontars médiatiques". Bizarrement, ils ne le sont plus quand cela tourne en faveur du RN.
même si ce n'est pas l'intégralité mais déjà une bonne partie aura été mâchée par macron
72 % n'est qu'une moyenne car sur certains points c'est à 84 %
https://www.lefigaro.fr/politique/immig ... i-20231221
Pour essayer de contrer MLP d'ici 2027 macron va prendre encore des mesures proposées précédemment par ELLE
Il est vrai qu'aujourd'hui moins de 30 % des français en accord avec ubu ne sont pas des racontars médiatiques puisqu'ils sont dans mon lien
Le temps du politiquement correct dont vous avez abusé prenant la tolérance pour de la lâcheté ; c'est fini
-
- Dieu D'Interaldys
Moi, j'ai une autre lecture du Fig!vivarais a écrit : ↑28 décembre 2023 19:52effectivement ce sont des racontars médiatiques vu que 72 % approuvent la loi sur l'immigration qui reprend une grosse partie du programme présidentiel de MLP sur cela et va continuer avec la réforme de l'AMEPatchouli38 a écrit : ↑28 décembre 2023 14:59
Donc, je dois conclure que les français étant en accord avec Ubu sont des "racontars médiatiques". Bizarrement, ils ne le sont plus quand cela tourne en faveur du RN.
même si ce n'est pas l'intégralité mais déjà une bonne partie aura été mâchée par macron
Pour essayer de contrer MLP d'ici 2027 macron va prendre encore des mesures proposées précédemment par ELLE
Il est vrai qu'aujourd'hui moins de 30 % des français en accord avec ubu ne sont pas des racontars médiatiques puisqu'ils sont dans mon lien
Le temps du politiquement correct dont vous avez abusé prenant la tolérance pour de la lâcheté ; c'est fini
Je note aussi que la "régularisation des travailleurs sans papier", une ligne rouge au Rhaine, est appréciée par 68% des gens!Deux jours après l’adoption par le Parlement du projet de loi immigration, notre sondage Odoxa-Backbone Consulting révèle que la moitié des Français (50%) se déclarent «satisfaits» de la loi.
Près d’un quart d’entre eux (24%) se dit à l’inverse «insatisfaits»,
tandis que 26% affirment ignorer les grandes lignes du texte.
Les sondés, qui se déclarent au fait du projet de loi, sont en revanche 68% à en saluer le contenu.

-
- Rang Tisiphonesque
Des travailleurs ils ont combien sur le nombre tout juste 10 millesUBUROI a écrit : ↑28 décembre 2023 20:08Moi, j'ai une autre lecture du Fig!vivarais a écrit : ↑28 décembre 2023 19:52
effectivement ce sont des racontars médiatiques vu que 72 % approuvent la loi sur l'immigration qui reprend une grosse partie du programme présidentiel de MLP sur cela et va continuer avec la réforme de l'AME
Je note aussi que la "régularisation des travailleurs sans papier", une ligne rouge au Rhaine, est appréciée par 68% des gens!Deux jours après l’adoption par le Parlement du projet de loi immigration, notre sondage Odoxa-Backbone Consulting révèle que la moitié des Français (50%) se déclarent «satisfaits» de la loi.
Près d’un quart d’entre eux (24%) se dit à l’inverse «insatisfaits»,
tandis que 26% affirment ignorer les grandes lignes du texte.
Les sondés, qui se déclarent au fait du projet de loi, sont en revanche 68% à en saluer le contenu.
