pas tant que cela ,une fois la mafia Le Pen en cabane ; +Joran qui vient de signer au NSDAP de l'UE ,, je crois qu'ils vont avoir intérêt à se faire oublier
mon pov Mic ,,, tu ne percutes plus rien , ou tu cottoies les mauvaises personnes
pas tant que cela ,une fois la mafia Le Pen en cabane ; +Joran qui vient de signer au NSDAP de l'UE ,, je crois qu'ils vont avoir intérêt à se faire oublier
mais bien sur ,,, la MERDE ,, c'est tout ceux qui pensent nationaliste / bougnoule / barbelés / charter / Orban / Poutine ....... Pétrole / desherbantmic43121 a écrit : ↑24 juillet 2024 21:20
Mais non ..c'est toute l'assemblée nationale qui c'est liguée contre le fn ..
Résultat ..qui qu'il se passe... ils l'auront dans les pattes .
Gauche droite ...Ils vont se venger ..
En réalitéJ'ignore ce qui va se passer ..
Mais ça ne m'étonnerai pas que soit LA MERDE ..![]()
Je pense que le RN n'est sans doute pas totalement clair sur ses votes, mais il serait bon pour clarifier leurs positions sur différents domaines de retrouver les raisons pour lesquelles ils ont voté pour ou contre telle proposition.Patchouli38 a écrit : ↑24 juillet 2024 20:49Au RN, leurs votes ont toujours été le contraire de leur discours. Par exemple, eux qui se disent pour le droit des femmes ont voté contre l'égalité salariale homme-femme. Eux qui se disent pour le droit des travailleurs, ont voté contre un SMIC européen et contre la protection des travailleurs ûber. Eux qui sont pour l'écologie ont voté contre la diminution des émissions de CO2, il y a plein d'autres exemples du même type. Bref, ils sont payés trop chers pour ce qu'ils font, c'est à dire peu de chose.
J'ai du mal à croire à la sincérité de leurs explications. Le RN a quand même voté contre toutes les mesures en faveur de l'Ukraine, même à une aide financière. Il a également voté contre toutes les mesures en défaveur de la Russie tels que les sanctions.papibilou a écrit : ↑25 juillet 2024 10:01Je pense que le RN n'est sans doute pas totalement clair sur ses votes, mais il serait bon pour clarifier leurs positions sur différents domaines de retrouver les raisons pour lesquelles ils ont voté pour ou contre telle proposition.Patchouli38 a écrit : ↑24 juillet 2024 20:49
Au RN, leurs votes ont toujours été le contraire de leur discours. Par exemple, eux qui se disent pour le droit des femmes ont voté contre l'égalité salariale homme-femme. Eux qui se disent pour le droit des travailleurs, ont voté contre un SMIC européen et contre la protection des travailleurs ûber. Eux qui sont pour l'écologie ont voté contre la diminution des émissions de CO2, il y a plein d'autres exemples du même type. Bref, ils sont payés trop chers pour ce qu'ils font, c'est à dire peu de chose.
Ainsi voici ce que je lis sur le site du RN concernant Uber:
https://rassemblementnational.fr/commun ... -deliveroo
Ou https://rassemblementnational.fr/commun ... -letranger
Bref, dans un procès, il est d'usage d'écouter aussi la défense pour ne pas être un juge partial.
Ainsi le RN ne s'est pas opposé à l'aide à l'Ukraine mais refuse de cautionner l'utilisation des armes sur le sol russe afin d'éviter l'escalade. Personnellement, je suis opposé à cette vision mais je peux admettre que cette opinion puisse exister.
Leurs explications tarabiscottées est que ce n'est pas un terme à utiliser quand on veut pousser à la négociation. J'avoue que c'est tout de même spécieux si on commence par refuser de dire qu'un chat est un chat au prétexte que le chat va se vexer.Patchouli38 a écrit : ↑25 juillet 2024 12:24
Le RN n'a jamais qualifié Vladimir Poutine de dictateur et ne l'a jamais impliqué directement par leurs paroles. Leurs termes utilisés ? "le gouvernement russe", l'impérialisme russe, etc. sans mentionner le nom de Vladimir Poutine.
Comment peut-on croire un parti dont la campagne politique ne se fait que sur le mensonge, et la manipulation des données ?
papibilou a écrit : ↑25 juillet 2024 10:01Je pense que le RN n'est sans doute pas totalement clair sur ses votes, mais il serait bon pour clarifier leurs positions sur différents domaines de retrouver les raisons pour lesquelles ils ont voté pour ou contre telle proposition.Patchouli38 a écrit : ↑24 juillet 2024 20:49
Au RN, leurs votes ont toujours été le contraire de leur discours. Par exemple, eux qui se disent pour le droit des femmes ont voté contre l'égalité salariale homme-femme. Eux qui se disent pour le droit des travailleurs, ont voté contre un SMIC européen et contre la protection des travailleurs ûber. Eux qui sont pour l'écologie ont voté contre la diminution des émissions de CO2, il y a plein d'autres exemples du même type. Bref, ils sont payés trop chers pour ce qu'ils font, c'est à dire peu de chose.
Ainsi voici ce que je lis sur le site du RN concernant Uber:
https://rassemblementnational.fr/commun ... -deliveroo
Ou https://rassemblementnational.fr/commun ... -letranger
Bref, dans un procès, il est d'usage d'écouter aussi la défense pour ne pas être un juge partial.
Ainsi le RN ne s'est pas opposé à l'aide à l'Ukraine mais refuse de cautionner l'utilisation des armes sur le sol russe afin d'éviter l'escalade. Personnellement, je suis opposé à cette vision mais je peux admettre que cette opinion puisse exister.
