oui sans doute pour ça que vous vantez votre sous disante exportation en Allemagne

oui sans doute pour ça que vous vantez votre sous disante exportation en Allemagne
c’est exactement ce que je me dis, j’espère que Bardella sera reconnaissant envers Corvo et consortspapibilou a écrit : ↑21 mai 2024 19:08 S'attaquer au RN par autre chose que les idées donne des résultats, c'est clairVoici le dernier sondage qui montre que Bardella reste scotché à 32% :
https://www.tf1info.fr/elections/sondag ... 00189.html
Encore un petit effort pour dénigrer le RN sur les votes au parlement européen, la parenté avec Jean Marie Le Pen, les accusations de ratonnades, de racisme d'antisémitisme et autres et il va finir à ...35%.
Je ne crois pas du tout que les critiques du RN ont une influence positive sur les intentions de vote en sa faveur.
L’escroquerie RN a été démontée à de multiples reprises, leurs votes au Parlement Européen, leurs incohérences, leurs mensonges, tout est connu, visible et accessible à quiconque veut s’y intéresser. Mais les gens s’en foutent, ils ne veulent pas être convaincus par des raisonnements rationnels, ils veulent qu’on les caresse dans le sens du poil. Il n’y a pas de « stratégie « à avoir face à ces gens, il faut se contenter de dire ce qu’ils sont réellement. Les électeurs qui mettront ces bulletins dans l’urne devront répondre de leur choix, c’est aussi simple que cela. Ils ont toutes les cartes en main pour savoir ce qui les attend.papibilou a écrit : ↑21 mai 2024 19:08 S'attaquer au RN par autre chose que les idées donne des résultats, c'est clairVoici le dernier sondage qui montre que Bardella reste scotché à 32% :
Encore un petit effort pour dénigrer le RN sur les votes au parlement européen, la parenté avec Jean Marie Le Pen, les accusations de ratonnades, de racisme d'antisémitisme et autres et il va finir à ...35%.
tisiphoné a écrit : ↑21 mai 2024 20:53c’est exactement ce que je me dis, j’espère que Bardella sera reconnaissant envers Corvo et consortspapibilou a écrit : ↑21 mai 2024 19:08 S'attaquer au RN par autre chose que les idées donne des résultats, c'est clairVoici le dernier sondage qui montre que Bardella reste scotché à 32% :
Encore un petit effort pour dénigrer le RN sur les votes au parlement européen, la parenté avec Jean Marie Le Pen, les accusations de ratonnades, de racisme d'antisémitisme et autres et il va finir à ...35%.![]()
papibilou a écrit : ↑21 mai 2024 19:08 S'attaquer au RN par autre chose que les idées donne des résultats, c'est clairVoici le dernier sondage qui montre que Bardella reste scotché à 32% :
Tout à fait.Patchouli38 a écrit : ↑22 mai 2024 09:18 Rien n'est figé, même si les sondages sont de plus en plus précis, on n'est jamais à l'abri d'une grosse surprise malgré tout.
Et aussi qu'il sera reconnaissant aux médias qui ont fait qu'il y a un candidat pour les européennes et 36 figurantstisiphoné a écrit : ↑21 mai 2024 20:53c’est exactement ce que je me dis, j’espère que Bardella sera reconnaissant envers Corvo et consortspapibilou a écrit : ↑21 mai 2024 19:08 S'attaquer au RN par autre chose que les idées donne des résultats, c'est clairVoici le dernier sondage qui montre que Bardella reste scotché à 32% :
Encore un petit effort pour dénigrer le RN sur les votes au parlement européen, la parenté avec Jean Marie Le Pen, les accusations de ratonnades, de racisme d'antisémitisme et autres et il va finir à ...35%.![]()
Tu résumes bien : le RN ne parle pas d'écologie, il s'en fout, et dénigre toute initiative visant à améliorer les choses (ou du moins à moins les empirer) au nom d'un immobilisme conservateur et avec de la propagande et des petites phrases dénuées de tout fondement. Et ce alors qu'on va bientôt être obligés de changer de mode, ça n'est pas l'écologie qui va nous punir, mais la nature si on ne prend pas les devants pour s'y adapter préventivement.Victor a écrit : ↑22 mai 2024 10:12 Tout à fait.
Il faudra également regarder le score des autres listes.
Cette élection sourit habituellement aux EELV. Ils n'ont jamais été aussi bas.
Alors que l'on parle de plus en plus d'écologie .. Etrange, non ?
Il se peut que la hausse du RN doive être mise en perspective avec la chute de EELV.
Les français sont sensibles aux questions écolos mais quand on leur met sous les yeux le prix d'un VE .. et toutes les autres complications amenées par l'écologie dans leur vie quotidienne, le concept d'écologie punitive mis en avant par le RN prend soudain tout son sens et peut les détourner des EELV et les orienter vers le RN.
ce n'est pas moi qui ait imposé les accords de Lisbonne
Ça n’engage que ceux qui y croienttisiphoné a écrit : ↑21 mai 2024 20:53c’est exactement ce que je me dis, j’espère que Bardella sera reconnaissant envers Corvo et consortspapibilou a écrit : ↑21 mai 2024 19:08 S'attaquer au RN par autre chose que les idées donne des résultats, c'est clairVoici le dernier sondage qui montre que Bardella reste scotché à 32% :
rien que votre double discours que vous voulez imposer aux autres alors que vous faites pareil.vivarais a écrit : ↑22 mai 2024 10:38ce n'est pas moi qui ait imposé les accords de Lisbonne
ils l'ont été malgré moi car j'ai voté NON à la constitution
Mais en fait ; vous me reprochez quoi , d'être européen et de bénéficier de l'Europe que vous voulez
Si je sais en tirer profit , ce n'est pas pour autant que je trouve cela normal
Je n'impose rien ; chacun fait son choix et je ne traite pas d'imbéciles ceux qui sont d'un avis différent au miensFonck1 a écrit : ↑22 mai 2024 10:48rien que votre double discours que vous voulez imposer aux autres alors que vous faites pareil.vivarais a écrit : ↑22 mai 2024 10:38
ce n'est pas moi qui ait imposé les accords de Lisbonne
ils l'ont été malgré moi car j'ai voté NON à la constitution
Mais en fait ; vous me reprochez quoi , d'être européen et de bénéficier de l'Europe que vous voulez
Si je sais en tirer profit , ce n'est pas pour autant que je trouve cela normal