Ce qui m'a toujours fait marrer chez les idéologues bornés dans votre genre, c'est leur incapacité à réfléchir et à tenir compte des arguments de l'autre. Vous me donneriez presque envie de voter RN ...De toutes façons, ça ne pourra pas être pire qu'aujourd'hui...Transfert a écrit : ↑12 mai 2024 16:10Bien évidemment que Bardella, puisque réduit à piquer les répliques de Macron...n'est qu'un misérable plagiaire ! Pas de bol pour lui il s'est fait gauler.
Le sujet est CNews et Bolloré et comme Bolloré veut faire éditer le "livre" de Bardella...le sujet est respecté.
[/quote]
Ben oui, c'est bien comme ça que je suis devenu électeur puis militant RN, à force de constater l'absurdité et toute la mauvaise foi qui caractérisent les idéologues anti RN. La réalité n'a plus de prise, ce sont les idées toutes faites qui s'expriment. Et si le RN arrive aujourd'hui largement en tête dans les sondages d'opinions c'est je pense parce que de plus en plus de citoyens lucides se retrouvent à faire comme vous et moi ce même constat.
Heureusement CNews qui refuse d'aboyer avec la meute et qui essaye d'emmener les gens vers un peu plus de réflexion.