Gaza est inhabitable, y'a 2 millions d'habitants, il faut être sérieux ils vont pas faire du camping.Kelenner a écrit : ↑06 janvier 2024 21:50 La déportation d'un peuple entier, ce n'est certainement pas "sauver des vies". Les palestiniens ne sont pas un troupeau d'animaux. Ils méritent une vie digne autant que n'importe qui sur Terre, même si les israéliens pensent le contraire. La seule solution durable c'est la paix sur place, il n'y a pas d'autre issue, sûrement pas cette horreur digne des pires régimes de l'Histoire.
https://www.ladepeche.fr/2024/01/06/gue ... 679948.php
Tu ne peux pas opposer une idéologie aux contingences de la vie quotidienne : dormir, manger, s'abriter, aller à l'école, soigner les malades.
Visiblement tu n'exprimes aucune empathie devant les difficultés que vivent les palestiniens et leur angoisse du lendemain.
Les gazaouis ne peuvent pas vivre dans de telles conditions, l'ONU doit trouver une solution humanitaire, c'est son devoir.
Le salut des gazaouis passe par l'exil, surtout pour les plus jeunes qui ont droit à un avenir et qui n'avaient pas demandé au hamas de provoquer la destruction de Gaza !