![]()
vous noterez que j'ai déjà dit que j'étais pour
pour la bonne raison qu'ils pourront faire valoir leurs droits auprès de ceux qui les ont exploité du fait de leur condition de clandestins
Je sais bien que ce sera lourd mais je suis prêt à reprendre du service pour examiner chaque cas et si les conventions collectives de leur catégories ont été respectées
juste pour info le RN n'a jamais été contre une immigration utile
Le patronat dit qu'il faut de l'immigration car il y a des métiers en tension
mais l'on parque des mineurs dans des CADA a étre oisifs alors qu'il faudrait les former pur justement répondre aux besoins de ces métiers en tension
Pourquoi le syndicalisme ne demande pas que pour les mineurs ne soient pas créés des d'études professionnelles en alternances pour ceux qui se plaignent d'etre des métiers en tensions
avez vous pensé à le demander à votre syndicat
Que fait on de ces jeunes mineurs 'des accueils de nuit" et la journée on les laisse errer les poussant à la délinquance
C'est comme cela que vous voyez l'image du bon samaritain
Expliquez ce que çà apporterait une régularisation de centaine de milliers si l'on n'a rien à leur offrir en contre partie vu que même pour les français et étrangers en situation régulière le chomage est reparti à la hausse
Pour le RN pur pouvoir franchir cette ligne rouge il faudrait d'abord que la france ait quelque chose de digne à leur offrir comme le fait l'allemagne
le temps que la demande du droit d'asile soit accepté le bilan et les compétences de chacun individuellement est connu pur l'orienter vers un emploi une fois la demande d'asile acceptée
Expliquer à quoi cela sert d'etre régularisé pour continuer à vivre dans une tente queshua le long du canal saint martin
vous croyez que cela va changer quelque chose à leur condition
- Fonck1
- Administrateur
Voilà, comme d'habitude, vous relayez des informations sans maîtriser une once du commerce international.vivarais a écrit : ↑27 décembre 2023 08:30 logiquement UNION veut dire ensemble même dans les choix commerciaux
autrement dit union européenne voudrait etre la préférence européenne
Or aucun des pays de l'UE ne l'applique
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/mon ... 2d82&ei=26
SEOUL, 27 déc. (Yonhap) -- La Corée du Sud a engagé des discussions avec la Pologne afin de s'assurer que tous les contrats de vente d'armes signés par les entreprises coréennes avec le gouvernement polonais se concrétisent comme prévu malgré des changements au sein du leadership à Varsovie, ont fait savoir mardi des officiels à Séoul.
Des sociétés coréennes de la défense ont signé cette année avec la Pologne des contrats d'une valeur globale de 13-14 milliards de dollars pour la livraison notamment de lance-roquettes, avions de chasse, chars et canons automoteurs.
quand on sait que la contribution européenne que reçoit la Pologne a pour source principale la france et l'allemagne
un construisant des chars léopard et l'autre des avions rafale
C'est comme si la France et l'Allemagne payaient les contrats d'armes polonais directement à la corèe
Et comment va t on pouvoir faire un jour une armée européenne avec toute cette diversification d'armement pour chaque pays
Par contre les USA dans le sens d'états totalement unis n'ont que des chars abraham et des avions F16
Quand on voit ce qu'a reçu la Pologne de l'UE en un an c'est un peu plus que le contrat qu'elle a passé avec la corée du sud
soit 16 milliards €
est ce faux qu'il faille revoir le système de fonctionnement de l'UE (cesser de soutenir financièrement des pays qui ont une politique externe à l'UE
doit on par idéologie politique refuser un changement du fonctionnement des règles de l'UE et pour cela ruiner la france
L'UE a fait un accord de libre échange avec la Corée du sud.
le résultat des courses :
Au cours des cinq premières années de l’accord, les exportations de l’UE vers la Corée du Sud ont augmenté de 55 %, les entreprises européennes ont économisé 2.8 milliards d’euros de droits de douane réduits et les échanges de marchandises entre l’UE et la Corée du Sud ont atteint un niveau record de plus de 90 milliards d’euros.
c'est donc positif pour l'UE.
informez vous au lieu de glousser.
https://trade.ec.europa.eu/access-to-ma ... ree-du-sud
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Rang Tisiphonesque
vous balancez des trucs mais vous ne les décrytez pasFonck1 a écrit : ↑31 décembre 2023 15:15Voilà, comme d'habitude, vous relayez des informations sans maîtriser une once du commerce international.vivarais a écrit : ↑27 décembre 2023 08:30 logiquement UNION veut dire ensemble même dans les choix commerciaux
autrement dit union européenne voudrait etre la préférence européenne
Or aucun des pays de l'UE ne l'applique
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/mon ... 2d82&ei=26
SEOUL, 27 déc. (Yonhap) -- La Corée du Sud a engagé des discussions avec la Pologne afin de s'assurer que tous les contrats de vente d'armes signés par les entreprises coréennes avec le gouvernement polonais se concrétisent comme prévu malgré des changements au sein du leadership à Varsovie, ont fait savoir mardi des officiels à Séoul.
Des sociétés coréennes de la défense ont signé cette année avec la Pologne des contrats d'une valeur globale de 13-14 milliards de dollars pour la livraison notamment de lance-roquettes, avions de chasse, chars et canons automoteurs.
quand on sait que la contribution européenne que reçoit la Pologne a pour source principale la france et l'allemagne
un construisant des chars léopard et l'autre des avions rafale
C'est comme si la France et l'Allemagne payaient les contrats d'armes polonais directement à la corèe
Et comment va t on pouvoir faire un jour une armée européenne avec toute cette diversification d'armement pour chaque pays
Par contre les USA dans le sens d'états totalement unis n'ont que des chars abraham et des avions F16
Quand on voit ce qu'a reçu la Pologne de l'UE en un an c'est un peu plus que le contrat qu'elle a passé avec la corée du sud
soit 16 milliards €
est ce faux qu'il faille revoir le système de fonctionnement de l'UE (cesser de soutenir financièrement des pays qui ont une politique externe à l'UE
doit on par idéologie politique refuser un changement du fonctionnement des règles de l'UE et pour cela ruiner la france
L'UE a fait un accord de libre échange avec la Corée du sud.
le résultat des courses :
Au cours des cinq premières années de l’accord, les exportations de l’UE vers la Corée du Sud ont augmenté de 55 %, les entreprises européennes ont économisé 2.8 milliards d’euros de droits de douane réduits et les échanges de marchandises entre l’UE et la Corée du Sud ont atteint un niveau record de plus de 90 milliards d’euros.
c'est donc positif pour l'UE.
informez vous au lieu de glousser.
https://trade.ec.europa.eu/access-to-ma ... ree-du-sud
par exemple des meubles ; des parquets fait avec du bois européens comme chez IKEA sont ils CE ou coréen
Mon produit est-il originaire de l’UE ou de Corée du Sud?
Pour que votre produit puisse bénéficier du tarif préférentiel inférieur ou nul dans le cadre de l’accord de libre-échange UE-Corée du Sud, il doit être originaire de l’UE ou de Corée du Sud. Un produit est considéré comme originaire de l’UE ou de Corée du Sud s’il est
entièrement obtenus dans l’UE ou en Corée du Sud ou
produits exclusivement à partir de matières originaires de l’UE ou de Corée du Sud ou
produites dans l’UE ou en Corée avec des matières non originaires, à condition que ces matières aient fait l’objet d’ouvraisons ou de transformations suffisantes en respectant les règles spécifiques par produit énoncées à l’annexe II
De plus vous venez de vous rendre les pieds dans le tapis en prétendant qu'il y aurait un retour sur TVA pour l'armement Corréen
Relisez attentivement l'accord d'échanges commerciaux avec la corée signé en 2011
Comme quoi certains ont raison de vouloir revoir ces accords de dupes
Quand on envoie un produit en corée (ils importent toutes leurs matières premiers) et qu'ils nous le renvoient transformé avec une valeur ajoutée V A la haute finance simplement par cet accord de dupe supprimé le T comme taxe "TVA"
Autrement dit les grands trusts importent de COREE sans taxe douanière faisant une concurrence déloyale pour les entreprises européennes
Mais si cela vous va du moment que cela contre les partis européens similaires au RN
A moi encore plus même si vous de cesser de critiquer le profit que moi je tire de ces accords
Même si malgré que je vous ai expliqué pourquoi grace ou à cause de ces accords je ne vote pas RN et que vous m'en collez tout de même l'étoile brune
Mais vous à part idéologiquement quel profit tirez vous de l'UE pour voter contre le RN
Moi c'est 14.5 % de mon RFR en plus et vous ???

- Fonck1
- Administrateur
Ce que je décrypte c’est que c’est à l’avantage de lUE d’avoir fait un marché de libre échange avec la Corée et fait bosser nos boites, le reste c’est de la littérature de bas étage.
Appel à participation pour le forum
-
- Rang Tisiphonesque
Quelles boites ??
ON leur envoie du produit qu'ils nous renvoient transformés sans que l'on applique de taxes sur la valeur ajoutée
presque toutes les exportations agricoles de l’UE, telles que le porc, le vin et le whiskey, bénéficient d’un accès en franchise de droits au marché sud-coréen et il existe de précieux contingents en franchise de droits pour des produits tels que le fromage
dans d’autres secteurs industriels
93 % des droits de douane sur les exportations textiles ont disparu
pour le verre, 85 % des droits de douane ont été éliminés
pour le cuir et la fourrure 84 %
chaussures 95 %
fer et acier 93 %
instruments optiques 91 %
On leur envoie la technologie qui nous servait à produire européen aussi
La Corée est devenue une immense usine de transformation avec des produits bruts importés
https://www.usinenouvelle.com/editorial ... le.N612958
Dans cette vidéo vous avez un condensé de tout ce qui n'est plus fabriqué en Europe mais en Corée et vendue en Europe avec une concurrence fiscale déloyale
https://www.bing.com/videos/riverview/r ... ORM=VRDGAR
Chacun reconnaitra des produits qu'il achète chez Leclerc ou LIDL ou CASTO OU IKEA
Mais vous avez raison c'est de la littérature de bas étage tout comme le lien qui suit
https://fr.statista.com/statistiques/81 ... 0en%202017.