Nordahl Lelandais papa !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Nordahl Lelandais papa !

Message par Crapulax »

sofasurfer a écrit : 16 janvier 2024 14:38 Va til attendre qu'il ou elle ait 8 ans pour le faire monter discrètement dans sa bagnole?
..Pas besoin d'être discret vu que ce sera son père..Et cela pourrait donc s'appeler de l'inceste.

....La psychiatrie pour celle qui a voulu un enfant de ce monstre?...J'exagère mais tout de même...Faut pas être nette...Quand à la relation..Peut-être le manque de personnels....Qui ne nous est pas inconnu dans les prisons.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Hybristophilie fait des ravages dans nos prisons ? :(
https://www.caminteresse.fr/sante/hybri ... ls-144381/
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

re
c'était pas compliqué : un seau d'eau froide pour les décoller
Horiel
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Horiel »

jeandu53 a écrit : 16 janvier 2024 13:48 Il y a une hypocrisie parce que ceux qui font part de leur colère n'abordent pas le seul sujet important : celui de la peine de mort.

Moi, je suis cohérent, je suis pour la peine de mort, et je n'ai jamais compris en quoi le fait de laisser la vie sauve à des mecs comme Nordahl Lelandais, Youssouf Fofana, Redoine Faid ou Salah Abdeslam pouvait être considéré comme un progrès social.

Mais bon : l'opinion majoritairement admise dit que l'abolition de la peine de mort est un progrès social.

Je dis juste : soyez cohérents ! Si vous estimez que l'abolition de la peine de mort est un progrès social, alors acceptez l'idée qu'il puisse y avoir dans les prisons des parloirs ou des unités de vie, où les détenus peuvent, le cas échéant, avoir des rapports sexuels.
:naah:
Je ne vois absolument pas le lien entre ôter la vie et s'envoyer en l'air en prison.
On peut être pour la peine de mort pour une foultitude de raisons -la première étant la prescience, et donc la certitude qu'aucune erreur judiciaire ne s'appliquera jamais à nous-mêmes ou l'un de nôtres-, ça n'a strictement rien à voir avec cette dérive des "droits", qui permet entre autres à un assassin récidiviste ascendant pédophile de procréer en attendant benoîtement son procès.

Il peut vivre sans relations sexuelles; d'ailleurs, taré comme il l'est, il peut même vivre sans relation tout court.
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Est ce stupide de souhaiter pour ce genre de tueurs en série une castration chimique pendant le temps de prison ? Je ne suis pas certain que ça aidera l'enfant d'apprendre que son père est un assassin. Il faut dire qu'il aura une maman un peu dérangée aussi. La totale !
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

jeandu53 a écrit : 16 janvier 2024 13:48 Il y a une hypocrisie parce que ceux qui font part de leur colère n'abordent pas le seul sujet important : celui de la peine de mort.

Moi, je suis cohérent, je suis pour la peine de mort, et je n'ai jamais compris en quoi le fait de laisser la vie sauve à des mecs comme Nordahl Lelandais, Youssouf Fofana, Redoine Faid ou Salah Abdeslam pouvait être considéré comme un progrès social.

Mais bon : l'opinion majoritairement admise dit que l'abolition de la peine de mort est un progrès social.

Je dis juste : soyez cohérents ! Si vous estimez que l'abolition de la peine de mort est un progrès social, alors acceptez l'idée qu'il puisse y avoir dans les prisons des parloirs ou des unités de vie, où les détenus peuvent, le cas échéant, avoir des rapports sexuels.
La peine de mort a été abolie , dont acte et on ne va pas y revenir ..
Même si c'est ce que méritent les pires assassins .
Par contre , Badinter , qui , il faut le dire , a "travaillé " pour son job , devait commuer la peine de mort en perpétuité , j'attends toujours !
Et je crois que la vraie perpétuité doit être pire que la peine de mort .
Mais libre aux condamnés à la vraie perpétuité de mettre fin à leur captivité.. définitivement :twisted:
Pour revenir au sujet , c'est intolérable qu'un JAP ait autorisé des rapports avec ce condamné !
Mais hélas , s'il l'a fait , c'est que les textes lui donnaient le droit !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Lelandais prépare sa sortie avec plein de chtit enfants qu'il n'aura pas besoin d'enlever. :twisted:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Crapulax a écrit : 16 janvier 2024 15:05
sofasurfer a écrit : 16 janvier 2024 14:38 Va til attendre qu'il ou elle ait 8 ans pour le faire monter discrètement dans sa bagnole?
..Pas besoin d'être discret vu que ce sera son père..Et cela pourrait donc s'appeler de l'inceste.

....La psychiatrie pour celle qui a voulu un enfant de ce monstre?...J'exagère mais tout de même...Faut pas être nette...Quand à la relation..Peut-être le manque de personnels....Qui ne nous est pas inconnu dans les prisons.
mais non, ils ont dû bénéficier de petits logements où les prisonniers peuvent s’isoler avec leur « famille »
nankurunaisa
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

tisiphoné a écrit : 16 janvier 2024 21:10
Crapulax a écrit : 16 janvier 2024 15:05

mais non, ils ont dû bénéficier de petits logements où les prisonniers peuvent s’isoler avec leur « famille »
attention , ce genre de traitement n' est pas reservé à tout les détenus ,,, je doute fort qu'avec sa peine : 1) récente et, 2)super grave , qu'il y ait eu droit ,,,,, ou alors il y a vraiment un truc qui cloche dans l'exécution des peines
si il a réussi à forniquer ,,, c'est parce que on l'a laissé faire ,,,,, parce que dans les prisons , c'est un gros bordel ou tout le monde se fout de tout
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Ça me paraît hautement improbable qu’un taré de cette dimension ait obtenu le droit à des visites sexuelles. Il y a forcément eu des complicités chez les matons.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Kelenner a écrit : 16 janvier 2024 21:52 Ça me paraît hautement improbable qu’un taré de cette dimension ait obtenu le droit à des visites sexuelles. Il y a forcément eu des complicités chez les matons.
Evidement ,si ce n'est pas de la complicité , c'est à coup sur du laxisme ,,, ou le résultat du bordel ambiant
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Nordahl Lelandais afin de prouver sa bonne foi en matière de réinsertion, postule au poste de chef d'état major des armées.
Horiel
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Horiel »

papibilou a écrit : 16 janvier 2024 20:16 Est ce stupide de souhaiter pour ce genre de tueurs en série une castration chimique pendant le temps de prison ? Je ne suis pas certain que ça aidera l'enfant d'apprendre que son père est un assassin. Il faut dire qu'il aura une maman un peu dérangée aussi. La totale !
Pourquoi seulement en prison ? Image
Horiel
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Horiel »

Si la génitrice du petit malheureux conçu en prison est aussi maline qu'elle est perverse, dans 6 mois, elle parade chez Hanouna avec un bouquin sur son aventure.
"Comment que je suis devenue la meuf à un assassin pédophile", aux éditions Hachette -la Bibliothèque Rose.
Je sais, j'ai mauvais esprit...
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Horiel a écrit : 17 janvier 2024 11:10 Si la génitrice du petit malheureux conçu en prison est aussi maline qu'elle est perverse, dans 6 mois, elle parade chez Hanouna avec un bouquin sur son aventure.
"Comment que je suis devenue la meuf à un assassin pédophile", aux éditions Hachette -la Bibliothèque Rose.
Je sais, j'ai mauvais esprit...
Oui je pense également a ce schema, un truc pour faire le buzz.

Je pense aussi à ce pauvre enfant qui sert de faire valoir à des parents cassos / en taule a vie, ce sera l'enfant d'un tueur d'enfants, magnifique...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »