Tout à voir.sofasurfer a écrit : 07 mai 2024 14:54Ca tombe bien, le bleu c'est la couleur associée a l'électricitéolivers a écrit : 07 mai 2024 14:14
La fin c'est pas faux : adieu monde de merde, vivez dans votre dictature verte avec travail à la rizière obligatoire ,et vélo et contemplation
du jardin pour seul loisir ( et interdiction du rire, de la bière, du barboc, suppression du genre et allons y du sexe,etc )
Ca va être génial ce monde gaucho/bobo
En plus, mon petit pote ( puisque tu m'appelles vioque,hein ), ce que tu sais pas, que moi je sais parce que je suis vioque,c'est que les écolos
ont toujours été anti-nucléaires -c'est même un de leurs actes fondateurs .Et donc, ta voiture electrique,reve,y'en aura pas longtemps et vous
passerez à la diligence vite fait : c'est leur crédo aussi, tout comme le retour à la bougie !
Voilà ,tu l'auras compris le vert et le rouge ne sont pas mes couleurs préférées, quoique l'écologie aurait du rester verte,elle,au lieu de virer
pastèque. Non moi je préfère le bleu,...par exemple![]()
la on parle de la voiture électrique, le reste c'est ton interprétation perso, dont d'ailleurs tout le monde se fout. Ce qui est certain en revanche, c'est que la disparition du moteur thermique est inéluctable car son rendement est trop faible. Nous devons apprendre à économiser l'énergie, ca se fera progressivement avec els moyens a disposition. Rien a voir avec les verts et els rouges, c'est juste du bon sens.
C'est du gauchisme et rien d'autre, une volonté de s'attaquer à notre passé.
Et donc l'énergie les ecolos anti nucléaires t'en fais quoi pour ton électricité ??