UBUROI a écrit : ↑09 février 2024 06:45
On est sévère avec les dédiabolisées! les enfumeurs, ceux qui ripolinent le RN rongé par la rouille populiste, collaborationniste, illibérale
Regarde qui se fait gratter le museau; crois tu que ce soit une limousine? Non, c'est une popaule enfumée.
Sauf qu'une fois de plus elles sera plébiscité au salon de l'agriculture A
lors que d'autres leaders de parti éviteront de s'y montrer
Ceux qui se font enfumer sont ceux , comme vous qui croient que le politiquement correct est toujours de mise dans l'opinion
Et pour se rassurer emploient des termes insultants contre ceux qui ont un avis différent
Vous mettez des liens de condamnations en première instance mais pas les relaxes en appel ou en cassation
Je n'ai jamais lu des sobriquets insultants de ceux qui sont un avis différent du votre contre les électeurs des autres partis
Quand on voit que lors de la cérémonie mémorielle pour les victimes juives , un français de confession juive s'en prendre à un député LFI et donner l'accolade à bardella cela suffit suffi pour voir qui sont les propagules aujourd'hui dans 'l'opinion
Certes c'est bardella car malgré que vous vous gaussiez de parler français vous ignorez que le mot popaul est un terme valorisant pour celui que l'on désigne
Citations contenant le mot « popaul »
Si je gagne la formule 2 jours du Pays de l’Arbresle, j’emmènerai popaul pour qu’il prenne un peu des couleurs !
Lyon CityCrunch — Mardi de la Win : Le Pays de l'Arbresle vous offre une formule Balades Gourmandes 2 jours avec repas et nuitée !
Il n'est point de bonheur sans un brin de folie, ni de passion sans l'ardeur du popaul.
Léonie Laflèche —
Le popaul, cet instrument de plaisir et de désir qui se dresse fièrement au cœur des hommes.
Charles Deraison —
La vie est une comédie où chaque homme joue son rôle, le popaul étant le metteur en scène invisible de nos actes.
Et chacun d'entre nous l'a employé en terme élogieux en disant "je vais faire pleurer popaul
On le voit que c'est souvent les français de papier qui pensent que certains mots sont différents de ce qu'ils veulent dire réellement
Souvent les amis s'interpellent en disant popaul
Jean paul Belmondo avait le surnom de popaul
Avant de vouloir insulter des français (les vrais) vérifiez que le mot employé est bien une insulte
Lorsque l'on a que des rudiments de la langue française on abstient de l'employer
il ne suffit pas d'écrire correctement un mot encore faut il connaitre son sens