L’islamisation de l’Europe : qu’en est-il vraiment ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: L’islamisation de l’Europe : qu’en est-il vraiment ?

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : 04 janvier 2024 12:48
Les immigrés musulmans ne sont pas tous pratiquants, alors de là à dire qu'ils islamisent le pays...
Pratiquants non...Mais combien de musulmans sont croyants et suivent les préceptes liés à l'Islam?....Une très grosse majorité.
certains, pas tous.

les mosquées sont toutes surveillés par les renseignement intérieur, je le sais pour avoir suivi une formation diplômante à ce sujet, les renseignements intérieur font le postulat que :

1. tous les musulmans ne pratiquent pas à 100%, ils ne sont même pas l'immense majorité à le faire.
2.on peut être musulman et rigoriste.
3.on peut être musulman, non pratiquant et terroriste.
3.on peut être rigoriste et pas terroriste.

comme dans toutes les religions, il y a des travers, a partir du moment où l'on laisse rentrer des gens qui viennent pour bosse parce que chez eux ils crèvent la dalle, on importe avec leurs règles sociales qui sont à géométrie variables.
beauceron sont incultes voire bêtes, ne rechignent pas à faire le sale boulot sur les chantiers et à faire chier les employeurs, d'un autre côté ils le disent eux même, "nous ne savons rien faire d'autre", pareil pour les femmes qui font le ménage.

mon oncle pense que c'est de la concurrence déloyale, il a raison d'une certaine manière, mais qui veut faire le sale boulot? pas les français, blancs et européens.
nous on a nos petites têtes blondes au RSA, tranquilou bilou, mais ça va changer, ya plus de pognon.

qui celui qui n'a jamais profité de la manne, en toute honnêteté?,presque tous les français en abusent.
il n'y a pas beaucoup de français qui n'ont jamais profité du chômage, ou du RMI, ou des avantages acquis comme la médecine, ou les hosto.

la religion est souvent le seul repère des gens qui vivent comme au moyen age, et c'est souvent le cas des gens qui viennent pour faire le sale boulot, d'autant pus que chez eux il n'y a RIEN.
c'etait pareil chez nous avant, avant que l'on sépare l'état de la religion.

continuons comme ça, et tapons sur les extrémistes,personne ne pourra empêcher les autres de croire de toute façon.
l'état a une inertie lente, pour se remettre en question, c'est un énorme navire, les choses ne se font pas en claquant des doigts mais en faisant des lois, et la dessus, on peut dire que les oppositions ont plombé le travail.
si on a favorisé certaines choses, on en a aussi cintrées d'autres.
action réaction.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par da capo »

Mesoke a écrit : 04 janvier 2024 09:36 Pour ceux que ça intéresse, je vous mets en lien quelques chaines Youtube tenues par des apostats de l'islam ou des athées issus de l'islam. Qui ont des parents musulmans issus de pays musulmans.

Muse ex muslima, un collectif qui fait des émissions sur le sujet de l'apostasie
Jack le Fou, un algérien athée issu d'une famille purement musulmane, la nouvelle star de l'athéisme vu qu'ils connait mieux le Coran que les musulmans, qu'il détruit factuellement à coup de faits.
L'Apostat Kafir
Amir Apostat

Je suis un peu les deux premiers, de loin, et ils font du travail de qualité.
Oui, et on peut y ajouter Magyd Oukacha, apostat, expert ès coran et l'ancien Frère musulman Mohamed Louizi.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 04 janvier 2024 01:09
vivarais a écrit : 03 janvier 2024 19:48

