"Sur le Coran de La Mecque, je vais ramener mes frères pour te décapiter" : Aymeric Caron prend la défense d'un élève ..

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: "Sur le Coran de La Mecque, je vais ramener mes frères pour te décapiter" : Aymeric Caron prend la défense d'un élèv

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 04 juillet 2024 18:05
scorpion3917 a écrit : 04 juillet 2024 14:56

De rien.
C'est exactement la formule qu'il fallait employer.
expliquez alors pourquoi vous vous évertuez ) le faire pour le RN :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: "Sur le Coran de La Mecque, je vais ramener mes frères pour te décapiter" : Aymeric Caron prend la défense d'un élèv

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 04 juillet 2024 18:12

expliquez alors pourquoi vous vous évertuez ) le faire pour le RN :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Désolé mais je n'arrive pas à décrypter vos messages subliminaux. Sinon sur le sujet du fil vous avez quelque chose à répondre ?
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 04 juillet 2024 18:17
vivarais a écrit : 04 juillet 2024 18:12

Désolé mais je n'arrive pas à décrypter vos messages subliminaux. Sinon sur le sujet du fil vous avez quelque chose à répondre ?
l'ane prétend toujours ne pas vouloir boire quand il ne veut pas
l'essentiel c'est que les invité eux l'aient compris
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

Et dire que ce type va toucher plus de 7000 balles par mois pendant 5 ans !!!
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

scorpion3917 a écrit : 04 juillet 2024 14:56

De rien.
C'est beau la politesse :]
moi j'aurai ajouté A+...

J'ai tourné ma langue dans ma bouche ...
:perv:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Victor a écrit : 04 juillet 2024 16:24
Fonck1 a écrit : 04 juillet 2024 14:15 il a honte de rien Caron....dire qu'il a été élu au premier tour ! si c’était sorti avant, sans nul doute il ne serait pas là où il est !
Pas du tout.
Ce sont les racailles, les islamistes, les délinquants qui votent LFI. Il serait temps que vous ouvriez les yeux.
je vais te faire plaisir alors victor, je vais voter pour le NFP dimanche, hélas, mon candidat s'est désisté.
je vais donc voter pour une candidate LFI, et je penserais à toi avec plaisir en mettant mon bulletin dans l'urne :amour88
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par da capo »

Fonck1 a écrit : 04 juillet 2024 21:28
Victor a écrit : 04 juillet 2024 16:24
Pas du tout.
Ce sont les racailles, les islamistes, les délinquants qui votent LFI. Il serait temps que vous ouvriez les yeux.
je vais te faire plaisir alors victor, je vais voter pour le NFP dimanche, hélas, mon candidat s'est désisté.
je vais donc voter pour une candidate LFI, et je penserais à toi avec plaisir en mettant mon bulletin dans l'urne :amour88
Coran .....Caron :D
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 04 juillet 2024 17:35
Fonck1 a écrit : 04 juillet 2024 14:15 il a honte de rien Caron....dire qu'il a été élu au premier tour ! si c’était sorti avant, sans nul doute il ne serait pas là où il est !
vous oubliez que c'est le politiquement correct qui nous a amené à ce que des gamins s'expriment de cette manière
je vous rappelles que pour samuel PATI cela est partit de là "les dires d'une gamine"
En persistant dans cette voie on se dirige vers d'autres samuel PATI et Bertrand
le formatage des enfants se fait dans le milieu familial
rappelez le ketch de Coluche et les tirades "mon papa il dit"
euh non, ce n'est pas le politiquement correct, c'est juste la mauvaise éducation.
c'est sur les parents qu'il faut taper.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 04 juillet 2024 21:37
vivarais a écrit : 04 juillet 2024 17:35

vous oubliez que c'est le politiquement correct qui nous a amené à ce que des gamins s'expriment de cette manière
je vous rappelles que pour samuel PATI cela est partit de là "les dires d'une gamine"
En persistant dans cette voie on se dirige vers d'autres samuel PATI et Bertrand
rappelez le ketch de Coluche et les tirades "mon papa il dit"
euh non, ce n'est pas le politiquement correct, c'est juste la mauvaise éducation.
n'est ce pas ce que j'écris
mais bientôt quand le bon grain aura été séparé de l'ivraie ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir et le vivre ensemble comme par le passé reviendra
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 04 juillet 2024 22:11
Fonck1 a écrit : 04 juillet 2024 21:37

mais bientôt quand le bon grain aura été séparé de l'ivraie ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir et le vivre ensemble comme par le passé reviendra
Je pense que le premier responsable c’est les réseaux sociaux non régulés .
Et la plupart ne le sont pas.
Je vous laisse imaginer un jeune maghrébin qui se fait insulter, repousser, pour un oui pour un non derrière son écran de téléphone .
Et c’est la même chose pour une petite tête blonde de gosse de riche.

gare au gorille

Message par gare au gorille »

Ben non, bien au contraire LFI vise un électorat particulier qui est sensible au Coran. Aymeric Caron fait partie de cette gauche islamiste ou plutôt la gauche qui drague sur les terres de l'islam et qui se nourrit entre autres de la détestation de la France et de la détestation d'Israël.
Mélenchon a parfaitement ciblé son électorat de remplacement. Madame Rima Hassan, celle qui je crois me souvenir qualifiait d'acte de résistance l'acte monstrueux des membres du Hamas du 7 octobre a été élu au premier tour. Aymeric Caron après avoir pris la défense de celui qui jure sur le Coran et promet la décapitation est assuré d'avoir pour lui son électorat ciblé majoritaire dans sa circonscription.
Mélenchon est un fin stratège après avoir fait le constat que l'ouvrier populo lui tournait le dos il a compris l'immense réservoir de voix qui sommeillait dans ces tours, qui ne votaient jamais, il fallait juste flirter un peu avec l'antisémitisme et le coran, ce qu'il a fait avec tout le talent qu'on lui connait.
C'est cette gauche compatible islamique à l'image de monsieur Caron qui fait de LFI l'un des partis les plus important du fameux Front Populaire.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Réflexion minimaliste.
Caron n’est que l’ombre de lui même.
Tout le monde a LFI, n’est pas comme lui, ni comme
Melenchon.
C’est la grosse différence avec le RN Ou on sait très bien que la base du fondement, c’est la haine de l’autre.
Cette crise politique aura eu au moins une vertu, mettre en évidence incompétence notoire de tous ces extrémistes.

gare au gorille

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 05 juillet 2024 01:42 Réflexion minimaliste.
Melenchon.
C’est la grosse différence avec le RN Ou on sait très bien que la base du fondement, c’est la haine de l’autre.
Cette crise politique aura eu au moins une vertu, mettre en évidence incompétence notoire de tous ces extrémistes.

Il n'y a rien de minimaliste, Aymeric Caron sait très bien ce qu'il fait. Son électorat n'est pas le français moyen avec la baguette de pain sous le bras mais les habitants des tours élevé dans la détestation d'Israël et de la France.
Quant au RN, il n'y a aucune haine de l'autre, il y a juste un désir de maitriser l'immigration. Cette crise politique a eu surtout la vertu de nous démontrer l'incompétence de monsieur Macron qui est devenu le président le plus rejeté y compris par les siens de toute la 5eme république.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Corvo

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 05 juillet 2024 01:53
Fonck1 a écrit : 05 juillet 2024 01:42 Réflexion minimaliste.
Melenchon.

Il n'y a rien de minimaliste, Aymeric Caron sait très bien ce qu'il fait. Son électorat n'est pas le français moyen avec la baguette de pain sous le bras mais les habitants des tours élevé dans la détestation d'Israël et de la France.
Quant au RN, il n'y a aucune haine de l'autre, il y a juste un désir de maitriser l'immigration. Cette crise politique a eu surtout la vertu de nous démontrer l'incompétence de monsieur Macron qui est devenu le président le plus rejeté y compris par les siens de toute la 5eme république.

Les habitants des tours sont comme vous des Français et sous entendre que les électeurs de la 18 ème circonscription de Paris qui l'ont élu seraient élevés dans la détestation d'Israël et de la France est parfaitement stupide.

Pas de haine au RN ?..
La défense abracadabrantesque de Jordan Bardella sur les candidats racistes et complotistes du RN
D’entrée de jeu, le président du RN, Jordan Bardella, est attaqué par la journaliste Caroline Roux sur les quelque 80 candidats racistes, antisémites et complotistes du Rassemblement national qui ont été recensés à ce jour par plusieurs médias, dont Libération. Bardella ne se démonte pas. «Il y a eu quatre ou cinq candidats […] dont on s’est aperçu qu’ils avaient eu sur leurs réseaux sociaux […] des propos inadmissibles», admet-il seulement, promettant qu’ils ne siégeront pas à l’Assemblée. Et de se mettre à philosopher, tout en minimisation : «Dans toute organisation humaine, il peut y avoir des erreurs de casting.» Cerise sur la séquence : il prétend avoir été «le premier à dénoncer» les candidats concernés.

https://www.liberation.fr/politique/ele ... LSF4EJU2M/
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 05 juillet 2024 00:03
vivarais a écrit : 04 juillet 2024 22:11

Je pense que le premier responsable c’est les réseaux sociaux non régulés .
Et la plupart ne le sont pas.
Je vous laisse imaginer un jeune maghrébin qui se fait insulter, repousser, pour un oui pour un non derrière son écran de téléphone .
Et c’est la même chose pour une petite tête blonde de gosse de riche.
et un petit rouquin ; ce qui a toujours été d'où le roman de "poil de carotte"
pour le jeune maghrébin c'est une image d'épinal car généralement dans les zones d'éducation prioritaires ils sont majoritaires
et c'est eux avec ceux formaté dans les foyers gauchistes qui insultent les autres et qui ont réussi à chasser de l'EN ceux de confession juive
Avez vous un cas où un étudiant maghrébin a été empêché d'accès dans une universités
par contre d'autres oui
dans les universités y a t il eu des réunions interdites aux non blancs "par contre l'inverse oui"
vos clichés çà ne marche plus
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »