sofasurfer a écrit : 25 janvier 2024 09:08Ce qui est risible avec le beauf réfractaire, c'est que tu as beau lui démontrer qu'il a tort par des arguments étayés, des calculs d'énergie etc il revient toujours avec les mêmes arguments bidon. Donc il faut lui réexpliquer pour que ca finisse par rentrer, mais ca ne rentre pas parce qu'il est dans son idéologie de bas niveau.mic43121 a écrit : 24 janvier 2024 19:23
En parlant de lumière si tu es bloqué sur une autoroute enneigéeéteint tout
sinon tu vas pousser la bagnole pour rentrer chez toi!
Bon si encore tu as pensé a l'équiper de pédales ..Tu n'auras pas froid aux pieds ..
![]()
D'une part le chauffage ca ne consomme que 1kwh, donc avec une batterie restante a 20% on en a pour 10h au moins, les secours auront évacué l'autoroute depuis longtemps.
D'autre part, 83% des voitures neuves sont des électriques en Norvège, pays le plus froid d'Europe, avec neige et glace tout l'hiver sur les routes, la population ne se pose pas autant de questions que toi et tes collègues arriérés mentaux.
SI tu as d'autres remarques stupides, je me ferai un plaisir d'y répondre.
On s'en Branle de la Norvège ..Essais de dire aux paysans que leurs tracteurs c'est de la merde ..
que ce sont des beaufs qui n'ont rien comprit ...va le leur dire avec ton électrique ..
Moi ce qui m'amuse c'est que le JUS va augmenter ..mais pas l'autonomie de ta voiture a pédales ..