déjà l'idée ne nous en viendrait pas
et rien que pour ne pas avoir respecté les interdits du ramadan en arrivants au paroc des touristes venus passer 15 jours au solieil les ont passé à l'ombre
voulez vous le lien
les prières de rue les vêtements ostentatoires , l'exigence du hallal dans les cantines , la remise en cause du programme scolaire etc etc etc
qu'est ce que c''est une tentative d'islamisation
Je vous asse les attentats terroristes (comme le mot le dit imposer par la terreur)
Mais tout cela c'est bientôt fini "dans tous les pays de l'UE les peuples européens se sont réveillés"
Ce sera bientôt un retour en sens inverse car tous les partis et pas uniquement en france veulent sauver leurs miches
excepté les gauchistes mais pour vous aidez ils ne représentent plus rien
Comme le HAMAS aujourd'hui doit regretter son acte du 7 octobre
bientôt vous regretterez aussi la première tentatives d'islamisation en 1989 avec les 2 foulards des fillettes
il faudra bientôt chacun d'entre vous faire ce que Chevènement "aimer la France et s'intégrer ou la quitter "
tellement ont repris sa phrase depuis mais maintenant il faudra le faire
https://www.huffingtonpost.fr/actualite ... _1817.html
Bon dieu chevenement, vous n’avez pas
Plus récent ? :lol:
Vous savez des phrases de ce genre restent consensuelles
Cela est dans le code de la nationalité et de déchéance en cas de carence
Tout comme celle de leur intention d'envahir l'occident avec le ventre de leurs femmes
Cette intention était d'actualité jusqu'à aujourd'hui mais devenue obsolète avec la loi sur l'immigration
Désormais les enfants étrangers nés en sur le territoire français seront enregistrés dans les consulats du pays de leur mère
Les dérives font qu'un jour le clocher est remis au centre du village
Cela s'est toujours reproduit partout dans le cours de l'histoire
Après des dérives on revient toujours aux fondamentaux
Après la décadence les systèmes se sont toujours écroulés pour revenir à l'ordre fondamental
Chevènement c'est d'actualité comme sa loi en faveur des étrangers
Tout comme sa phrase : lorsqu'on est ministre on ferme sa gueule ou on démissionne
Des ministres de macron de gauche n'ont ils pas démissionné à propos de la loi sur l'immigration
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 04 janvier 2024 01:08
vivarais a écrit : 03 janvier 2024 20:26

Une fois islamisé vous serez les premiers dont ils se débarrasseront
Vous comptez vous servir d'eux pour votre révolution
Mais comme vous n'existez pratiquement plus par rapport à eux c'est eux qui se servent de vous pour leur révolution
Ou vous.
Les profs leurs servent les retraités à rien.
excusez moi mais c'est incompréhensible ?????
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Mesoke a écrit : 04 janvier 2024 13:37 Et quel serait alors le problème si chacun croit juste vaguement dans son coin ?
Quand il s'agit de prendre position concernant un pays musulman comme patchouli (ou fleur de jasmin et Jiimmy qui ont disparu des radars)
ou d'autres qui n'osent pas l'avouer
même athée ,leur trésor reste là où est leur cœur
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Donc on doit interdire les immigrants russes parce que leur coeur sera toujours du côté de la Russie et les immigrants sud-coréens parce que leur coeur sera toujours du côté de la Corée entière, dont le nord ?
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Kelenner a écrit : 03 janvier 2024 20:13
mic43121 a écrit : 03 janvier 2024 18:48

'
Tu as déja vu ou connu un musulman catho ou juif .....
Seuls ceux qui sont nés en France de parents composés peuvent ne pas respecter la religion ..
Les autres c'est PLIÉ ..pratiquants ou non ,ils respectent l'Islam et se plient a ses règles ...
Sans exception ..
:pascontent2:
Sors un peu de ton trou à rats, tu raconteras peut-être un peu moins de conneries.

Justement??? tu n'as pas de leçons a me donner sur ce sujet
En vivant parmi eux tu ne vois pas le changement ...MOI je le constate tous les jours
Il suffit d'ouvrir Un OEIL ....pas les deux ..tu ne supportes pas ...
PAS TOI ?

:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Mesoke a écrit : 04 janvier 2024 19:46 Donc on doit interdire les immigrants russes parce que leur coeur sera toujours du côté de la Russie et les immigrants sud-coréens parce que leur coeur sera toujours du côté de la Corée entière, dont le nord ?
on parle d'idéologie pas d'appartenance à un pays
tout individu aura la nostalgie du pays d'origine
ne partez pas dans des élucubrations incohérentes
En 1917 par exemple il y a eu une forte immigration de russes blancs (pas pour la couleur de peau)
Eux comme leurs descendants n'ont jamais été pour l'URSS , ni poutine aujourd'hui bien qu'ils aient gardé leur culture religieuse orthodoxe
pas plus que les coréens ni les indochinois des bot peoples
Il n'y a qu'une religion qui pose problème en voulant l'imposer et ceux quelle que soit la nationalité de se croyant
tchétchène , Ouzbèque , turc , afghan , pakistanais etc etc etc
l'origine nationale des différents terroristes islamiques à cause de leur conviction religieuse et non nationalité
N'essayez pas de botter en touche vous n'arriverez pas
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 04 janvier 2024 20:55
Mesoke a écrit : 04 janvier 2024 19:46 Donc on doit interdire les immigrants russes parce que leur coeur sera toujours du côté de la Russie et les immigrants sud-coréens parce que leur coeur sera toujours du côté de la Corée entière, dont le nord ?
En 1917 par exemple il y a eu une forte immigration de russes blancs (pas pour la couleur de peau)
Eux comme leurs descendants n'ont jamais été pour l'URSS , ni poutine aujourd'hui bien qu'ils aient gardé leur culture religieuse orthodoxe
Il n'y a qu'une religion qui pose problème en voulant l'imposer et ceux quelle que soit la nationalité de se croyant
l'origine nationale des différents terroristes islamiques à cause de leur conviction religieuse et non nationalité
Ha…, et les anglais qui sont sortis de l’Europe, ils doivent aussi retourner chez eux?

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 04 janvier 2024 21:43
vivarais a écrit : 04 janvier 2024 20:55

Ha…, et les anglais qui sont sortis de l’Europe, ils doivent aussi retourner chez eux?
Les anglais aiment surtout la France et non la haïssent
c'est le pays où il y a les plus de britanniques
Et ils ne tentent pas d'y changer sa culture ni n'immigrent clandestinement en france "leur sejour est légal et avec visas depuis le bréxit
bien qu'avant comme tout européen ils étaient soumis à l'obtention de la carte verte
https://www.service-public.fr/particuli ... its/F16003
ils ne demandent pas de rouler à gauche ; ni d'abandonner le système décimal
Vous en croisez beaucoup en kilt pourtant 70 % de la population britannique est celtique Irlande du nord , pays de galles , écosse
Exigent ils qu'on serve de l'agneau à la menthe dans les cantines
Exigence que vous ; vous avez pour votre culture orientale tant vestimentaire que culinaire "hallal"

vous exigez des pass droits pour ceux hors espace Schengen que l'on n'accorde même pas à ceux de l'espace Schengen
s'il y a liberté de circulation des personnes il n'y a pas de pass droit sur le droit de séjour dans un pays de l'espace Schengen autre que le sien
Et on le rappelle chaque année en me demandant de démontrer que je ne suis pas à charge du pays où je vis
Mais progressivement après une logue période de stagnation les choses se mettent à changer
après avoir favoriser les droits maintenant on va imposer le respect des devoirs comme l'a stipuler macron dans ses vœux
Tout comme les français , l'ensemble des européens (malgré des politiques plus dures) en ont ras le bol de ces années de laxisme et remettent le clocher au centre du village par un autre choix électoral
Vous allez vous en rendre compte électoralement exactement dans 5 mois
malgré tous les efforts pour rattraper les choses
La dernière celle d'ATTAL qui vous concernent si du moins vous etes dans l'EN (comme je retiens tout , fut un temps vous parliez d'ambulancier victime de racisme dans votre cadre de travail)
Mais peu importe ATTAL va sortir des directives "mon école pour demain"
Il reprend totalement le projet initial bisounours pour l'orienter exclusivement sur la laicité et le civisme des futurs citoyens
Attal mais un peu trad est l'exemple des ministres de l'EN que nous aurions du toujours avoir depuis les 2 premiers foulards en 1989
Nous n'en serions pas là avec le RN à nos portes
Modifié en dernier par vivarais le 05 janvier 2024 08:59, modifié 1 fois.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 05 janvier 2024 08:23
Fonck1 a écrit : 04 janvier 2024 21:43

