L'Ultra droite fait de nouveau parler d'elle !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: L'Ultra droite fait de nouveau parler d'elle !

Message par UBUROI »

jeandu53 a écrit : 11 février 2024 10:02
le Figaro a écrit :Elles ont été interpellées par des policiers de la Brav-M vers 16h00 à la sortie du cimetière de Charonne, dans le 20e arrondissement de la capitale, où elles venaient de rendre hommage à l'écrivain Robert Brasillach, condamné à mort et fusillé à la Libération pour des faits de collaboration, ont précisé ces sources. Parmi eux figurent des personnalités connues de la mouvance d'ultradroite, dont l'ancien chef du groupuscule dissous les «Zouaves», Marc de Cacqueray-Valmenier, ou Gabriel Loustau, une figure du Gud.
Le motif des interpellations est assez surréaliste ! C'est donc tout ce qu'on a trouvé contre eux ? 8|
Sais tu que certains zozos, anciens des Zouaves et du GUD, étaient interdits de séjour à Paris...sur décision judiciaire de notre belle justice républicaine! Donc, mesure répressive justifiée.
Tu trouves anormal cette réaction de notre belle police républicaine?
En plus allez rendre hommage à un collabo condamné et fusillé!

Sacrés Marc de Cacqueray-Valmenier, ancien chef du groupuscule dissous Zouaves Paris, et Gabriel Loustau, du GUD, fils d’Axel Loustau, lui-même ancien leader de l’organisation étudiante d’extrême droite connue pour son radicalisme et sa violence.! Toujours dans les mauvais coups
Au moins deux d’entre eux étaient munis de béquilles, pouvant être considérées comme des armes par destination, a expliqué une source proche du dossier. Certains avaient interdiction de se rendre à Paris, a précisé la même source. Avant d’être interpellés, ces militants avaient aussi été vus à proximité d’une manifestation syndicale contre l’extrême droite qui se déroulait dans la capitale, place de la République, a-t-elle ajouté.
Marc de Caqueray-Valmenier, 24 ans, est actuellement mis en examen et placé sous contrôle judiciaire dans l’affaire de l’agression de militants de SOS Racisme lors d’un meeting d’Eric Zemmour, président du mouvement d’extrême droite Reconquête !, en décembre 2021.

En novembre 2023, treize personnes, dont sept « fichées S » d’ultradroite, avaient déjà été interpellées à Paris pour des tags de croix gammées au sol dans le 18e arrondissement de la capitale. Deux d’entre elles avaient été mises en examen pour apologie publique de crime ou délit, six autres pour refus de remettre aux autorités judiciaires le code de leur téléphone portable.
Tu cautionnes pas ces zozos, mon zozo?
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 11 février 2024 10:53
Corvo a écrit : 11 février 2024 10:45

Cherche vivarais...cherche !🐕🐕🐶
ne vous inquiétez pas c'est dans ma nature de comme le dit la bible
chercher sans cesse la vérité et la vérité rendra libre
malheureusement pour vous et tous les désinformateurs
Vous me ferez toujours rire vivarais :hehe: :hehe: :hehe:
jeandu53
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par jeandu53 »

UBUROI a écrit : 11 février 2024 10:57
jeandu53 a écrit : 11 février 2024 10:02

Le motif des interpellations est assez surréaliste ! C'est donc tout ce qu'on a trouvé contre eux ? 8|
Sais tu que certains zozos, anciens des Zouaves et du GUD, étaient interdits de séjour à Paris...sur décision judiciaire de notre belle justice républicaine! Donc, mesure répressive justifiée.

Sacrés Marc de Cacqueray-Valmenier, ancien chef du groupuscule dissous Zouaves Paris, et Gabriel Loustau, du GUD, fils d’Axel Loustau, lui-même ancien leader de l’organisation étudiante d’extrême droite connue pour son radicalisme et sa violence.! Toujours dans les mauvais coups
Au moins deux d’entre eux étaient munis de béquilles, pouvant être considérées comme des armes par destination, a expliqué une source proche du dossier. Certains avaient interdiction de se rendre à Paris, a précisé la même source. Avant d’être interpellés, ces militants avaient aussi été vus à proximité d’une manifestation syndicale contre l’extrême droite qui se déroulait dans la capitale, place de la République, a-t-elle ajouté.
Marc de Caqueray-Valmenier, 24 ans, est actuellement mis en examen et placé sous contrôle judiciaire dans l’affaire de l’agression de militants de SOS Racisme lors d’un meeting d’Eric Zemmour, président du mouvement d’extrême droite Reconquête !, en décembre 2021.

En novembre 2023, treize personnes, dont sept « fichées S » d’ultradroite, avaient déjà été interpellées à Paris pour des tags de croix gammées au sol dans le 18e arrondissement de la capitale. Deux d’entre elles avaient été mises en examen pour apologie publique de crime ou délit, six autres pour refus de remettre aux autorités judiciaires le code de leur téléphone portable.
Je n'ai aucune sympathie particulière pour ces gens là. Mais on ne m'empêchera pas de penser qu'ils représentent une bien faible menace pour l'ordre public.
gare au gorille

Message par gare au gorille »

UBUROI a écrit : 11 février 2024 10:00
jeandu53 a écrit : 11 février 2024 09:52 Quand j'ai vu cette info hier, je me suis dit : tiens, un sujet pour Fonck et Corvo ! Ça n'a pas manqué ! :shock:
Et pour moi...et encore Patchouli, Kelenner,
...et surtout Gare aux Morilles, ton pote! :XD: :siffle:

Mon pseudo est Gare au Gorille monsieur Uburoi, un pseudo inspiré du titre d'une chanson d'un vrai humaniste qui n'était pas de pacotille comme vous.
Pour le reste vous pouvez cracher tant que vous voulez sur l'ultra droite et même sur l'extrême droite que je déteste encore plus que vous.
Je suis moi tout comme le disait Jean Gabin un homme de gauche à qui des gens de gauche comme vous ont fini par donner des idées de droites.
Un droite respectueuse des institutions et de la démocratie, l'extrême droite n'a jamais été ma tasse de thé.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Corvo

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 11 février 2024 11:25
UBUROI a écrit : 11 février 2024 10:00

Et pour moi...et encore Patchouli, Kelenner,
...et surtout Gare aux Morilles, ton pote! :XD: :siffle:

Mon pseudo est Gare au Gorille monsieur Uburoi, un pseudo inspiré du titre d'une chanson d'un vrai humaniste qui n'était pas de pacotille comme vous.
Pour le reste vous pouvez cracher tant que vous voulez sur l'ultra droite et même sur l'extrême droite que je déteste encore plus que vous.
Je suis moi tout comme le disait Jean Gabin un homme de gauche à qui des gens de gauche comme vous ont fini par donner des idées de droites.
Un droite respectueuse des institutions et de la démocratie, l'extrême droite n'a jamais été ma tasse de thé.
Pas d'extrême droite le RN ?...Ben voyons !
8 preuves que le RN est toujours d’extrême droite

https://mrmondialisation.org/8-preuves- ... me-droite/

Et je ne vous ferai pas l'injure de publier le décision rendue par la plus haute juridiction administrative qu'est le Conseil d'État.
gare au gorille

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 11 février 2024 11:40
gare au gorille a écrit : 11 février 2024 11:25

Et je ne vous ferai pas l'injure de publier le décision rendue par la plus haute juridiction administrative qu'est le Conseil d'État.

Discuter avec vous est peine perdue. Pour le reste le RN est un parti qualifié d'extrême droite par ses ennemis politiques uniquement, une manière d'essayer de continuer à le diaboliser mais cela reste de moins en moins crédible pour de plus en plus de citoyens qui n'ont rien à faire de l'extrême droite et qui préfèrent largement le RN.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

jeandu53 a écrit : 11 février 2024 09:52 Quand j'ai vu cette info hier, je me suis dit : tiens, un sujet pour Fonck et Corvo ! Ça n'a pas manqué ! :shock:
Ben ce sont des activistes comme le dit le nom, actifs :twisted:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

jeandu53 a écrit : 11 février 2024 11:18
UBUROI a écrit : 11 février 2024 10:57

Je n'ai aucune sympathie particulière pour ces gens là. Mais on ne m'empêchera pas de penser qu'ils représentent une bien faible menace pour l'ordre public.
Pour qu’on les arrête avant méfaits, c’est que ça devait être quand même grave !

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Rassurez vous les pro migrants .... :content36
Fabius et son club du quatrième âge veille !!!!!
Ce qui serait bien , c'est que ce club prenne un charter passer quinze jours de vacances à Mayotte ..
Sans gardes du corps bien sur ..
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Corvo

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 11 février 2024 11:49

Discuter avec vous est peine perdue. Pour le reste le RN est un parti qualifié d'extrême droite par ses ennemis politiques uniquement, une manière d'essayer de continuer à le diaboliser mais cela reste de moins en moins crédible pour de plus en plus de citoyens qui n'ont rien à faire de l'extrême droite et qui préfèrent largement le RN.
Si les citoyens s'intéressaient réellement à l'histoire originelle de "votre" parti ils ne voteraient pas pour l'extrême droite.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Des mecs arrêté de manière préventive au motif qu'ils allaient peut-être, enfin si le temps le permet, commettre des dégradations. :content79

On aurait du utiliser la même méthode pour les émeutiers en juin dernier et ainsi économiser 1 milliards €. :siffle:
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

le chimple a écrit : 11 février 2024 12:23 Rassurez vous les pro migrants .... :content36
Fabius et son club du quatrième âge veille !!!!!
Ce qui serait bien , c'est que ce club prenne un charter passer quinze jours de vacances à Mayotte ..
Sans gardes du corps bien sur ..
Tu devrais lire dans Wiki quand , comment et enfin sous le règne de quel Président Mayotte est devenu DROM!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Mickey a écrit : 11 février 2024 12:37 Des mecs arrêté de manière préventive au motif qu'ils allaient peut-être, enfin si le temps le permet, commettre des dégradations. :content79

On aurait du utiliser la même méthode pour les émeutiers en juin dernier et ainsi économiser 1 milliards €. :siffle:
Tu me fais rire, quand les mecs font des trucs, tu gueules,quand pour une fois, on prévient,tu gueules aussi, en fait tu gueules tout le temps et t’es jamais content.
Pour une fois que l’on fait le travail avant que des conneries arrivent il ne faut pas se plaindre….

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 11 février 2024 11:49

le conseil d’état a statué ne t’en déplaise.

jeandu53
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par jeandu53 »

Fonck1 a écrit : 11 février 2024 11:58
jeandu53 a écrit : 11 février 2024 11:18

Pour qu’on les arrête avant méfaits, c’est que ça devait être quand même grave !
Moi, j'ai une autre interprétation. La police française, comme souvent, se montre forte avec les faibles et faible avec les forts. Arrêter quelques gugusses d'extrême droite, ce n'est pas compliqué, et ça permet de faire de l'affichage politique. S'il fallait arrêter tous les extrémistes de gauche et tous les islamistes en train de préparer des méfaits, ce serait bien plus compliqué.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »