Et à votre que faisait cette ancienne ministre en interrompant à plusieurs reprises l'orateurFonck1 a écrit : ↑07 février 2024 19:59vivarais a écrit : ↑07 février 2024 19:50
Etant du même pays d'origine de l'ancienne ministres vous ne connaissez pas les règles de politesse et de savoir vivre qui s'applique en france , y compris l'esprit démocratique
On laisse les autres s'exprimer sans l'interrompre même si cela déplait pour ensuite répondre
Seul était son vocabulaire pour empêcher de s'exprimer , il serait intéressant d'avoir la vidéo sur cela
Vous feriez mieux de vous inquieter de cela plutot que de sa répartie
Le niveau de sympathie dont ils bénéficient est très impressionnant », observe Jean-Yves Dormagen, fondateur de Cluster 17. Marion Maréchal, tête de parti d'Éric Zemmour (Reconquête !) aux élections européennes, se place également très haut, à la septième position au classement général. À droite, elle est la troisième personnalité politique préférée des Français, derrière Le Pen et Bardella, avec 61 % d'opinions favorables ? 42 points de sympathie et 19 points de soutien.
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/ele ... ff81&ei=12
vous n'y êtes pas du tout.
une assemblée nationale, c'est un lieu de débat.
normalement, il ne devrait pas y avoir d'invectives, mais comme toute cette bande de nazes n'ont rien à proposer à part dire non et tout le temps, ou critiquer sans apporter la moindre solution, ni même pertinence de débat, et quand je dis naze, ça s'apparente à beaucoup d'élus et de tous bords, nous assistons à cet exemple qui malheureusement est devenu courant.
ce n'est pas comme cela que l'on fait avancer la politique ou le pays.
mais c'est un vrai phénomène de société, qui ici, est capable de discuter autrement qu'en invectivant autrui?
c'est triste mais il n'y a que peu de forumeurs.
c'est une honte pour notre pays, ça ne devrait pas être, et nos élites devraient montrer l'exemple, en cela, Marine Le Pen s'est encore illustrée, vous allez me dire, dans un sujet parallèle, je parlais d’éducation, le père Le Pen étant coutumier de ce genre d'actes, je vais vous passer le mémorandum de ses brèves désormais historiques, il semble que la fille soit faite du même bois, les chats ne faisant pas des chiens.
je pense sincèrement, que nos politiques ont autre chose à faire et démontrer à l'assemblée nationale, que ce genre de choses.
Vous pensez qu'elle avait un langage chatié
Comparativement le "fermes là" devait l'être plus
Et franchement faire un sujet pour une telle fadaise alors que le RN est à cause de bien d'autres choses aux portes du pouvoir
Et chaque jour l'actualité amène son lot de choses dans ce sens