Et ils ne tentent pas d'y changer sa culture
il ne demandent pas de rouler à gauche ; ni d'abandonne le système décimal
Vous en croisez beaucoup en kilt pourtant 70 % de la population britannique est celtique Irlande du nord , pays de galles , écosse
Exigence que vous ; vous avez pour votre culture orientale tant vestimentaire que culinaire "hallal"
les anglais ne portent pas de Kilt.
Des anglais haïssent la France.
S'ils sont là, c'est souvent parce que le vin est moins cher :lol:
je connais des anglais qui vivent en France qui vivent "à l'anglaise" et qui ne vont que "dans les pub anglais" tenus "par des anglais".
j'ai été en écosse, je n'ai ait croisé qu'un seul écossais en kilt.
j'en ai pus vu en France lors d'un mariage franco-écossais.
la seule fois où l'on m'a servit de l'agneau à la menthe au royaume uni, c'est lors des fêtes de noël, et qu'encore une fois ou deux sur 15 ans, c'etait juste pour la rigolade parce que j'étais là en tant que Français.:lol: alors les cantines en france.... :]
je reconnais un anglais entre 100 personnes, tenue vestimentaire, coupe de cheveux.

mais je ne met pas non plus de porc dans mon couscous, certes, je trouve la djellaba pas terrible niveau tenue vestimentaire, mais en fait, je m'en fout, c'est pas moi qui la porte, et personne ne m'oblige à la porter.
vous voyez beaucoup d'ouvriers maghrébins travailler en djellaba vous?
ça fait longtemps que vous êtes pas sortis de chez vous.

Après, vous dénoncez le hallal, vous allez aussi dénoncer le casher? le végé?
chacun mange ce qu'il veut, c'est son droit le plus strict.
vous savez, le droit de tout un chacun d'exister comme il l'entend, chose que si on vous l’implosait, provoquerait chez vous menaces et amertume, voir prêt à faire la guerre.
c'est là toute votre incohérence de démonstration.
la France n'est à vous, ni même aux maghrébins, elle est collectivement à ses citoyens, qui se doivent d'être respectés individuellement suivant leur libertés et choix, religion ou niveau social, comme l'indique la constitution fondatrice de ce pays.
donc vos choix personnels, on s'en tamponne.

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 05 janvier 2024 08:43
vivarais a écrit : 05 janvier 2024 08:23

Et ils ne tentent pas d'y changer sa culture
il ne demandent pas de rouler à gauche ; ni d'abandonne le système décimal
je connais des anglais qui vivent en France qui vivent "à l'anglaise" et qui ne vont que "dans les pub anglais" tenus "par des anglais".
la seule fois où l'on m'a servit de l'agneau à la menthe au royaume uni, c'est lors des fêtes de noël, et qu'encore une fois ou deux sur 15 ans, c'etait juste pour la rigolade parce que j'étais là en tant que Français.:lol: alors les cantines en france.... :]
je reconnais un anglais entre 100 personnes, tenue vestimentaire, coupe de cheveux.

mais je ne met pas non plus de porc dans mon couscous, certes, je trouve la djellaba pas terrible niveau tenue vestimentaire, mais en fait, je m'en fout, c'est pas moi qui la porte, et personne ne m'oblige à la porter.

vous savez, le droit de tout un chacun d'exister comme il l'entend, chose que si on vous l’implosait, provoquerait chez vous menaces et amertume, voir prêt à faire la guerre.
la France n'est à vous, ni même aux maghrébins, elle est collectivement à ses citoyens, qui se doivent d'être respectés individuellement suivant leur libertés et choix, religion ou niveau social, comme l'indique la constitution fondatrice de ce pays.
les anglais paient leur vin avec leur argent pas les aides sociales
ils mangent chez eux du pudding comme d'autres du couscous ou de la paélla
Si les vetements flottants dans le travail pour raison de sécurité par contre une crèche a du fermé à v cause d'une salariée qui exigeait de porter une tenue islamique ostentatoire
avez vous oublié l'affaire
pourquoi ne mettrons nous pas du porc dans le couscous des knacks à la place des merguez pour ceux qui ne les aiment pas
Chacun revisite un plat à sa convenance
il existe bien des hersas hallal de notre charcuterie
question liberté vous oubliez comme toujours l'essentiel ce n'est pas un droit mais un devoir
La liberté de chacun n'arrete la où commence celle des autres
vous aviez cru que l'on pouvait inhiber les devoirs en exigeant des droits
Le retour au civisme dont a parlé macron va être le retour sur les devoirs primant sur les droits
j'ai le droit d'être assis dans les transports publics mais j'ai le devoir de céder ma place à quelqu'un dont la station debout est pénible
on a le droit de prendre un bus en jupe sans que le conducteur est à juger si cela est correct ou pas
outrepassant ses droits alors que son devoir est de prendre tous les passagers qui ne troublent pas l'ordre public
Comme je le dis depuis longtemps sur la définition des droits et des devoirs il est temps de remettre les pendules à l'heure
cela va être fait dans l'urgence d'ici 2027 mais hélas déjà trop tard pour inverser le résultat électoral qui se profile
Tant est allée la cruche à l'eau qu'elle a fini par casser
quand un objet fragile vous échappe il est difficile de le rattraper pour éviter qu'il se brise
et des décennies de politiquement correct en croyant pour certains que la tolérance était de la lâcheté pour aller toujours plus loin
maintenant ce qui comme vous l'ont pensé vont en payer le prix
déjà d'ici 2027 pour tenter de faire barrage au RN et après 2027 parce que les électeurs auront eu la démonstration que ce que préconisait le RN était ce qu'il fallait faire des le début
Et que toutes les fadaises dur le RN "racisme " "anti sémitisme " "homophobie " "nazisme " etc etc sont des conneries
c'est le gauchisme qui l'accusait principalement de tout cela qui viennent de faire la démonstration que c'est eux qui le sont
Avec le massacre du 7 octobre et ce qui en a découlé tant en france que dans le reste de l'UE
Les gens ont pris conscience qu'il existe une 5 ieme colonne et clairement identifiée anti occidentale
Vous vous êtes fait prendre à votre propre piège
Vous vous en êtes pris à des citoyens français et peu importe s'ils sont juifs
ils sont français tout comme ceux qui sont encore otages du HAMAS
Alors desormais les FHAINE et autres racontars vous pouvez laisser tomber
Les vrais haineux contre les français sont désormais définitivement catalogués
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

vivarais a écrit : 05 janvier 2024 09:46
Fonck1 a écrit : 05 janvier 2024 08:43

ils mangent chez eux du pudding comme d'autres du couscous ou de la paélla
Si les vetements flottants dans le travail pour raison de sécurité par contre une crèche a du fermé à v cause d'une salariée qui exigeait de porter une tenue islamique ostentatoire
avez vous oublié l'affaire
pourquoi ne mettrons nous pas du porc dans le couscous des knacks à la place des merguez pour ceux qui ne les aiment pas
il existe bien des hersas hallal de notre charcuterie
question liberté vous oubliez comme toujours l'essentiel ce n'est pas un droit mais un devoir
vous aviez cru que l'on pouvait inhiber les devoirs en exigeant des droits
Le retour au civisme dont a parlé macron va être le retour sur les devoirs primant sur les droits
j'ai le droit d'être assis dans les transports publics mais j'ai le devoir de céder ma place à quelqu'un dont la station debout est pénible
on a le droit de prendre un bus en jupe sans que le conducteur est à juger si cela est correct ou pas
outrepassant ses droits alors que son devoir est de prendre tous les passagers qui ne troublent pas l'ordre public
Comme je le dis depuis longtemps sur la définition des droits et des devoirs il est temps de remettre les pendules à l'heure
cela va être fait dans l'urgence d'ici 2027 mais hélas déjà trop tard pour inverser le résultat électoral qui se profile
Tant est allée la cruche à l'eau qu'elle a fini par casser
quand un objet fragile vous échappe il est difficile de le rattraper pour éviter qu'il se brise
et des décennies de politiquement correct en croyant pour certains que la tolérance était de la lâcheté pour aller toujours plus loin
maintenant ce qui comme vous l'ont pensé vont en payer le prix
déjà d'ici 2027 pour tenter de faire barrage au RN et après 2027 parce que les électeurs auront eu la démonstration que ce que préconisait le RN était ce qu'il fallait faire des le début
Et que toutes les fadaises dur le RN "racisme " "anti sémitisme " "homophobie " "nazisme " etc etc sont des conneries
c'est le gauchisme qui l'accusait principalement de tout cela qui viennent de faire la démonstration que c'est eux qui le sont
Avec le massacre du 7 octobre et ce qui en a découlé tant en france que dans le reste de l'UE
Les gens ont pris conscience qu'il existe une 5 ieme colonne et clairement identifiée anti occidentale
Vous vous êtes fait prendre à votre propre piège
Vous vous en êtes pris à des citoyens français et peu importe s'ils sont juifs
ils sont français tout comme ceux qui sont encore otages du HAMAS
Alors desormais les FHAINE et autres racontars vous pouvez laisser tomber
Les vrais haineux contre les français sont désormais définitivement catalogués
pas la peine de venir avec les anglais eux ne haissent pas la france du moins plus depuis la guerre de cent ans où le dernier acte a été de bruler jeanne d'arc :hehe:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 05 janvier 2024 09:46

je connais des anglais qui ont des aides sociales.
la djellaba n'est pas une tenue islamique.
La djellaba ou jellaba /d͡ʒɛlaba/1 (en arabe: جلابة, en berbère : ⵜⴽⴱⴱⵓⵜ takebbut2, également appelée qeššaba, qeššabiya ou tajellabit) est une longue robe ample avec un capuchon, portée par les hommes et les femmes3, répandue comme vêtement traditionnel en Afrique du Nord4,5.
Étymologie

En Algérie centrale et orientale, elle est aussi appelée qeššaba ou qeššabiya6. Les parlers montagnards du Maroc la nomment tajellabit, qui est une forme berbérisée6.

Selon Reinhart Dozy, La djellaba serait, à l'origine, le « vêtement du djellab », c’est-à-dire du marchand d'esclaves ou le vêtement de l'esclave7. D'autres, comme William Marçais, rejettent cette étymologie et proposent de voir en djellaba une altération de djilbab qui, en arabe ancien, désignait un vêtement drapé6. Quant au terme qeššabiya, Georges Séraphin Colin voit en ce nom la déformation du latin gausapa, terme qui se serait conservé sous la forme gosaba dans l'Adrar, où il désigne la chemise6.
le coucous avec merguez n'a jamais été obligatoire.
En France, l'ajout des merguez dans le couscous est naturel mais au Maghreb c'est l'hérésie totale.
https://www.750g.com/le-couscous-avec-o ... a31140.htm
encore de la méconnaissance.

et chacun s'habille comme,il veut.
vous confondez la liberté des autres et la liberté que vous voudriez, c'est bien ça le problème.
je vous retourne donc l'argument : en quoi empêche t-on votre liberté en portant une djellaba? ou en mangeant hallal? on vous a forcé à manger hallal?
dieu merci, la liberté de tout un chacun me permet de ne pas vivre comme vous.
je n'aimerais pas vivre dans votre dictature.
tout le reste étant passablement et comme d'habitude hors sujet, je passe.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 05 janvier 2024 09:48

pas la peine de venir avec les anglais eux ne haissent pas la france du moins plus depuis la guerre de cent ans où le dernier acte a été de bruler jeanne d'arc :hehe:
vous ne connaissez pas les anglais.
vous n'en connaissez même rien.

Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »