"Je ne parlais en aucun cas du drapeau français", se défend Mahjoub Mahjoubi

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: "Je ne parlais en aucun cas du drapeau français", se défend Mahjoub Mahjoubi

Message par mic43121 »

UBUROI a écrit : 22 février 2024 03:00
gare au gorille a écrit : 21 février 2024 19:51

Libre à vous de ne pas aimer la culture de votre pays, de ne jamais lire nos grands auteurs et de rejeter tout ce que nos grands hommes du siècle des lumières ont laissé à la France. Effectivement alors vous n'avez aucun rapport avec notre culture, mais c'est votre problème et pas le notre.
La France c'est une histoire, un passé et un héritage culturel qui appartient à tous ceux qui aiment la France, y compris à Berger et qui n'a pas besoin de votre consentement pour autant.
Il faut protéger ce patrimoine, je suis d'accord...
- contre les "frères musulmans" qui gangrénisent la France
mais aussi
- contre le RN qui répand une autre peste et qui attend son heure pour réviser ce patrimoine à la manière des allumés du Kremlin qui pratiquent le révisionnisme historique!

Tu mélanges le FN avec ta guerre en Ukraine ..
Le FN fait il la guerre comme les russes ?
Le FN commet il des assassinats comme les musulmans ?
C'est l'Ukraine qui te fais réagir comme ça ..
Tu sais qu'en France la liberté d'opinion est autorisé ..
AU fait quel patrimoine va réviser le FN...
:-/
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: "Je ne parlais en aucun cas du drapeau français", se défend Mahjoub Mahjoubi

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 22 février 2024 08:55
Fonck1 a écrit : 22 février 2024 08:22
Le ridicule ne tue pas hélas.
la vérité n'est jamais ridicule même si parfois on veut la tourner comme par dérision
Quand un parti autrefois insignifiant et en difficulté financière devient le premier parti de France et dans l'opulence financière ;
les vérités qui ont permis cela ne sont pas ridicules
comme exemple les crèches de noel ; comme si les interdire était une nécessité nationale (encore une fois en se référent à une mauvaise interprétation de la loi)
Ce qui est ridicule et qui tue politiquement c'est de nier la vérité
passablement hors sujet, en plus du fait que ce soit faux, faux et complètement faux.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 22 février 2024 09:50
Fonck1 a écrit : 22 février 2024 07:56

C’est un abruti, comme tous les abrutis, c’est à leurs actes qu’on les reconnaît.
Bien sûr que tous les musulmans condamnent ces propos.
Le problème, c’est que beaucoup de gens ne font pas la différence et amalgament à tout va.
Voir au dessus.

Mais non Fonck ..ce n'est pas un abruti..c'est un ISLAMISTE qui crache sur la France depuis des années ..
De plus comme dit Latresne c'est une merde ..il est mort de trouille est revient en arrière ..
Capable de nous dire qu'il AIME la France ...
:XD:
c'est semble t-il, un Imam, donc dans la logique, il "vends" l'islam comme un curé vendrait sa bible.
il crache sur la France depuis des années? rien ne le dit.
en tous cas tu n'as aucune preuve.

je ne suis pas là pour le défendre ni lui ni un autre, mais je regarde ce que dirait la loi, et en l'occurence, la loi dira rien du tout.
dans un français appliqué, que ce soit sournois ou pas, il n'a pas explicitement et directement impliqué la France dans ce qu'il a dit dans la vidéo, par contre, son renouvellement de carte de séjour va être plus que compliquée.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 22 février 2024 09:59
vivarais a écrit : 22 février 2024 08:55

la vérité n'est jamais ridicule même si parfois on veut la tourner comme par dérision
Quand un parti autrefois insignifiant et en difficulté financière devient le premier parti de France et dans l'opulence financière ;
les vérités qui ont permis cela ne sont pas ridicules
comme exemple les crèches de noel ; comme si les interdire était une nécessité nationale (encore une fois en se référent à une mauvaise interprétation de la loi)
Ce qui est ridicule et qui tue politiquement c'est de nier la vérité
passablement hors sujet, en plus du fait que ce soit faux, faux et complètement faux.
Si vous refusez d'admettre que toutes ces conneries ont fait que le RN caracole en tête
Il n'y a plus rien à dire et attendre les résultats des urnes qui eux ne seront pas faux
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 22 février 2024 10:03

Mais non Fonck ..ce n'est pas un abruti..c'est un ISLAMISTE qui crache sur la France depuis des années ..
De plus comme dit Latresne c'est une merde ..il est mort de trouille est revient en arrière ..
c'est semble t-il, un Imam, donc dans la logique, il "vends" l'islam comme un curé vendrait sa bible.

je ne suis pas là pour le défendre ni lui ni un autre, mais je regarde ce que dirait la loi, et en l'occurrence, la loi dira rien du tout.
dans un français appliqué, que ce soit sournois ou pas, il n'a pas explicitement et directement impliqué la France dans ce qu'il a dit dans la vidéo, par contre, son renouvellement de carte de séjour va être plus que compliquée.
"
Etonnant tout de même lorsque c'était JMLP qui faisait des sous entendus "çà c'était de l'argent comptant"
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

je ne suis pas là pour le défendre ni lui ni un autre, mais je regarde ce que dirait la loi, et en l'occurence, la loi dira rien du tout.

Hé oui Fonck ..tu le défends (il n'a pas explicitement impliqué la France ?) ::d
Le drapeau TRICOLORE en France c'est le MIEN ..Il n'y en a qu'un ....bleue/blanc/rouge..
Tu devrais te rendre compte qu'avec un raisonnement comme le tien ..comme le gouvernent...
...On finira avec le FN aux commandes ...tu as beau dire ce n'est pas possible ..Hé OUI..pourtant !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 22 février 2024 10:19

Hé oui Fonck ..tu le défends (il n'a pas explicitement impliqué la France ?) ::d
Le drapeau TRICOLORE en France c'est le MIEN ..Il n'y en a qu'un ....bleue/blanc/rouge..
Tu devrais te rendre compte qu'avec un raisonnement comme le tien ..comme le gouvernent...
...On finira avec le FN aux commandes ...tu as beau dire ce n'est pas possible ..Hé OUI..pourtant !
déjà, le drapeau tricolore n'est pas à toi, mais à tous les français, y compris les français de confession musulmane, même sui ça te fait mal au derche.
ensuite, le tricolore n'est pas réservé au drapeau français, et notamment celui de la cote d'ivoire, est tricolore également.

ce n'est pas une question de raisonnement, c'est une question DE DROIT.
le droit n'est pas basé sur un raisonnement, il est basé sur des règles et des mots qui ont une définition, dans le texte.
la justice ne se base pas sur une interprétation, la justice se base sur le sens des mots tels qu'ils sont.

je le sais assez bien, pour avoir perdu une affaire un tribunal, pour laquelle je pensais être dans mon bon droit, c'est la manière dont j'ai déposé ma requête, interprétable, qui m'a donné tort.

un pays de droit, n'est pas basé sur des ressentis.
la question n'est pas mon raisonnement.

et non, je ne le défends pas, je te dis juste qu'il ne prendra rien parce que son propos n'est pas assez précis et direct.
c'est insidieux? oui, oui peut-être, je ne suis ni toi, dans sa tête.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Donc, contrairement à ce qu'en disent les français qui ne savent rien :
Pourtant, sur franceinfo, le préfet du Gard l'assure : "Ce n'est pas que cet extrait de vidéo qui a justifié la réaction du ministre de l'Intérieur, c'est un suivi qui date de plusieurs mois". Le préfet du Gard a expliqué que le ministre de l'Intérieur "a suivi et suit scrupuleusement évidemment ces sujets, mais de façon très spécifique, le cas de Bagnols-sur-Cèze, et ce depuis plusieurs semaines". Jérôme Bonet a constaté une "dérive" dans "plusieurs prêches récents" qui "recèlent dans leur contenu un certain nombre d'infractions susceptibles d'être poursuivies. C'est pour ça que je les ai signalées au procureur de la République vendredi dernier", a-t-il justifié.
tout cela est donc bien suivi, répertorié, et sera mis devant le juge.
il n'y a pas que cette petite vidéo qui sera à charge.

mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 22 février 2024 11:27
mic43121 a écrit : 22 février 2024 10:19

déjà, le drapeau tricolore n'est pas à toi, mais à tous les français, y compris les français de confession musulmane, même sui ça te fait mal au derche.
ensuite, le tricolore n'est pas réservé au drapeau français, et notamment celui de la cote d'ivoire, est tricolore également.

le droit n'est pas basé sur un raisonnement, il est basé sur des règles et des mots qui ont une définition, dans le texte.
la justice ne se base pas sur une interprétation, la justice se base sur le sens des mots tels qu'ils sont.

je le sais assez bien, pour avoir perdu une affaire un tribunal, pour laquelle je pensais être dans mon bon droit, c'est la manière dont j'ai déposé ma requête, interprétable, qui m'a donné tort.

et non, je ne le défends pas, je te dis juste qu'il ne prendra rien parce que son propos n'est pas assez précis et direct.

Je dirai même plus.. penser que mon drapeau (c'est un peu le mien, quand j'ai reçu la médaille d'ancien combattant il y avait le Drapeau )
Est aussi celui du connards qui prêche la haine dans le mosquées ..OUI :XD: ÇA ME FAIT MAL AU CUL...
Mais soit sur d'une chose ..la GRANDE majorité des FRANÇAIS est de mon avis ...
:]
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 22 février 2024 14:26
Fonck1 a écrit : 22 février 2024 11:27

Je dirai même plus.. penser que mon drapeau (c'est un peu le mien, quand j'ai reçu la médaille d'ancien combattant il y avait le Drapeau )
Est aussi celui du connards qui prêche la haine dans le mosquées ..OUI :XD: ÇA ME FAIT MAL AU CUL...
Mais soit sur d'une chose ..la GRANDE majorité des FRANÇAIS est de mon avis ...
:]
ben ça ne devrait pas, parce que ce type n'est pas français, donc ça n'est pas son drapeau.

et surement pas la majorité des français, les français que tu fréquentes, uniquement.

coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

Fonck1 a écrit : 22 février 2024 07:34 Tu vas trouver ça ridicule peut être.
Je ne sais pas si ce type a la haine, sa vidéo n’est pas claire.
C’est possiblement son sentiment, mais dans ses mots, le doute est permis.
Personne n’a dit que ce qu’il dit est vrai ou pas vrai.
Son avocat est la pour le défendre rien de surprenant.

Tes expériences ne sont pas une vérité, elle sont le fruit de ce que tu as vécu avec d’autres personnes qui ne sont pas forcément la même situation, cette méthode consistant à tout mélanger ou tout généraliser, est tout simplement sans intérêt .
c'est une peu le problème là.
on a un bout de vidéo tronqué (le même motif qui permet à la police de dire que les images et les propos ne reflètent pas la réalité des faits) pioché sur tweeter,
un emballement sur réaliste des médias,
une surréaction d'un ministre de l'intérieur en mal d'existence (le petit attal tire un peu trop la couverture),
une absence d'autres propos dissident qui soyons clair n'auraient pas manqué d'être trouvé et étalés s'ils avaient existé et l'exhumation pour faire bonne mesure de deux histoires sans rapport avec le sujet mais qui permettent de meubler un peu sur le bonhomme.
et là, 3 jours plus tard, le mec est arrêté, mis en rétention sans aucune autre preuve que des propos qui visiblement portent sur des matchs de foot avec une expulsion à la clé sans qu'aucune enquête ni aucune décision de justice ne soit seulement envisagé.

on est en plein dans le fameux tribunal médiatique que tout le monde ici aime à condamner et j'ai un peu peur que toute cette histoire n'explose à la gueule du ministre de l'intérieur et de tout ceux qui sont près tomber sur ce mec sur la seule base de quelques mots sortis de leur contexte. en fait ça fait un peu peur de voir l'hystérie collective qui s'étale depuis ce week end.

j'aime la laïcité, j'aime la sécurité mais j'aime aussi et surtout la justice ....
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

coincetabulle a écrit : 22 février 2024 14:47
Fonck1 a écrit : 22 février 2024 07:34 Tu vas trouver ça ridicule peut être.
Je ne sais pas si ce type a la haine, sa vidéo n’est pas claire.
C’est possiblement son sentiment, mais dans ses mots, le doute est permis.
Personne n’a dit que ce qu’il dit est vrai ou pas vrai.
Son avocat est la pour le défendre rien de surprenant.

Tes expériences ne sont pas une vérité, elle sont le fruit de ce que tu as vécu avec d’autres personnes qui ne sont pas forcément la même situation, cette méthode consistant à tout mélanger ou tout généraliser, est tout simplement sans intérêt .
c'est une peu le problème là.
on a un bout de vidéo tronqué (le même motif qui permet à la police de dire que les images et les propos ne reflètent pas la réalité des faits) pioché sur tweeter,
un emballement sur réaliste des médias,
une surréaction d'un ministre de l'intérieur en mal d'existence (le petit attal tire un peu trop la couverture),
une absence d'autres propos dissident qui soyons clair n'auraient pas manqué d'être trouvé et étalés s'ils avaient existé et l'exhumation pour faire bonne mesure de deux histoires sans rapport avec le sujet mais qui permettent de meubler un peu sur le bonhomme.
et là, 3 jours plus tard, le mec est arrêté, mis en rétention sans aucune autre preuve que des propos qui visiblement portent sur des matchs de foot avec une expulsion à la clé sans qu'aucune enquête ni aucune décision de justice ne soit seulement envisagé.

on est en plein dans le fameux tribunal médiatique que tout le monde ici aime à condamner et j'ai un peu peur que toute cette histoire n'explose à la gueule du ministre de l'intérieur et de tout ceux qui sont près tomber sur ce mec sur la seule base de quelques mots sortis de leur contexte. en fait ça fait un peu peur de voir l'hystérie collective qui s'étale depuis ce week end.

j'aime la laïcité, j'aime la sécurité mais j'aime aussi et surtout la justice ....
je suis parfaitement d'accord avec toi.
mise à part le fait, qu'il était quand même surveillé, donc il n'y a pas trop de doutes sur le bonhomme.
mais bon, en politique, tout est bon pour se rehausser.

si on l'avait expédié sans vidéo, ça n'aurait pas fait la une des journaux.

mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

C'est quand même extraordinaire Vous avalez TOUT sur le FN ..
Et vous défendez des types qui prêchent la haine des Français ..
je vous rappelle que le FN n'assassine personne par idéologie ..
Ceux que vous défendez sont les complices des assassins ..
:XD: :XD:
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Si j'ai bien lu le monsieur en question doit faire ses valises. Darmanin a demandé au préfet de faire le nécessaire.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 22 février 2024 15:31 C'est quand même extraordinaire Vous avalez TOUT sur le FN ..
Et vous défendez des types qui prêchent la haine des Français ..
je vous rappelle que le FN n'assassine personne par idéologie ..
Ceux que vous défendez sont les complices des assassins ..
:XD: :XD:
qu'est ce que le Fn vient faire dans ce sujet?

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »