danielle49 a écrit : ↑07 février 2024 12:17
Relax je partage votre point de vue : "il faut soutenir Israël et combattre le terrorisme islamique palestinien, c'est aussi l'intérêt de la France et des français".
Je suis de confession juive, je ne m'en cache pas, mieux je tiens à l'affirmer haut et fort et avec fierté ! Je peux affirmer que l'antisémitisme imprègne toutes les strates de la société française !
Macron l'a confirmé ce matin, la lutte contre le terrorisme islamique est le combat de tous les peuples civilisés, de toutes les femmes et de tous les hommes épris de paix, de liberté et de dignité.
L'antisémitisme ambiant n'a plus la couleur des anti-dreyfusards et des vichystes d'autant, aujourd'hui l'antisémitisme à l'odeur de l'islam et des antisionistes.
Après, autant l'antisémitisme d'extrême droite appartient à une longue tradition française, autant l'antisémitisme islamique est un phénomène récent lié à l'immigration arabo-musulmane post-décolonisation.
Il est largement financé et instrumentalisé par des puissances étrangères, Qatar, Iran, Turquie etc.
La France et l'UE ont les moyens de s'en protéger, il ne leur manque que la volonté pour le faire.