Ces sont bien les mêmes qui accusaient LFI de ne pas considérer le Hamas comme étant une dictature.papibilou a écrit : ↑25 juillet 2024 13:15Leurs explications tarabiscottées est que ce n'est pas un terme à utiliser quand on veut pousser à la négociation. J'avoue que c'est tout de même spécieux si on commence par refuser de dire qu'un chat est un chat au prétexte que le chat va se vexer.Patchouli38 a écrit : ↑25 juillet 2024 12:24
Le RN n'a jamais qualifié Vladimir Poutine de dictateur et ne l'a jamais impliqué directement par leurs paroles. Leurs termes utilisés ? "le gouvernement russe", l'impérialisme russe, etc. sans mentionner le nom de Vladimir Poutine.
Comment peut-on croire un parti dont la campagne politique ne se fait que sur le mensonge, et la manipulation des données ?
macron ne disait il pas aussi qu'il fallait tempérer pour ne pas braquer POUTINE au débutpapibilou a écrit : ↑25 juillet 2024 13:15Leurs explications tarabiscottées est que ce n'est pas un terme à utiliser quand on veut pousser à la négociation. J'avoue que c'est tout de même spécieux si on commence par refuser de dire qu'un chat est un chat au prétexte que le chat va se vexer.Patchouli38 a écrit : ↑25 juillet 2024 12:24
C'est normal que vous défendiez Poutine, puisque vous soutenez son "oeuvre".vivarais a écrit : ↑25 juillet 2024 18:21macron ne disait il pas aussi qu'il fallait tempérer pour ne pas braquer POUTINE au début
Quand à définir si quelqu'un est un dictateur ; c'est uniquement à ceux qui sont sous sa coupe d'être apte à le faire
On l'a fait pour la Libye et intervenu pour cela ; on a vu le résultat
on a tenté de la faire pour la Syrie ; çà a échoué mais on a vu le résultat
là nous avons un pays la Russie qui agresse l'Ukraine
on ne peut pas intervenir sous l'égide de l'ONU car la Russie et la Chine disposent de leur droit de véto
mais cela ne nous interdit pas d'apporter une aide militaire à l'Ukraine
facile de traiter de dictateurs ce qui ne nous plaisent pas et d'autres pas
Orban , Erdogan , les maitres de la chine , de la corée du sud , de cuba etc ; lesquels sont des dictateurs ou pas
borsalino et trump soit disant des dictateurs mais ils ont perdu le pouvoir par des élections démocratiques
c'est à chaque peuple qu'appartient la décision de dire si celui qui gouverne et un dictateur ou pas
Georges61 a écrit : ↑25 juillet 2024 19:57C'est normal que vous défendiez Poutine, puisque vous soutenez son "oeuvre".vivarais a écrit : ↑25 juillet 2024 18:21
macron ne disait il pas aussi qu'il fallait tempérer pour ne pas braquer POUTINE au début
Quand à définir si quelqu'un est un dictateur ; c'est uniquement à ceux qui sont sous sa coupe d'être apte à le faire
On l'a fait pour la Libye et intervenu pour cela ; on a vu le résultat
on a tenté de la faire pour la Syrie ; çà a échoué mais on a vu le résultat
là nous avons un pays la Russie qui agresse l'Ukraine
on ne peut pas intervenir sous l'égide de l'ONU car la Russie et la Chine disposent de leur droit de véto
mais cela ne nous interdit pas d'apporter une aide militaire à l'Ukraine
facile de traiter de dictateurs ce qui ne nous plaisent pas et d'autres pas
Orban , Erdogan , les maitres de la chine , de la corée du sud , de cuba etc ; lesquels sont des dictateurs ou pas
borsalino et trump soit disant des dictateurs mais ils ont perdu le pouvoir par des élections démocratiques
c'est à chaque peuple qu'appartient la décision de dire si celui qui gouverne et un dictateur ou pas
Souvenez vous de MLP " C'est un président comme Poutine qu'il faudrait pour la France". Il n'y a pas besoin de vivre dans une dictature pour savoir qu'un pays est dirigé par un dictateur.
vous avez raison je m suis une fois de plus laissé entrainer par un flood da patchoulimic43121 a écrit : ↑25 juillet 2024 20:45Georges61 a écrit : ↑25 juillet 2024 19:57
C'est normal que vous défendiez Poutine, puisque vous soutenez son "oeuvre".
Souvenez vous de MLP " C'est un président comme Poutine qu'il faudrait pour la France". Il n'y a pas besoin de vivre dans une dictature pour savoir qu'un pays est dirigé par un dictateur.
Le sujet c'est poutine ou la dissolution ?
Je déconne![]()
papibilou a écrit : ↑26 juillet 2024 09:38 Pour le moment, il est trop tôt pour désigner les gagnants et les perdants.
Néanmoins si, pour le moment, en l'absence d'un gouvernement possible stable, la France semble perdante, elle pourrait se révéler gagnante si nos partis finissent par apprendre l'art du compromis.
La première chose que vont devoir apprendre les partis modérés c'est peut-être qu'il faut y regarder à 2 fois avant de s'allier électoralement avec des partis trop radicaux. Et les partis radicaux vont peut-être apprendre à moins se radicaliser s'ils veulent un jour participer au gouvernement du pays. Au fond apprendre à se modérer.
Si c'était le cas, ( on peut rêver) le pays pourrait remercier celui qui a décidé de cette dissolution.