ne traitons pas des chemins intercommunaux qui ne sont que souvant des chemins de terre revêtus , d'ailleurs (en passant) c'est surtout ça qui à plombé les comptes des collectivités rurales , qui ont toujours préféré goudronner que faire de l'assainissement (par exemple) , mais c'est un autre débatsofasurfer a écrit : ↑04 mars 2024 12:59Il y a en effet quelques écueils, on le voit également dans Waze quand on est en rase campagne, parfois ca ne capte plus. Il faudra bien refaire les lignes au sol , ca ne coute pas si cher. Et puis en France on a le réseau routier le plus dense au monde, il peut aussi y avoir des trajets axés sur les voies les mieux praticables, pas obligé de passer par les routes cantonales...lepicard a écrit : ↑04 mars 2024 12:53
certes , mais il va falloir revisiter sérieusement les infrastructures ,, hélas ,on a déja du mal à boucher des nids de poules , et que dire sur la géolocalisation dans le boccage normand (par exemple)
la Tesla ayant un "GPS" permanent , cela arrive fréquemment que tout fout le camp ,,, puis ça revient , il parait que ce sont des "zones blanches"
quant au réseau départemental( rd plaques jaunes) , ultra vieillissant ,ne cesse de mourir sous les coups de boutoir d'une circulation de plus en plus lourde et dense , on pourra y ajouter la raréfaction des procédures d'entretien pour des raisons que , si on est pas du métier ; dépassent l'entendement
la voiture autonome verra le jour dans nos campagnes dans 150 ans ,quand on aura tout rasé
