voilà les maigres relevés de la faschosphère sur belloubet :Mickey a écrit : ↑09 février 2024 12:57Avec Belloubet, Bourvil pour les intimes, ça sera barre à gauche toute, (si c'est faisable d'être plus à gauche ) la blouse à l'école reléguée au placard, l'abaya reconnue d'utilité publique.danielle49 a écrit : ↑09 février 2024 11:32 Nicole Belloubet ministre de l'Education nationale et de la Jeunesse, bon on verra ? AOC rétrogradée en 2ème division sportive, reléguable. Apparition de Frédéric Valletoux à la Santé, lui c'est un vrai pro, l'hôpital peut espérer . Le reste, bof, est à peu près stable.
Dans trois ans, la France devrait rejoindre le classement Pisa à la 125ème place.![]()
sur Mila : "L’insulte à la religion est une atteinte à la liberté de conscience, c’est grave"
en cela, elle a tout à fait raison, la France dans sa constitution, protège les croyants de leur liberté de conscience.
on a donc pas à les insulter, c'est de la diffamation, de l'insulte, et c'est réprimé par la loi, même si ça fait plaisir de se lâcher à quelques islamophobes.
sur l'abaya : toujours les même, font de l'ironie sur le fait que les élèves pourraient aller à l'école en abaya, parce qu'elle a faite cette déclaration : « une prise en compte des besoins spécifiques des élèves ».
est ce que les intéressés peuvent nous dire la relation entre les deux?
parce qu'en matière de démagogie, on est quand même au summum de la bêtise.
concernant la blouse, elle est pour l'instant " en test", donc, pas au placard.
c'est pas parce qu'une ministre arrive qu'elle va changer ce qui a été fait précédemment.
ce n'est pas elle qui dirige, elle est là pour mettre en place la politique d'Attal, ni plus ni moins.
par ailleurs, elle semble tout à fait faite pour ce post, elle est rectrice d'académie, même si je peux les trouver dès fois un peu déconnectés, elle est plus en phase qu'un ingénieur pont et chaussées pour le poste, et connait le milieu.