Si les FDO bloque RUNGIS c'est aussi pour les camions qui l'approvisionnentCorvo a écrit : ↑28 janvier 2024 19:04On dirait que vous ne connaissez pas bien la mentalité des Franciliens qui quand on les empêche de circuler peuvent devenir violents. Les FDO bloquent tous les accès à Rungis et j'en suis ravi. Et sachez que moi aussi je fais confiance à l'ange Gabrielle chimple a écrit : ↑28 janvier 2024 18:57 Le pire , c'est le culot des écolos qui veulent venir lécher le cul aux paysans et osent dire qu'ils sont de leur coté !![]()
Les cons , ça ose tout !Je pense que les gifles vont pleuvoir !!
Corvo , n'y pense même pas !
Les FDO vont empêcher les paysans de mettre le marché à sac , ça ce sont des méthodes de racailles et de fachos d'extrême gauche !
Par contre bloquer toutes les autoroutes qui mènent à Rungis , ça ils peuvent le faire et ils vont le faire et les FDO n'y pourront rien !
Mais je fais confiance en Attal , qui a fait en quelques jours , beaucoup plus que les baltringues de premiers ministres et ministres de l'agriculture précédents !!![]()
Combien de temps est capable de tenir PARIS sans l'approvisionnement de RUNGIS
Que les agriculteurs bloquent les entrées de rugis ou les accés à 1 km c'est du pareil au même
Vous voyez les noria de semi remorques circuler en dehors des grands axes routiers dans les rues

https://www.bing.com/images/search?view ... ajaxserp=0
Attal bien que compétent (malgré son âge) ne peut pas supprimer les conneries de ceux qui l'ont précédé depuis 2017 parfois à coup de 49-3