les faux culs nient toujours la vérité malgré le caractère incontestable des archivesFonck1 a écrit : ↑20 février 2024 08:09vivarais a écrit : ↑19 février 2024 20:01
Est ce que quelqu'un le lui a formellement
Je vous rappelle que son grand père résistant avait été arrêté et déporté
Parmi la brochette de politiques qui vont assister combien ont eu leur grand père qui eux collabos ont bénéficier des 3 lois amnistie
Tous ceux qui avaient été décorés de la francisque
A ceux qui oseront le lui reprocher elle pourra leur mettre cela dans les dents
https://www.france.tv/documentaires/his ... -1945.html
https://www.france.tv/documentaires/his ... -1945.html
Ces 2 reportages documents d'archives à l'appui rares sont les français qui ne les ont pas vu ou l'ignorent
je ne sais pas si certains oseront remettre le clocher au milieu du village
Là MACRON aurait mieux fait de se taire car MLP va bondir sur l'occasion pour faire le BUZZ médiatique sur le role joué par chaque parti politique lors de l'occupation allemande (aujourd'hui 90 % du secret des archives est levé )
Et certains vont tomber dans le panneau![]()
![]()
a priori, les descendants et autres amis de l'époque n'ont pas trop l'air d'accord.
Alors que les faux culs soient d'accords ou pas les archives sont là et elles continuent de s'ouvrir et d'autres bien plus désagréables pour certains jusqu'en 1945
Que je sache JMLP n'a jamais été décoré de la francisque , ni bénéficié d'une des 3 lois d'amnistie pour continuer à faire de la politique et summum "gouverner la france"
Certains n'ont jamais trahi la france à cause d'un traité germano-sovietique
Depuis que le secret des archives a été levé (même si encore partiellement) certains partis qui n'ont pas les fesses très propres pour cette époque devraient la fermer
La vérité ne tient pas compte de ceux qui sont d'accord ou pas avec elle
Et ceux qui ramènent leur fraise sont à 90 % des néofrançais de papier dont les parents n'ont pas connu cette époque
comme avait dit macron à un nigérien qui ramenait sa fraise à propos de l'esclavage et de la colonisation "ni vous ,ni moi n'avons connu cette époque"
Pour Néofrançais de papier j'englobe tous les descendants des flux migratoires depuis 1950 (c'est à dire ceux dont les parents n'étaient pas encore français en 1940)
tous ceux la feraient mieux de s'instruire sur l'histoire de leur néo pays plutôt que ramener leur fraise
Tout comme les néo-antisémites car les français de confession juives eux sont français depuis le concordat de napoléon
Et eux aussi tout comme moi "français" non par droit du sol mais parle sang versé pour la france de nos ascendants
Alors je ne permets à personne de me traiter de schleu qui dans leur bouche est une insulte
"Insultes interdites sur ce forum "
A un moment donné çà commence à suffire
Chleu et aussi insultant que bougnouls métèques et autres
Alors j'espère que vous y remédierez afin que ce genre d'insulte ne se reproduise plus