Fonck1 a écrit : ↑05 janvier 2024 08:43
vivarais a écrit : ↑05 janvier 2024 08:23
Les anglais aiment surtout la France et non la haïssent
c'est le pays où il y a les plus de britanniques
Et ils ne tentent pas d'y changer sa culture
il ne demandent pas de rouler à gauche ; ni d'abandonne le système décimal
Vous en croisez beaucoup en kilt pourtant 70 % de la population britannique est celtique Irlande du nord , pays de galles , écosse
Exigent ils qu'on serve de l'agneau à la menthe dans les cantines
Exigence que vous ; vous avez pour votre culture orientale tant vestimentaire que culinaire "hallal"
les anglais ne portent pas de Kilt.
Des anglais haïssent la France.
S'ils sont là, c'est souvent parce que le vin est moins cher

je connais des anglais qui vivent en France qui vivent "à l'anglaise" et qui ne vont que "dans les pub anglais" tenus "par des anglais".
j'ai été en écosse, je n'ai ait croisé qu'un seul écossais en kilt.
j'en ai pus vu en France lors d'un mariage franco-écossais.
la seule fois où l'on m'a servit de l'agneau à la menthe au royaume uni, c'est lors des fêtes de noël, et qu'encore une fois ou deux sur 15 ans, c'etait juste pour la rigolade parce que j'étais là en tant que Français.

alors les cantines en france....
je reconnais un anglais entre 100 personnes, tenue vestimentaire, coupe de cheveux.
mais je ne met pas non plus de porc dans mon couscous, certes, je trouve la djellaba pas terrible niveau tenue vestimentaire, mais en fait, je m'en fout, c'est pas moi qui la porte, et personne ne m'oblige à la porter.
vous voyez beaucoup d'ouvriers maghrébins travailler en djellaba vous?
ça fait longtemps que vous êtes pas sortis de chez vous.
Après, vous dénoncez le hallal, vous allez aussi dénoncer le casher? le végé?
chacun mange ce qu'il veut, c'est son droit le plus strict.
vous savez, le droit de tout un chacun d'exister comme il l'entend, chose que si on vous l’implosait, provoquerait chez vous menaces et amertume, voir prêt à faire la guerre.
c'est là toute votre incohérence de démonstration.
la France n'est à vous, ni même aux maghrébins, elle est collectivement à ses citoyens, qui se doivent d'être respectés individuellement suivant leur libertés et choix, religion ou niveau social, comme l'indique la constitution fondatrice de ce pays.
donc vos choix personnels, on s'en tamponne.
les anglais paient leur vin avec leur argent pas les aides sociales
ils mangent chez eux du pudding comme d'autres du couscous ou de la paélla
Si les vetements flottants dans le travail pour raison de sécurité par contre une crèche a du fermé à v cause d'une salariée qui exigeait de porter une tenue islamique ostentatoire
avez vous oublié l'affaire
pourquoi ne mettrons nous pas du porc dans le couscous des knacks à la place des merguez pour ceux qui ne les aiment pas
Chacun revisite un plat à sa convenance
il existe bien des hersas hallal de notre charcuterie
question liberté vous oubliez comme toujours l'essentiel ce n'est pas un droit mais un devoir
La liberté de chacun n'arrete la où commence celle des autres
vous aviez cru que l'on pouvait inhiber les devoirs en exigeant des droits
Le retour au civisme dont a parlé macron va être le retour sur les devoirs primant sur les droits
j'ai le droit d'être assis dans les transports publics mais j'ai le devoir de céder ma place à quelqu'un dont la station debout est pénible
on a le droit de prendre un bus en jupe sans que le conducteur est à juger si cela est correct ou pas
outrepassant ses droits alors que son devoir est de prendre tous les passagers qui ne troublent pas l'ordre public
Comme je le dis depuis longtemps sur la définition des droits et des devoirs il est temps de remettre les pendules à l'heure
cela va être fait dans l'urgence d'ici 2027 mais hélas déjà trop tard pour inverser le résultat électoral qui se profile
Tant est allée la cruche à l'eau qu'elle a fini par casser
quand un objet fragile vous échappe il est difficile de le rattraper pour éviter qu'il se brise
et des décennies de politiquement correct en croyant pour certains que la tolérance était de la lâcheté pour aller toujours plus loin
maintenant ce qui comme vous l'ont pensé vont en payer le prix
déjà d'ici 2027 pour tenter de faire barrage au RN et après 2027 parce que les électeurs auront eu la démonstration que ce que préconisait le RN était ce qu'il fallait faire des le début
Et que toutes les fadaises dur le RN "racisme " "anti sémitisme " "homophobie " "nazisme " etc etc sont des conneries
c'est le gauchisme qui l'accusait principalement de tout cela qui viennent de faire la démonstration que c'est eux qui le sont
Avec le massacre du 7 octobre et ce qui en a découlé tant en france que dans le reste de l'UE
Les gens ont pris conscience qu'il existe une 5 ieme colonne et clairement identifiée anti occidentale
Vous vous êtes fait prendre à votre propre piège
Vous vous en êtes pris à des citoyens français et peu importe s'ils sont juifs
ils sont français tout comme ceux qui sont encore otages du HAMAS
Alors desormais les FHAINE et autres racontars vous pouvez laisser tomber
Les vrais haineux contre les français sont désormais définitivement catalogués