Corvo a écrit : ↑28 juillet 2024 08:02
vivarais a écrit : ↑27 juillet 2024 07:45
çà doit vous en boucher un coins les dernières déclarations de lucie Castets d'un rapprochement avec le RN pour voter certaines de leurs propositions de lois
que ferez vous si c'et des propositions de lois sur l'immigration qui sont adoptés
après MACRON et LFI vers qui allez vous vous tourner
"
çà doit vous en boucher un coins les dernières déclarations de lucie Castets d'un rapprochement avec le RN"
Ah bon ?
« Je ferai des compromis
sauf avec le RN » (Lucie Castets, candidate de la gauche au poste de Première ministre)
ENTRETIEN - La haute fonctionnaire choisie par le Nouveau Front populaire promet 150 milliards d’euros de prélèvements supplémentaires pour financer son programme et réduire le déficit public.
Nicolas Prissette
28 Juill 2024, 6:20
https://www.latribune.fr/economie/polit ... 03236.html
le hic avec vous c'est que vous ne lisez que ce qui vous intéresse
et encore que le titre autrement vous devriez payer 2 € le contenu du texte
dans mon article que tout le monde peut lire sans obligation
elle dit bien nous voterons des propositions du RN (bien sur en concordance avec ses opinions) et non plus des rejets systématiques de toutes propositions
savez vous seulement la signification du mot compromis "Action qui implique des concessions réciproques "
il est certain que même si elle le voulait , le RN n'acceptera aucuns compromis sur ses idées
ce ne sera pas des " oui mais "
dire qu'elle ne fera pas de compromis avec le RN c'est comme enfoncer une porte ouverte car c'est quelque chose que le RN n'acceptera jamais
autrement il ferait comme les autres de l'électoralisme (faire croire que)
on l'a vu depuis 2022 qu'il a un groupe parlementaire "il faut de l'opposition utile " en votant et en rejetant des propositions de tous partis
pas question de compromis "je te donnes çà et tu me donnes çà"