"Vous n'êtes que des fachos !" : des centaines de militants d'ultradroite manifestent à Paris dans un climat tendu

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: "Vous n'êtes que des fachos !" : des centaines de militants d'ultradroite manifestent à Paris dans un climat tendu

Message par papibilou »

Fonck1 a écrit : 22 mai 2024 18:19 Mon cul ! aucun parti nationaliste n'a fait les choses dans la légalité, ..
De quoi alerter le modérateur !
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: "Vous n'êtes que des fachos !" : des centaines de militants d'ultradroite manifestent à Paris dans un climat tendu

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 22 mai 2024 18:19
vivarais a écrit : 22 mai 2024 18:17

rassurez comme il l'a fait pour les municipalités RN il fera cela sans violences et dans la légalité
Mon cul ! aucun parti nationaliste n'a fait les choses dans la légalité, mais s'est toujours abrogé de la loi ! dans tous les pays du monde !
ont ils contrevenu à la loi en rectifiant les incohérences des municipalités gérées avant eux
en autriche , en italie , en suède , aux pays bas , dans les Flandres belges ont ils changé la constitution et les lois pour faire les choses
Pour le séjour et les aides sociales aux étrangers , ils n''auront même pas besoin d'un recours aux lois françaises , il leur suffira d'appliquer les directives européennes qui stipulent qu'aucun étranger 'même européen" ne peut être à charge sociale du pays où il réside
La jurisprudence européenne "vous l'avez voulu" prévaut sur celle française
quel recours auront ceux qui en seront concernés devant la cour européenne de justice qui prévaut sur celles nationales
La France comme le font les tous les autres pays européens ne prennent pas en charge les étrangers socialement ceux qui n'y ont pas le droit par leur participation sociale à la vie économique du pays
Citez un exemple d'illégalité parmi les pays de même politique que le RN qui gouverne et condamné pour cela par la cour européenne de justice
Vous vivez encore dans le politiquement correct qui ne respecte pas la loi mais qui s'en accommode en ne l'appliquant pas
mais les choses changent
Des déchéances de la nationalité , des expulsions controversées mais exécutées etc etc
le code sur la déchéance de la nationalité a évolué en 2023 et nous en sommes à 13 déchéances de la nationalité même si passées sous silence
https://actu.dalloz-etudiant.fr/a-la-un ... 569ec.html

Quatre cas pouvant justifier la déchéance de la nationalité

1er cas : un individu condamné pour un acte qualifié de crime ou délit constituant une atteinte aux intérêts fondamentaux de la Nation ou pour un crime ou un délit constituant un acte de terrorisme (dans son principe, la déchéance de nationalité pour des motifs de terrorisme n'est pas incompatible avec les droits et libertés protégés par la Convention européenne des droits de l'homme : CEDH 25 juin 2020, Ghoumid et a. c/ France, n° 52273/16) ;

2e cas : un individu condamné pour un acte qualifié de crime ou délit prévu et réprimé par le chapitre II du titre III du livre IV du code pénal (ex. : condamnation à une peine de 12 ans de réclusion criminelle pour homicide volontaire : CE 15 mars 1999, n° 171879 ; ou à une peine de 9 ans d'emprisonnement : CE 29 nov. 2000, n° 206754) ;

3e cas : un individu condamné pour s'être soustrait aux obligations résultant pour lui du code du service national (insoumission) ;

4e cas : un individu qui s’est livré au profit d'un État étranger à des actes incompatibles avec la qualité de Français et préjudiciables aux intérêts de la France. Le quatrième cas ne vise pas une condamnation précise, mais des faits et comportements liés à un défaut grave de loyalisme ; faits laissés à l'appréciation du Gouvernement, sous contrôle du juge administratif.

Comme on peut le voir ce n'est pas une procédure judiciaire mais une décision administrative qui eut être rapide et sans recours
La déchéance de la nationalité constitue une sanction de nature administrative (CE 8 juin 2019, n° 394348).

surtout pour ceux qui ont revendiqué une double nationalité , la clause d'apatride ne s'appliquant pas :hehe:

Alors votre cul a intérêt d'être clean :hehe:
Moi en Allemagne je le tiens en permanence propre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Corvo a écrit : 20 mai 2024 07:44
vivarais a écrit : 18 mai 2024 12:45

l'anti sémitisme est endémique dans la culture musulmane
Cela remonte à l'origine des 2 enfants d'Abraham "Israël et Ismaël" et cela bien avant que les descendants d'Ismaël adoptent islam alors qu'ils avaient une religion monothéiste similaire au judaïsme
Essayez de vous cultiver un peu cela serait bien tant pour vous que pour nous qui devons supporter votre u=inculture
Coran, Sunna et Hadiths Est ce que cela vous dit quelque chose
Que ce soit l'islam ou la thora ils ont la même base "le pentateuque" c'est à dire les 5 premiers livres de la bible reconnus par les 2
A quoi sert d'avoir un cerveau si on ne le remplit pas d'exactitudes :hehe:
Qui a un nom "la culture gérérale"
"l'anti sémitisme est endémique dans la culture musulmane"
Apprenez à lire dans mon post c'est d'arabes dont il s'agit pas de musulmans. Alors à moins que vous ne croyiez que tous les arabes sont musulmans et tous antisémites...
Cerveau...vous avez écrit cerveau...

Mon cher Corvo regarde MAINTENANT des photos de L'Algérie dis moi si tu vois un édifice religieux autre que des mosquées ?
J'ai par correspondance vu des images OU j'ai vécu en Algérie ..il y avait des cabanons en torchis des ânes des moutons ..
Rien d'autre ...le bled n'engageait pas à la religion ...Même pas les femmes a se couvrir ..
Les photos que j'ai vus m'ont sidéré ..un village avec 2 mosquées peut être 500 habitants ..
j'ai fini par reconnaitre un endroit ..un rocher je l'ai sur mes photos ..
Pour moi les Arabes sont des musulmans ..
Un autre exemple ?
Un copain horticulteur de mon âge a loué son installation...
(5000m2 de serres et 1ha de terrain ) à un Tunisien ..
Ce tunisien son âge approximatif 70 ans (il ne sait pas ) est un bosseur hors du commun ..
je ne connais aucun Français capable de faire ce qu'il fait ...
Il 4 enfants et sa femme en Tunisie ..Je lui ai posé la question :POURQUOI tu ne fais pas venir ta femme
Il n'y a pas de mosquée là ou il habite (il est propriétaire de sa maison )
Il m'a dit ..Si il font une mosquée je la fera venir ....
::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Victor a écrit : 22 mai 2024 10:05
Fonck1 a écrit : 21 mai 2024 18:11

peut être parce que vous votez RN maintenant? :content79
Vous imaginez que votre vote est celui d'une personne intelligente donc ceux qui votent différemment de vous sont forcément des idiots patentés.
Je suis désolé de vous le dire mais votre raisonnement est celui d'une personne qui n'a pas compris la base de la démocratie.
Partir du principe que les français qui votent RN sont obligatoirement des idiots n'a aucun sens, c'est peut-être tout simplement des électeurs qui n'ont pas les mêmes valeurs que vous, les mêmes priorités, qui sont lassés par les partis traditionnels, etc.
Analyser les motivations des électeurs RN, voilà qui a du sens, les prendre pour des idiots, c'est être le premier idiot.
C’est juste que quand je vois les agissements primaires et racistes du rn, je pense qu’il ne faut pas être très intelligent pour ne pas s’en rendre compte.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 22 mai 2024 19:21
Fonck1 a écrit : 22 mai 2024 18:19 Mon cul ! aucun parti nationaliste n'a fait les choses dans la légalité, mais s'est toujours abrogé de la loi ! dans tous les pays du monde !
ont ils contrevenu à la loi en rectifiant les incohérences des municipalités gérées avant eux
en autriche , en italie , en suède , aux pays bas , dans les Flandres belges ont ils changé la constitution et les lois pour faire les choses
Pour le séjour et les aides sociales aux étrangers , ils n''auront même pas besoin d'un recours aux lois françaises , il leur suffira d'appliquer les directives européennes qui stipulent qu'aucun étranger 'même européen" ne peut être à charge sociale du pays où il réside
quel recours auront ceux qui en seront concernés devant la cour européenne de justice qui prévaut sur celles nationales
La France comme le font les tous les autres pays européens ne prennent pas en charge les étrangers socialement ceux qui n'y ont pas le droit par leur participation sociale à la vie économique du pays
Citez un exemple d'illégalité parmi les pays de même politique que le RN qui gouverne et condamné pour cela par la cour européenne de justice
Vous vivez encore dans le politiquement correct qui ne respecte pas la loi mais qui s'en accommode en ne l'appliquant pas
mais les choses changent
Des déchéances de la nationalité , des expulsions controversées mais exécutées etc etc
le code sur la déchéance de la nationalité a évolué en 2023 et nous en sommes à 13 déchéances de la nationalité même si passées sous silence

1er cas : un individu condamné pour un acte qualifié de crime ou délit constituant une atteinte aux intérêts fondamentaux de la Nation ou pour un crime ou un délit constituant un acte de terrorisme (dans son principe, la déchéance de nationalité pour des motifs de terrorisme n'est pas incompatible avec les droits et libertés protégés par la Convention européenne des droits de l'homme : CEDH 25 juin 2020, Ghoumid et a. c/ France, n° 52273/16) ;

2e cas : un individu condamné pour un acte qualifié de crime ou délit prévu et réprimé par le chapitre II du titre III du livre IV du code pénal (ex. : condamnation à une peine de 12 ans de réclusion criminelle pour homicide volontaire : CE 15 mars 1999, n° 171879 ; ou à une peine de 9 ans d'emprisonnement : CE 29 nov. 2000, n° 206754) ;

3e cas : un individu condamné pour s'être soustrait aux obligations résultant pour lui du code du service national (insoumission) ;

4e cas : un individu qui s’est livré au profit d'un État étranger à des actes incompatibles avec la qualité de Français et préjudiciables aux intérêts de la France. Le quatrième cas ne vise pas une condamnation précise, mais des faits et comportements liés à un défaut grave de loyalisme ; faits laissés à l'appréciation du Gouvernement, sous contrôle du juge administratif.

Comme on peut le voir ce n'est pas une procédure judiciaire mais une décision administrative qui eut être rapide et sans recours
La déchéance de la nationalité constitue une sanction de nature administrative (CE 8 juin 2019, n° 394348).

surtout pour ceux qui ont revendiqué une double nationalité , la clause d'apatride ne s'appliquant pas :hehe:

Ne vous prenez pas pour un légaliste, bous n’êtes meme pas un bon forumeur capable de rester dans le sujet, alors légaliste laissez moi rire . :mdr3:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 22 mai 2024 22:18
vivarais a écrit : 22 mai 2024 19:21

mais les choses changent

Ne vous prenez pas pour un légaliste, bous n’êtes meme pas un bon forumeur capable de rester dans le sujet, alors légaliste laissez moi rire . :mdr3:
je ne suis pas légiste mais je n'interprètes pas la loi , je la cite
quand au sujet : si l'on se fie au titre "des centaines de militants d'ultra droite"
et pas un seul délit , pas un seul débordement , pas un seul trouble à l'ordre publique ; pas une seule interpellation
On aimerait que toutes les manifestations se déroulent ainsi même lorsque des individus viennent les provoquer
Pour votre propos je laisse cela à l'appréciation de personnes neutres "les invités "
je ne veux pas être bon ; mais simplement honnête
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

vivarais a écrit : 23 mai 2024 16:59 quand au sujet : si l'on se fie au titre "des centaines de militants d'ultra droite"
et pas un seul délit , pas un seul débordement , pas un seul trouble à l'ordre publique ; pas une seule interpellation
On aimerait que toutes les manifestations se déroulent ainsi même lorsque des individus viennent les provoquer "
Tout à fait, vivarais, votre honnêteté vous honore.
Et vous avez raison de préciser qu'il n'y a eu aucun trouble, aucun débordement, pas une seule interprétation.
Alors que des hordes d'ignobles gauchistes s'étaient rassemblés pour les insulter, les agresser, les faire réagir pour ensuite les filmer et publier leurs vidéos sur les réseaux sociaux et montrer "le vrai visage de l'extrême-droite française".
Mais ces jeunes français défenseurs de la France, de sa culture et de sa civilisation (contrairement à tous les gôchistes, wokes et autres anti-France) ne sont pas tombés dans le piège qui leur était tendu.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 23 mai 2024 16:59
Fonck1 a écrit : 22 mai 2024 22:18
je ne suis pas légiste mais je n'interprètes pas la loi , je la cite les points c'est fait pour les chiens?
quand au sujet : si l'on se fie au titre "des centaines de militants d'ultra droite"
On aimerait que toutes les manifestations se déroulent ainsi même lorsque des individus viennent les provoquer
Pour votre propos je laisse cela à l'appréciation de personnes neutres "les invités "
vous êtes bien sûr?

"Violeurs étrangers dehors" : un militant d'un groupuscule d'extrême droite arrêté pour des inscriptions racistes

Un individu a été interpellé ce dimanche 28 avril à Albi (Tarn) pour avoir été l'auteur d'injures à caractère raciste. Il aurait inscrit "violeurs étrangers dehors" sur la chaussée. Selon la préfecture, il serait membre du groupuscule d'extrême droite Patria Albiges.

manifestations à paris :
Certains en viennent aux mains, les militants d'ultradroite sont appelés à rester calmes : "Gardez les lignes et les colonnes !" Surtout, il ne faut pas de mauvaises images. Le service de sécurité empêche les journalistes de prendre des photos et des vidéos en ouvrant des parapluies noirs.
Des militants du "Comité du 9-mai" brandissent des parapluies noirs pour empêcher les journalistes de prendre des photos et des vidéos, à Paris le 11 mai 2024. (FRÉDÉRIC CAYROU / RADIO FRANCE)

ils sont donc coutumiers de mauvaises images et surtout, empêchent les journalistes d'en prendre... :lol: bonjour la liberté d'information avec l’extrême droite.

Sur le chemin, des personnes, à leur fenêtre ou à leur balcon, invectivent ces militants d'ultradroite. Et à chaque fois, ils applaudissent. Un jeune homme fait un salut nazi, les références néofascistes sont nombreuses sur les tee-shirt ou les tatouages. Face à ce cortège emmené par des croix celtiques, des passants s'interrogent : fallait-il vraiment autoriser cette manifestation ?
je rappelle que l'apologie du nazisme est interdite par la loi.

Quelque 39 personnes de la mouvance d'ultradroite ont été interpellées ce samedi à Paris.
Toutes ont été placées en garde à vue pour "participation à un groupement en vue de commettre des violences ou des dégradations".

Certains n'avaient pas le droit d'être à Paris

Ils ont été interpellés par des policiers de la Brav-M vers 16h à la sortie du cimetière de Charonne, dans le 20ᵉ arrondissement de la capitale, où ils venaient de rendre hommage à l'écrivain d'extrême droite Robert Brasillach, condamné à mort à la libération pour des faits de collaboration, a précisé cette source. Parmi eux figurent des personnalités connues de la mouvance d'ultradroite, dont l'ancien chef du groupuscule dissous les "Zouaves", Marc de Cacqueray-Valmenier, ou Gabriel Loustau, figure du Gud.

à un moment donné, faut arrêter de se voiler la face, vous êtes pire que les gonzesses qui portent des bruka vous.
https://www.tf1info.fr/justice-faits-di ... 85796.html

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 24 mai 2024 08:38
vivarais a écrit : 23 mai 2024 16:59

je ne suis pas légiste mais je n'interprètes pas la loi , je la cite les points c'est fait pour les chiens?
vous êtes bien sûr?

"Violeurs étrangers dehors" : un militant d'un groupuscule d'extrême droite arrêté pour des inscriptions racistes

Un individu a été interpellé ce dimanche 28 avril à Albi (Tarn) pour avoir été l'auteur d'injures à caractère raciste. Il aurait inscrit "violeurs étrangers dehors" sur la chaussée. Selon la préfecture, il serait membre du groupuscule d'extrême droite Patria Albiges.

manifestations à paris :
Certains en viennent aux mains, les militants d'ultradroite sont appelés à rester calmes : "Gardez les lignes et les colonnes !" Surtout, il ne faut pas de mauvaises images. Le service de sécurité empêche les journalistes de prendre des photos et des vidéos en ouvrant des parapluies noirs.
Des militants du "Comité du 9-mai" brandissent des parapluies noirs pour empêcher les journalistes de prendre des photos et des vidéos, à Paris le 11 mai 2024. (FRÉDÉRIC CAYROU / RADIO FRANCE)

ils sont donc coutumiers de mauvaises images et surtout, empêchent les journalistes d'en prendre... :lol: bonjour la liberté d'information avec l’extrême droite.

Sur le chemin, des personnes, à leur fenêtre ou à leur balcon, invectivent ces militants d'ultradroite. Et à chaque fois, ils applaudissent. Un jeune homme fait un salut nazi, les références néofascistes sont nombreuses sur les tee-shirt ou les tatouages. Face à ce cortège emmené par des croix celtiques, des passants s'interrogent : fallait-il vraiment autoriser cette manifestation ?
je rappelle que l'apologie du nazisme est interdite par la loi.

Quelque 39 personnes de la mouvance d'ultradroite ont été interpellées ce samedi à Paris.
Toutes ont été placées en garde à vue pour "participation à un groupement en vue de commettre des violences ou des dégradations".

Certains n'avaient pas le droit d'être à Paris

Ils ont été interpellés par des policiers de la Brav-M vers 16h à la sortie du cimetière de Charonne, dans le 20ᵉ arrondissement de la capitale, où ils venaient de rendre hommage à l'écrivain d'extrême droite Robert Brasillach, condamné à mort à la libération pour des faits de collaboration, a précisé cette source. Parmi eux figurent des personnalités connues de la mouvance d'ultradroite, dont l'ancien chef du groupuscule dissous les "Zouaves", Marc de Cacqueray-Valmenier, ou Gabriel Loustau, figure du Gud.

à un moment donné, faut arrêter de se voiler la face, vous êtes pire que les gonzesses qui portent des bruka vous.
https://www.tf1info.fr/justice-faits-di ... 85796.html
combien de voitures brulées , combien de vitrines brisées , combien de policiers bléssés "zéro"
Des slogans dans les manifs tous en disent comme "CRS= SS" ou dans les manifestations Traoré "on est chez et pas vous"
Doit on en tenir compte
Par contre rappelez vous la manifestation pro palestinienne à sarcelle qui s'est terminée en pogrom cantre les boutiques et juive et la synagogue
ou celle pour les élections algérienne à paris qui ne nous concernent pas ; le lynchage collectif d'un transsexuel
par contre vous êtes pour ce type de manifestation sans les désavouées
je vous passe le saccage de l'hôpital necker pour enfants
Toute personne a le droit de participer à une manifestation quel que soit ses opinion du moment qu'il ne trouble pas l'ordre sachant que dans le nombre il y aura toujours un con

Toutes ont été placées en garde à vue pour "participation à un groupement en vue de commettre des violences ou des dégradations .

pour vous une supputation justifie une mise en garde à vue
Dans ces conditions il faut mettre tout le monde en garde à vue vu que tout rassemblement de plus de 4 personnes non autorisé est interdit
Et vous osez dire que c'est le RN qui est totalitariste alors que vous justifiez ce type d'actes
Arrêter des gens alors qu'ils n'ont pas commis un délit et que vous criez au loup lorsque des simples contrôle d'identités sont fait sur d'autres :mdr3: :mdr3:
là vous criez au racisme
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Parce que dire qu'il y a des étrangers et des français c'est être raciste ?
Vous êtes sérieux ou vous déconnez grave, Fonck ?
De plus vous êtes favorable à ce que tous les étrangers de la terre entière qui veulent violer des femmes françaises soient accueillis comme des héros en France ?
Que l'on demande que les violeurs étrangers soient sévèrement condamnés puis expulsés de France, c'est quand même la moindre des choses pour un français normal ?
Franchement je me demande si vous êtes un type normal ou si vous ne souffrez pas d'un problème grave.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Victor a écrit : 24 mai 2024 11:25

Parce que dire qu'il y a des étrangers et des français c'est être raciste ?
Vous êtes sérieux ou vous déconnez grave, Fonck ?
De plus vous êtes favorable à ce que tous les étrangers de la terre entière qui veulent violer des femmes françaises soient accueillis comme des héros en France ?
Que l'on demande que les violeurs étrangers soient sévèrement condamnés puis expulsés de France, c'est quand même la moindre des choses pour un français normal ?
Franchement je me demande si vous êtes un type normal ou si vous ne souffrez pas d'un problème grave.
taguer des motifs racistes sur des lieux privés ou public, c'est interdit par la loi et ça fini au tribunal, ET parce que c'est tagué et parce que c'est raciste.
vous avez un problème avec la loi?

je vais vous envoyer une paire de grapheur d'extrème gauche vous taguer la maison, on va voir si vous applaudissez pour "laisser s'exprimer la liberté".... haha-rire-395 haha-rire-395 haha-rire-395

Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Fonck1 a écrit : 24 mai 2024 16:46 je vais vous envoyer une paire de grapheur d'extrème gauche vous taguer la maison,
Pas de bol, je vis actuellement en appartement.
Bien tenté.
Alexis de Tocqueville
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Victor a écrit : 24 mai 2024 19:06
Fonck1 a écrit : 24 mai 2024 16:46 je vais vous envoyer une paire de grapheur d'extrème gauche vous taguer la maison,
Bien tenté.
On peut s’occuper juste de la porte d’entrée ce sera encore plus en évidence .

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 25 mai 2024 00:16
Victor a écrit : 24 mai 2024 19:06
Bien tenté.
encore un qui n'a pas compris que pour enlever les tags ce sera facturé sur les charges de copropriété qui seront ajouté au montant du loyer 'augmentation annuelle à l'anniversaire du bail
Le risque de tag est moins élevé en maison individuelle que dans une copropriété comme les dégradations des parties communes
Finie la conversation vidéo avec mon petit fils à hong kong là bas il fait dejà jour depuis longtemps
bonne nuit
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 25 mai 2024 05:42
Fonck1 a écrit : 25 mai 2024 00:16

encore un qui n'a pas compris que pour enlever les tags ce sera facturé sur les charges de copropriété qui seront ajouté au montant du loyer 'augmentation annuelle à l'anniversaire du bail
Le risque de tag est moins élevé en maison individuelle que dans une copropriété comme les dégradations des parties communes
Finie la conversation vidéo avec mon petit fils à hong kong là bas il fait dejà jour depuis longtemps
bonne nuit
Bien sûr que non une porte d’entrée est personnelle pas dans la copropriété .

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »