mic43121 a écrit : ↑03 mars 2024 21:45
Fonck1 a écrit : ↑03 mars 2024 20:35
je ne suis pas le sujet.
je me contente de respecter la loi, contrairement à toi qui l'ignore, quand ça ne va pas dans ton sens, comme par exemple la liberté de porter le voile dans l'espace public.
Cette gamine elle ne l'a pas respecté, donc aucune raison que je prenne partie pour elle.
ça n'est pas plus compliqué que ça.
nous sommes dans un établissement public, tout y est encadré.
Je critique ceux qui n'acceptent pas de devenir Français ..
mais ce n'est que mes idées ...je ne fais rien de répréhensible ..
Mais tu es jeune ...comme mes petites filles .qui n'ont pas connu grand chose ...
Et contrairement a ce que le bon peuple se borne a NIER ..
L'islamisation de l'occident est en marche ..
Bon courage pour la suite ..
(je sais c'est hors sujet ...c'est pour éclaircir les choses) ..
J'ai 52 ballais, je ne suis pas un jeune, j'ai beaucoup voyagé, côtoyé des peuples très différents, parlé avec des gens qui ont des langues très différentes, des cultures différentes, travaillé dans le privé, dans le public, fais des métiers très différents, croisé tous types de français, un français, peut être musulman,juif, catholique ou protestant comme moi, gens d'une religion qui a été oppressée par l'état et la religion majoritaire, le catholicisme qui s'est adonné aux pires horreurs de tous temps.
alors ne vient pas me faire la leçon, je n'en ai pas besoin...
tu focalises bêtement sur quelques abrutis, qui ne représentent personne, et tu ne t'en rends même pas compte.
ta fille même te dit qu'elle n'est pas inquiète ou en danger dans son établissement, mais tu continues de penser le contraire.
ma foi, continue à boire l'info qu'on te fourre dans le crâne sans réfléchir, moi, je préfère regarder la vie comme elle est, et plus positivement.
cette gamine est une petite conne.
elle va se faire virer de son lycée pour son action.
elle aura la loisir de porter son voile et se faire verbaliser puisque il n'y a que ça qui l’intéresse.