Je n'ai aucune qualification

IDFIPSC c'est pas dans Astérix
![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)
Je vous répète que ce n est pas un refus d optemperer en droit.mic43121 a écrit : ↑18 juin 2024 19:33Patchouli38 a écrit : ↑17 juin 2024 16:44
De la part des jeunes et des vieux. Il est vrai que le refus d'obtempérer toucherait plutôt les jeunes, mais la désobéissance touche pratiquement toutes les catégories d'âge et socio-professionnelles. La loi interdit le téléphone au volent mais nombreux sont ceux et celles qui ne la respecte pas, pour la limitation de vitesse pareil, etc. En bref, la désobéissance est devenu un sport national et après ça vient râler.
Ma fille est allée à une teuf non déclarée (je croyais qu'elle l'était). Plus tard, elle a reçu une amende car les gendarmes contrôlaient et verbalisaient tous les participants. J'ai eu droit à des "gouvernements de merde qui pique l'argent des français", etc. Impossible de discuter avec elle et de lui faire comprendre que, quand on ne respecte pas la loi, et bien on paie. Elle a 20 ans.
C'est bien ça ...lui a payé plus cher... Mais c'est de sa faute... il n'a pas respecté l'avis d'obtempérer ....
Et le flic qui l'a tué n'était pas a sa place avec une arme a la main ..
Il faut des secrétaires I!! en voila une...
![]()