Ca chauffe du côté de Saint-Denis.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Ca chauffe du côté de Saint-Denis.

Message par UBUROI »

latresne a écrit : 22 janvier 2024 22:26 Ils s'ennuient ."L'oisiveté" qu'il dit le monsieur.
Toi, t'as pas fait des études en sociologie? T'as pas traduit l'Ethique à Nicomaque? Ca se sent!
Bourdieu tu connais? Certes, il aurait refusé de particper à un plateau de moules sur CNews :XD:
Tu sais pas, mais même les flics s'y mettent; y a un diplôme universitaire de sociologie réservé aux policiers à l’université de Picardie-Jules-Verne.
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 22 janvier 2024 22:11
Corvo a écrit : 22 janvier 2024 19:01

En tout cas, ce qui doit bien emmerder l'extrême droite, c'est bien en Seine-Saint-Denis que se trouve le Stade de France et nulle part ailleurs ce qui rend fiers les Séquano-Dionysiens. :siffle: :siffle:
Installer le stade de France en Seine Saint Denis n'était pas la meilleure idée.
Vous devriez en parler à Édouard Balladur.
Corvo

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 22 janvier 2024 19:11
Crapulax a écrit : 22 janvier 2024 14:55

C'est de la sauvagerie...Et gratuite en plus.
Du moment qu'il ne s'appelait pas thomas ce qu'ils font entre eux quelle importance
Complètement stupide. Mais bon avec vous c'est monnaie courante.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 23 janvier 2024 07:16
vivarais a écrit : 22 janvier 2024 19:09

Et on a vu avec quel inconvénient lors d'un certain match France Angleterre
décidemment vous n'en loupez pas une avec votre hors sujet radoteur
Quel match France Angleterre ? :aille:
laissez tombez si vous avez une mémoire de lièvre
je n'ai pas de temps à perdre car vient le temps du renouveau de la nature et j'ai beaucoup d'occupation
Si vous ne branlez rien au RSA . ce n'est pas mon cas
Corvo

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 23 janvier 2024 07:47
Corvo a écrit : 23 janvier 2024 07:16

Quel match France Angleterre ? :aille:
je n'ai pas de temps à perdre car vient le temps du renouveau de la nature et j'ai beaucoup d'occupation
Éclairez ma lanterne et dites moi de quel match France-Angleterre il s'agit. Je ne vois pas ce que vient faire le RSA dans votre délire.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 23 janvier 2024 07:53
vivarais a écrit : 23 janvier 2024 07:47

Éclairez ma lanterne et dites moi de quel match France-Angleterre il s'agit. Je ne vois pas ce que vient faire le RSA dans votre délire.
bon pas de temps à perdre , je vais sortir les poitrines du fumoir et dessaler et poivrer les jambons pour les mettre à fumer
bonne journée à glander sur votre canapé entre les 5 prières :hehe:
Moi je n'aurais pas le temps de m'entretenir avec DIEU :hehe: entre 2 émissions d'al jaseras
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Bof, le neuf trois est en train de devenir un mini Gaza, sans les tunnels, du moins pour l'instant. :D
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

danielle49 a écrit : 23 janvier 2024 12:04 Bof, le neuf trois est en train de devenir un mini Gaza, sans les tunnels, du moins pour l'instant. :D
Et pour l'instant , lorsque leurs habitants se signalent d'une manière négative c'est seulement pour voler ou bruler, ils ne s'attaquent pas aux personnes pour les tuer, les massacrer ou en faire des otages.
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Tout à fait, tant que ça se contente de brûler ou de voler, avec quelques coups de couteaux par ci par là, il n'y a pas lieu de s'affoler ? ;)
Corvo

Message par Corvo »

danielle49 a écrit : 23 janvier 2024 12:04 Bof, le neuf trois est en train de devenir un mini Gaza, sans les tunnels, du moins pour l'instant. :D
Ben si y'a les tunnels du métro.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

UBUROI a écrit : 23 janvier 2024 07:20
latresne a écrit : 22 janvier 2024 22:26 Ils s'ennuient ."L'oisiveté" qu'il dit le monsieur.
Toi, t'as pas fait des études en sociologie? T'as pas traduit l'Ethique à Nicomaque? Ca se sent!
Bourdieu tu connais? Certes, il aurait refusé de particper à un plateau de moules sur CNews :XD:
Tu sais pas, mais même les flics s'y mettent; y a un diplôme universitaire de sociologie réservé aux policiers à l’université de Picardie-Jules-Verne.

Vous sortez vos diplomes ,vous avez besoin de vous rassurer ?
Mes universités je les ai faites dans les rues ,sur les terrains,lors de mes déplacements avec souvent des personnages français et étrangers hors du commun .Du caviar humain.
Dans une vie normale un homme vit "vraiment" en moyenne ,4,5 ans .Le reste c'est du remplissage,en attendant la sortie .C'est pas du Bourdieu,mais c'est du réel ,du concret.
J'en ai vécu le double au moins ,et sans avoir traduit "l'Ethique", grace surtout à ce que m'a appris la guerre et la tenue de certains hommes et femmes pendant ces années.
Aprés j'ai fait avec ce que j'avais et suis sur que vous n'avez pas vécu le 1/4 de ce que j'ai connu.Par contre je dois boire moins que vous,à part le champagne trop rarement ,hélas.
Sur le champagne,une anecdote tirée du livre d' Olivier Mine :Jourdan.
Un jour un journaliste américain demande à l'acteur français ayant faitcarrière aux EU
-"Quel est l'acteur américain qu'il admirait le + ?"
-"Cary Grant".
QQS jours + tard il reçoit une caisse de champagne du dit Cary Grand avec ce mot ,"merci pour la pub".
Jene suis pas contre qqs bouteilles .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »